Le chao de la pièce avait changé de nature. Il était passé de sensuel à gênant, de romantique à mélancolique. Jimin paniquait, il courrait dans tous les sens pour se rhabiller. À l'inverse Jungkook était sur le lit assis, il ne bougait pas, n'avait aucune expression visible, et ne faisait aucun effort pour cacher sa nudité. Youngsun semblait n'avoir aucune émotion non plus. Ils avaient le même visage impassible. Jimin s'était habillé et attendait, dans un coin de la pièce, que quelqu'un prenne la parole. Le silence régna pendant plusieurs minutes dans la chambre, aucun des protagonistes n'avaient bougé. Après cette attente Jimin prit enfin la parole.
"- Young je peux tout t'expliquer tu sais.
- Tu n'as rien à m'expliquer j'ai compris depuis le début. Vous étiez ensemble au lycée. Jungkook m'as menti. C'est aussi simple que ça. Et moi comme une conne amoureuse je suis restée."
Les larmes commençaient à couler sur ses joues rondes. Jimin la prit dans ses bras mais elle recula doucement. Elle ne lui en voulait pas, à Jungkook non plus d'ailleurs. Elle s'en voulait juste à elle même. Mais elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Au fond elle avait toujours su pour Jungkook. Mais elle était bien trop faible et trop amoureuse pour le quitter. En fait ils allaient plutôt bien ensemble, deux lâches incapables d'être heureux. Mais Jungkook avait changé contrairement à elle, lui était désormais prêt à affronter le monde pour son bonheur.
"- Je vais faire mes valises et partir d'ici, ce n'est plus ma maison. Il va me falloir du temps pour ... vous pardonner. Quand je serai prête, je vous ferai signe. Je vous laisse."
Alors qu'elle était sur le point de partir Jungkook se leva du lit et l'enlaça. Cette fois elle se laissa faire, elle sentait que c'était le seul moyen pour Jungkook de lui exprimer ses regrets. Il n'avait jamais su manier les mots. Des larmes coulaient de leurs yeux à tous les deux.
"- Pardon Sun, tu mérite tellement mieux que moi. Je ne suis qu'un lâche. Je t'aime mais pas comme tu le mérite."
Après ses mots elle lui avait faiblement répondu.
"-je te pardonnerai mais il me faut du temps."
Elle avait fait ses valises et était partie. Laissant les deux amants seuls. Un sentiment de culpabilité les rongeaient de l'intérieur. Jungkook regrettait, il voulait sincèrement lui dire, pour ne pas la blesser ainsi. Il savait qu'elle était partie pour pleurer, loin d'eux pour ne pas montrer sa faiblesse. Ils étaient pareils, sauf qu'elle n'avait pas encore trouvé un Jimin. Une personne avec qui elle pouvait être elle même.
Sans un mot pour Jimin, Jungkook sorti de la chambre, toujours nu. Il se dirigea vers son téléphone. Il devait annoncer à son père que le mariage était annulé. Il l'appella. Et ils se mirent d'accord pour un dîner entre eux. Dans le but de faire une sorte de point. Après le coup de téléphone, il rejoignit Jimin qui était parti prendre une douche. Et voulait lui expliquer la situation et aussi lui faire une proposition.
"- J'ai appelé mon père pour lui dire que le mariage était annulé..." Jimin, étonné, se retourna et le fixa dans les yeux.
"- tu lui as dis pour nous ?
- non je ne veux pas faire ça au téléphone. Par contre dans deux semaines je fais un dîner avec lui. Je compte bien tout lui dire, tu pourras m'accompagner... j'ai besoin de toi"
Sa voix avait légèrement craqué aux derniers mots. Il s'était rapproché de Jimin pour le prendre dans ses bras et lui embrasser le cou.
"- Bien sûr kookie. Je suis là pour toi... C'est la dernière étape tu sais..."
Il lui sourit tendrement et l'embrassa. Malgré les événements précédents avec sa soeur il était au comble du bonheur. Il était enfin entièrement avec l'homme de sa vie.
VOUS LISEZ
Expérience {JIKOOK}
FanfictionJungkook et Jimin étaient dans la même classe en terminale. Ils se sont attirés premier regard, ils se sont aimés aux premières paroles, ils se sont rassemblés à la fin de l'année, ils se sont séparés à la fin de l'été. Ils se sont se nouveau aimé 1...