XIII- Réveil

596 50 7
                                    

Jungkook fût réveillé par les rayon du soleil. Tout était bizarre, il ne savait pas du tout où il était, il ne se souvenait pas de toute sa soirée et enfin il avait un goût étrange dans la bouche. Ce goût lui rappelait quelque chose, il le ramenait directement au lycée et à Jimin. Bien qu'un peut désagréable ce goût lui avait manqué. Il essaya de se levé mais c'était bien trop rapide pour son mal de tête. Il décida donc d'y aller plus doucement. Il regrettait amèrement tout ce qu'il avait bu la veille.

Une fois debout il alla explorer les lieu. Voulant savoir qui l'avait recueilli. C'était un très bel appartement comportant toutes les dernières innovations technologiques. Mais une chose inquiéta quelque peut Jungkook : il n'y avait qu'une seule chambre, et il y avait dormi. Il avait probablement dormi avec un inconnu.

Alors qu'il était en train de pensé à des scénarios farfelus, il aperçu un mot sur la table basse du salon.

Je suis parti chercher le petit déjeuné et des médicaments pour ta tête.
- Jimin

Jungkook était rassuré, il était chez Jimin, il n'avait donc rien à craindre.

Il ne savait pas quoi faire en attendant son retour alors il s'assit sur le canapé et attendit.

Au bout d'une dizaine de minutes Jimin arriva les bras chargés de gâteaux en tout genre. Il fût surpris de voir que Jungkook était déjà levé.

"- Ça vas Kookie pas trop mal à la tête ?
- mmmm..." Jungkook ne savait pas quoi répondre il était encore dans ses pensées. "Jimin je peux te poser quelques questions ?
- évidement mais avant viens manger un peu et boire un grand café." Ils prirent place sur la petite table ronde de la cuisine. Jungkook bu du café en prenant un médicament, et il manga un peut des gâteaux que Jimin avait rapporté.
"- Tu peux me dire si on a dormis ensemble ...
- Oui. Mais on a juste dormis je te promet. Je voulais pas dormir sur le canapé, et puis on a déjà dormis ensemble plus d'une fois alors je me suis dit que c'était pas grave ... ça te dérange ?
- Ça ne me dérange pas ... Et Taehyung ça le dérange pas ?
- Il me fait confiance t'inquiète pas.
- Si on a rien fait tu peux me dire qui j'ai sucé ?
- Euh...." Jimin était devenu rouge comme une tomate, il ne s'attendait pas à ce que Jungkook soit aussi directe. D'ailleurs il était étonné que Jungkook sache exactement ce qu'il avait fais." Tu te souviens de quoi exactement ? Que je sache ou commencer mon histoire.
- Bien après le départ de Hoseok tu m'as emmené dans un bar gay ... Et tu m'as présenté t'es amis, je me souviens que de celui avec les cheveux jaune ...
- Et bien ça tombe bien parce que c'est lui que tu a sucé... Il s'appel Yugyeom...
-ah ! Et comment tu le sais d'ailleurs ?
- et bien je vous est surpris alors que j'allais aux toilettes... C'était vraiment gênant je t'assure...
- Oh mais ... enfin ... Comment ça a put arriver ?
- Il t'as dragué pendant toute la soirée, tu n'avais pas l'aire de t'en plaindre... Et voilà comment ça a finis... tu veux savoir autre chose ?
- Non... je ... pourquoi tu m'engueule pas ?
- ...c'est de ma faute si la soirée c'est finis comme ça je suis aussi responsable que toi ..." il se leva de sa chaise, en passant à côté de Jungkook il lui ébourifa les cheveux." Te fais pas de soucis pour Young je lui dirai rien ... mais évite de faire des choses irresponsables"

Jimin ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable envers sa soeur, il avait en quelquelqe sorte contribuer à la tromperie. Mais il se disait qu'il avait fait ça pour Jungkook, il avait vraiment besoin de prendre du bon temps. Depuis qu'ils se c'étaient retrouvé le maknae avait l'aire très malheureux, il était tout sauf épanouie. Et Jimin voulait son bonheur plus que tout, et ce même si il devait trahir toutes les personnes importantes pour lui, et même si il devait leurs mentir. Personne ne compterait jamais autant que Jungkook à ses yeux. Il avait réalisé ça hier soir quand ils se dirigeaient vers le bar. Jimin aimait toujours Jungkook à la folie.

"- Kookie tu veux bien aller t'habiller... C'est pas que la vue me dérange mais c'est un peut gênant..." Jungkook réalisa qu'il était encore en caleçon.
"- désolé Jimin ! Tu peux me dire où sont mes vêtements s'il te plait ?
- t'es vêtements sont au sale, je t'ai mis de vêtements à moi dans la salle de bain. Vas prendre une douche ça te feras la plus grand bien."Jimin lui tendit une serviette et une brosse à dents."Et oublie pas de te brossé les dents, hygiène avant tout." Après lui avoir fait un clin d'oeil Jimin alla s'assoir sur le canapé avec un magazine.

La douche fit le plus grand bien à Jungkook. L'odeur du gel douche lui rappelait Jimin, il prenait toujours le même depuis le lycée. Après sa douche il se prépara avec les vêtements de Jimin, puis se brossa les dents. Une fois tout ceci fini il sorti de la salle de bain pour rejoindre Jimin au salon. Il s'assit a côté de lui et remarqua qu'il était au téléphone.

"- Ne m'appel plus jamais Yoongi ! Au revoir."

Jimin racrocha violement le téléphone.

Jungkook était encore choqué de ce qu'il venait d'entendre, Jimin connaissait son frère.

Expérience {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant