XXV- Assumer

656 46 24
                                    

Ils avaient passé les deux plus belles semaines de leurs vie. Leur couple était enfin réel. Ils étaient sorti, s'étaient donné la main, avaient dîné, ils avaient même osé s'embrasser en publique. Ils nageaient littéralement dans le bonheur. Leur complicité se faisait de plus en en plus forte. Et la cohabitation était un vrai plaisir pour l'un et pour l'autre.

Ils se tenaient actuellement devant la porte du père de Jungkook. La pression n'avait cessé de monter en lui lors du trajet. Jimin l'avait rassuré tant bien que mal. C'était le moment fatidique, l'achèvement de tous ses récents progrès. Il frappa à la porte, un domestique ouvrit et les laissa pénétrer dans l'immense demeure de monsieur Jeon. Ils arrivèrent au salon, là où le père les attendaient. Il avait l'air sévère, il était très chic malgré ses cheveux blancs. En les entendant arriver il leva le regard, et jugeait sévèrement Jimin. Après avoir dit froidement bonjour à son fils il serra la main du plus vieux. Ils les invita à s'assoir, et commença ses questions. Voulant savoir qui était cet homme que son fils avait ramené, le prévenant au dernier moment.

"- comment vous appelez vous déjà ?" Il prenait un ton dédaigneux. On sentait dans sa voix tout son mépris pour le jeune homme.

"- Je m'appel Park Jimin monsieur.

- et que faites vous dans la vie ?

- Je suis danseur d'opéra."

Le visage du père se décomposa. Pour lui, danseur n'etait pas un vrai métier. Jungkook remarqua le mepris de son père. Il savait qu'il n'était pas tolérant, mais il ne se doutait pas qu'il pourrait être aussi fermé d'esprit pour un simple métier.

"- Ah et dites moi êtes vous marié ? Avez vous des enfants ?"

Jungkook se mordi la lèvre. C'était la question qui fachait. Ils s'étaient mis d'accord pour ne pas révéler leur relation avant la fin du repas. Mais Jimin ne comptait pas mentir sur son orientation.

"- Non je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants non plus.

-Alors vous avez sûrement une petite-amie ?

- Non les femmes ne sont pas dans mes priorités..."

Un long silence s'en suivit. Le père n'était pas sûr d'avoir bien compris cette affirmation. Jungkook commençait à perdre patience face aux réactions méprisantes de son père. Il décida donc de prendre la parole.

"- Il viens de sous entendre qu'il aime les hommes !"

Il avait quelque peu haussé la voix. Son père devint blême. Il voulait mettre ce jeune homme dehors, mais ne pouvait se le permettre car il avait besoin que son fils reste encore quelques heures. Il décida donc de se lever sans un mot et de partir en direction de la salle à manger. Laissant jungkook et Jimin seuls quelques minutes. Jungkook se raprocha de son Jimin pour lui prendre la main. Le stresse n'était pas descendu, bien au contraire. Jimin lui restait serein. Il avait l'habitude des comportements homophobes, il y était préparé depuis bien longtemps. Et il se devait de rester fort pour son petit ami.

"- Kookie tu tremble ..."

Pour le rassurer il lui serra main. Et de son autre main il le pris dans ses bras en lui susurant des mots réconfortants. Les convictions de Jungkook commençaient à faiblir. Mais Jimin savait trouver les mots pour lui redonner confiance.

"- Je sais à quel point c'est dur. Mais pense au bien que ça va te faire de pourvoir être toi même. Et même si ça se passe mal, dis toi qu'on sera toujours là. Moi, Jin, Yoongi et même ma famille. Ne réfléchis pas trop et lance toi à la fin de repas."

Expérience {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant