V- dispute

908 70 5
                                    

Ni Jimin ni Jungkook ne savaient comment commencer la conversation. Aucun d'eux ne voulaient faire comme si rien ne c'était passer, ce serait stupide et immature. Mais comment parler avec une personne qui nous a brisé? Se demandait Jimin. Jungkook, de son côté, se questionnait sur la manière reconquérir l'homme de sa vie, sans trop briser de coeur et que tout en monde soit heureux.

Après plusieurs minutes à regarder leurs boisson ils levèrent simultanément la tête. Encore une fois leurs regards ce croisèrent, leurs cerveaux étaient comme en connexion, et une multitude de sensations se firent ressentir dans leurs corps respectifs. Jimin vit dans les yeux de Jungkook l'amour, le désir, la culpabilité, la tristesse et la joie. Jungkook vit dans les yeux de Jimin l'amour, la haine, la colère, la tristesse et l'incompréhension.

Ce fût Jungkook qui pris la parole en premier.

"- Je suis vraiment désolé... J'ai été stupide..." Jimin lui coupa la parole
"- J'aimerais bien comprendre, tu me doit au moins ça." Jimin employa le ton le plus froid qu'il pouvait.
"- Je... je ne pouvait pas être avec toi... surtout, ici, en corée...
-Tu sert de ma soeur comme tu t'es servi de moi ? Tu l'aime?" Jimin était énerver, il ne voulait pas que sa soeur vive le même cauchemar que lui.

Jungkook ne répondu rien seule des larmes coulèrent sur ses joues. Jimin de son coter était plus confus que jamais.

"- Tu ... tu n'as pas répondu à ma question ...
- Je l'aime beaucoup ... Mais pas comme je le devrait ... J'ai essayé de l'aimer, mais c'est impossible ... Je ne sert pas d'elle, enfin ... si peut-être je sais pas..." À ses paroles Jungkook réalisa a quel point il était odieux et pathétique de considérer une femme aussi exceptionnelle de cette manière. Et ses sanglots redoublèrent. Il n'avait pas pleuré une seule fois depuis 10 ans, soit quand il avait rompu avec Jimin. " Je suis pathétique... désolé Jimin ... désolé... désolé..." sa voix se faisait de plus en plus faible. Jimin lui paniqua quand il vit son interlocuteur pleurer à chaude larmes, ne savait pas quoi faire. Il décida de se lever de chaise et de prendre Jungkook dans les bras, et de lui susurrer des mots réconfortant.

"- calme toi Kookie..."

Leur étreinte dura plusieurs minutes. Une fois calmé Jungkook leva la tête. Ses yeux rougies par les larmes, s'encrèrent encore une fois dans ceux de son âme soeur. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Et par réflexe, leurs lèvres ce rejoignirent. Les jeunes hommes retrouvèrent les sensation de leurs 17 ans, les papillons dans le ventre, le cerveau embrumé et les jambes flagolentes. Le baiser ne dura que quelques secondes mais ce furent les plus belles pour eux. Jimin stoppa le baiser, repoussant délicatement Jungkook.

"- Je suis désolé Kookie, mais je ne peut pas faire ça à Tae et à ma soeur..."

Il parti laissant un Jungkook complètement perdu, empli de tristesse mais aussi de joie. Jimin était responsable du baiser au moins autant que lui, tout n'était pas perdu pour lui.

Expérience {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant