VI- pathétique

856 66 3
                                    

Après le départ de Jimin Jungkook mit un moment avant de réaliser ce qui venait de se passer. Ils s'étaient embrassé, et comme dans son souvenir les lèvres de Jimin étaient parfaitement douce et délicieuses. Mais sa joie ne dura pas bien longtemps car il se remémora tous les éléments extérieur qui les empêcher d'être en couple: Youngsun et Taehyung, son incapacité à assumer, la société, la trahison et surtout son père. Cet homme que Jungkook aimait et respectait plus que toute autre personne.

Il repensa soudainement aux larmes qu'il avait versé plus tôt, il se trouvait pathétique d'avoir craqué comme ça devant son Jimin. Il n'avait jamais pleurer devant quelqu'un d'autre que son meilleur ami, Jin. Et là il c'était lâché en pleine terrasse de café, heuresement pour Jungkook ils étaient dans un coin tranquille. Mais le problème restait entier pour lui, Jimin n'avait vu dans un moment de faiblesse, lui qui n'en montrait jamais.

Il fût brusqument sorti de ses pensées quand son téléphone vibra, il en profita pour regarder l'heure: 19h. Il était resté assis sur la terrasse depuis une demi heure sans même s'en rendre conte. Il ouvri alors le message qu'il avait reçu.

Inconnu :
C'est Jimin, ma soeur m'as donné ton numéro.
Je voulais savoir si tu allais mieux ?
Jungkook :
Je vais mieux merci
Jimin :
Bon si tu vas mieux je peut être honnête...
J'avoue que tu m'as légèrement attendri avec tes pleurs, tu avais l'aire sincère. Mais je te pardonne pas pour autant! Tu m'as fais beaucoup trop de mal !

C'est ainsi que leurs courte conversion se termina, laissant Jungkook plus abatu et pathétique qu'avant. Il ne savait pas quoi faire, il voulait pleurer, crier, frapper et surtout ne pas rentrer chez lui.

Il marchait dans les rues sans but, laissant ses pieds le guider, espérant arriver à une destination où il lui serait moins pénible d'être lui même. Il pensait que si son cerveau ne savait pas où aller peut-être que des jambes le savait. Après tout il était seul, sans vrai ami et sans famille a part son père.

Une voix toute droit sortie de son enfance le sorti de sa lamentation. Il se retourna pour voir d'où venait cette voix familière, il ne vit qu'une silhouette, une ombre qui était comme sortie tout droit de son passé, un fantôme. Cette forme il la reconnaîtrait entre milles, il n'avait pas tellement changé a par des cheveux.
"-YOONGI !!!" Cria le plus jeune mais aucune réponses, il était déjà bien trop loin.

Jungkook s'empressa de prendre son téléphone pour envoyer un message à Jin. Il en oublia même le fait que lui et son meilleur ami ne se parlait plus depuis plusieurs années, il était euphorique d'avoir revu Yoongi, son Yoongi. Ce dernier lui manquait tellement, il était parti du jour au lendemain sans explications.

"Allo ?" Jungkook frémi à l'entente de la voix de son viel ami. Pour la énième fois de la journée il eu envie de pleurer, mais il n'en fit rien et resta fort.
"Jin désoler de te déranger ...
- J'espère que tu as une bonne raison pour m'appeler comme ça alors qu'on se c'est pas vu depuis 1 an et demi !" Le ton employer par l'aînée était froid et sévère, même si au fond il ne pouvait pas réellement lui en vouloir.
"- Je viens de croiser Yoongi dans la rue ... Et il fallait que je te le dise, vous étiez très proches... Il doit te manquer aussi...
- passe me voir à la maison on en parlera tranquillement." Aussi tôt l'apel fini Jungkook se diriga vers l'appartement de son hyung préféré. Il était comme un enfant le matin de noël. Sa journée n'était peut-être pas si nulle, si il y réfléchissait bien : il était devenu "ami" avec Taehyung, il avait embrassé Jimin, vu Yoongi et maintenant il allait se réconcilier avec Jin. Toutes ses pensées négatives avait disparues pour faire place à un grand sourir. Il profita de son élan de confiance pour envoyer un message à Jimin.

Jungkook :
Comment je peux me faire pardonner ? Je fairais tous ce que tu veux pour te prouver ma sincérité.

Expérience {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant