Jungkook était vraiment inquiet. Il redoutait les paroles que Jimin allait lui adresser. Une violente nausée s'était emparé de son estomac. Mais il ne devait et ne voulait plus fuir, il avait déjà été trop lâche par le passé.
"- Je veux pouvoir te pardonner Jungkook... Je veux qu'on devienne amis, que tout ce passe bien dans la famille, tu fais en maintenant parti." Le mot ami faisait bien rire Jungkook. Il savait très bien qu'ils ne pouvaient pas être juste "amis", Jimin le savait aussi mais refusait se l'avouer."Mais... te pardonner sera sûrement dure pour moi ...
- Comment je peux faire ? Je suis prêt à tout et tu le sais !" Jungkook faisait de son mieux pour ne pas sembler trop désespéré.
"- Ça viendra avec le temps je pense ... mais j'ai une idée pour un peut accélérer les choses ...
-Quoi?!" Demanda Jungkook, il affichait un visage enfantin, des étoiles avaient empli ses yeux. Jimin retrouva un instant le Jungkook qu'il avait connu, à cette pensée il esquiça un léger sourir.
"- Il faut que tu réponde à mes questions. Ça ne sert à rien de me mentir, je le verrai tout de suite. Ça fait peut-être dix ans qu'on ne s'est pas vu mais je te connais toujours par coeur.
-d'accord, je te dirai toute la vérité. Après tout je te doit bien ça..."Jungkook sourit sincèrement, un sourir que Jimin rendit. Après cet accord mutuel "l'interrogatoire" pouvait commencer. Jungkook savait que ce ne serait pas une partie de plaisir, mais il était temps pour lui d'être totalement honnête avec Jimin, et aussi avec lui même. D'un signe de tête Jimin prévin Jungkook que les questions commençait.
"- Est-ce que tu m'as réellement aimer ou tu m'as utilisé?
- Je t'ai aimé, jamais je ne me suis servi de toi. Tout les mots doux que je t'ai dis je les pensaient sincèrement.
- Mais pourquoi alors ?!?! On ne quitte pas une personne qu'on aime quand tout vas bien !!" Jimin explosa en larmes. Malgré les années les blessures n'étaient pas encore cicatriser. Jungkook voulu prendre Jimin dans ses bras, mais ce dernier refusa sachant pertinemment ce qui se passerait par la suite. Dans ses moments de faiblesse il ne pourrait rien contrôler."- j'avais..." commença le maknae, mais il rectifica son début de phrase" j'ai honte d'être gay ... Mon père m'a toujours dis que je devait avoir une femme et des enfants, devenir médecin... Mais je n'ai jamais été attirer par une femme... Je pensais que ça viendrait plus tard. Et puis t'ai rencontré. Tu m'as fais comprendre qui j'était...Et ça m'a profondément déplu. J'ai craqué a cause de toi... Et voilà le résultat je t'ai fais souffrir... toi la personne la plus gentille que je connaisse ... tu mérites tout sauf ça... j'aurais mieux fais de ne jamais te parler et garder les sentiments pour moi..."
Jimin ne pouvait pas tolérer que son Kookie parle comme ça. En le voyant comme ça il voulait le protéger, l'enlacer pour toujours et ne plus le voir triste. Jamais il n'avait voulu le faire regretter quoi que ce soit, il voulait juste comprendre pour pouvoir tourner la page. Il prit la tête de Jungkook et plonga ses yeux dans ceux de son vis à vis. Encore un regard qui fait arrêter le temps pour les protagonistes. Après cet échange court mais intense, Jimin pris la parole.
"- Jamais! Ne regrette jamais ça ! Même si on a eu une rupture difficile on a été tellement heureux ensemble. Jamais je n'ai regretté. Je t'ai détesté, je me suis détesté, j'ai détesté notre relation. Mais pas un seul instant j'ai regretté." Il lui embrassa le font tendrement et lui sourit espérant bien lui faire retrouver le sourir. Ils se regardèrent un long moment, leurs regards étaient toujours aussi intenses. Mais aucun des deux n'agissaient pour supprimer la distance entre leurs visages."- Pourquoi tu es aussi gentil avec moi, je ne mérite pas ça... " Demanda timidement Jungkook.
"- je t'aime Kookie. c'est pourtant pas compliqué à comprendre, tu est intelligent non ?
- Hien ?... Tu veux ... recomencer ?"Jungkook était déboussolé, tout lui échappait. Jimin voyant son incompréhension repris la paroles.
"- On ne se remettra pas ensemble j'aime Taehyung ... désolé ... Mais je t'aime quand même... maintenant c'est comme... un ami. Qui sait peut-être que tu deviendra mon meilleur ami" la fin de phrase se voulait comique, pour se rassumer lui même de ses sentiments envers Taehyung. Il lui serait toujours reconnaissant, il lui avait sauvé la vie.En relevant la tête Jimin se trouva nez à nez avec la main tendue de Jungkook.
"-amis ?" Il ne mit pas longtemps à comprend qu'ils étaient en train de franchir une étape dans leurs relation, il venaient de redevir amis. Jimin pouvait peu à peu refaire confiance à Jungkook. Et commencer une nouvelle relation saine.
"- amis." Il lui rendi sa poignée de main. Mais à son plus grand étonnement Jungkook lentraina sur son torse pour l'enlacer. Un accolade sans ambiguïté. Enfin pour Jimin car Jungkook de son côté ne comptait pas en rester là. Il voulait Jimin pour lui. Et il n'avait pas pour habitude d'abandonner
VOUS LISEZ
Expérience {JIKOOK}
FanfictionJungkook et Jimin étaient dans la même classe en terminale. Ils se sont attirés premier regard, ils se sont aimés aux premières paroles, ils se sont rassemblés à la fin de l'année, ils se sont séparés à la fin de l'été. Ils se sont se nouveau aimé 1...