III- Retrouvailles

1K 80 17
                                    

"-Jungkook?" À l'entente de son nom il se mit à paniquer intérieurement. Depuis leur rupture ils ne c'étaient pas revu une seule fois. Il faisait tout pour ne pas croiser le regard percent de Jimin. Mais en relevant la tête son regard croisa celui de son ancien amour. Une multitude de sensations se bousculèrent dans le cerveau et le corps de Jungkook, des papillons dans le ventre suivit d'une envie de vomir, ses joues rougissèrent, il avait comme une impression de fourmis dans tout le corps et même dans le cerveau. En une fraction de secondes toute leur histoire repassa dans sa tête. Il n'arrivait pas à croire que le petit Jimin avait put devenir aussi séduisant. Le Jimin qu'il avait en face de lui allait bien au delà de la perfection, aucun mot ne pouvait décrire la vision de Jungkook a cet instant, à part "l'amour".

"-Vous vous connaissez ?" Demanda Youngsun, sortant Jungkook de sa conteplation.
- Euh .. Oui on était dans la même classe en terminale..." dit jungkook en fixant Jimin pour voir si il avait compris qu'il ne fallait rien mentionner sur leur relation. Ce dernier avait bien compris.
- Vous étiez amis ?" Demanda Wheein qui était aussi curieuse que sa fille.
-Non pas vraiment... Enfin on s'entendait bien, mais on a jamais était assez proche pour être considéré comme amis." Répliqua froidement Jungkook. La froideur qu'il avait employé rendit Jimin triste, ils avait vécu beaucoup de choses ensemble.

Taehyung ayant remarqué le malaise de sont amant se raprocha pour lui prendre la main et lui chuchoter.
"-C'est lui n'est ce pas ?" Pour simple réponse Jimin lui fit un signe de tête. "Ça vas aller t'inquiète pas." Finit Tae en lui embrassant tendrement la tête pour le rassurer.

Je geste plein de tendresse ne passa pas inaperçu au yeux de Jungkook, il senti la jalousie l'envahir, mais comme a son habitude il ne montra rien.

"Bon maintenant que tout le monde est là on peut passer à table!"

Jungkook se retrouve entre sa belle mère et Jimin malheureusement. Ils étaient chacun en face de leur moitier. C'est alors qu'une longue torture commença pour Jungkook, il devait répondre à toutes les questions de sa belle famille.

"- Alors dis moi Jungkook qu'est-ce qui t'as plu chez ma soeur ? au lycée tes goûts était différents si je me souviens bien." Taquine Jimin avec un petit sourir en coin, qui fit craquer interieurment son interlocuteur.
"- Et bien ... on c'est rencontré à la fac. On est devenu très vite amis, et au bout d'un certain temps elle c'est confessé ... Et voilà c'est tous ce qu'il y a savoir" il ponctu sa phrase avec un grand sourire, faux évidement, mais ça personne ne le sait. Personne à part Jimin, ils ne se sont pas vu depuis dix ans mais le plus jeune n'as pas changer. Jimin était déçu que Jungkook n'ai pas répondu à sa question, mais il laissa couler pour l'instant.

"-Youngsun nous a dis que tu été chirurgien c'est vrai ? Tu es quand même très jeune." Interroge Namjoon.
- Oui j'ai finis la fac en avance, et comme mon père dirige l'hôpital général de Séoul j'ai pu avoir facilement une place." Rien qu'avec ses quelques mots on sentait la fierté de Jungkook quand il mentionnait de son père, il doit beaucoup l'aimer, pensa Namjoon.

"- Et ben Jungkook tu semble être le gendre idéal, tu n'as donc aucun défaut ?" Demanda Wheein en riant. Jimin tiqua à l'entente de cette phrase, le jungkook de ses souvenir été plein de défaut.
"- Mais bien sûr qu'il a des défauts!! Par exemple il passe beaucoup trop de temps à la salle de bain! Et il dort tout le temps quand il est à la maison !
-hey ne dévoile pas tout mes fait et gestes!" Proteste timidement Jungkook.

Le repas continu dans le calme avec des discutions plus ou moins intéressantes aux yeux de Jungkook. Alors qu'il en étaient au plat de résistance le plus jeune ose enfin pauser la question qui lui trotte dans la tête depuis le début du repas.
"- Et toi Jimin que fait tu depuis le lycée ?
- J'ai fais études de danse...
- Oui je me souviens que tu dansais très bien ..." Jungkook avait des étoiles dans les yeux rien qu'en y repensant
- Maintenant je suis danseur de ballet a l'opéra de Séoul...
- Il a tous le temps les rôles principaux !" Intervint subitement Youngsun. Cassant ainsi la bulle que les jeunes hommes s'étaient inconsciemment créé.
"-C'est super ça, tu le mérite..." un sourir timide pris place sur leurs lèvres."Et dis moi comment vous vous êtes rencontré avec Taehyung.
- Je l'ai rencontrer à l'époque de la fac...
- Je faisait des études de stylisme, on c'est rencontré à la fête d'un ami comun...
- Oui, on a été amis pendant plusieurs années... Et un jour après une soirée arrosée ont s'est embrassé et..." Jimin ne finit pas sa phrase, jungkook avait déjà compri la suite il ne souhaitait pas en savoir plus. Sans même un mot Jimin avait compri. C'était toujours comme ça entre eux, il se comprenaient sans se rien dire. Comme si il y avait une connexion. Inconsciemment Jimin posa, discrètement, sa main sur la cuisse de Jungkook. Jungkook lui l'avait remarqué, ce contacte ne le laisse pas indifférent, notamment au niveau de l'entre jambe. Ça faisait des années qu'il n'avait pas touché un autre homme, mais là ce n'était pas n'importe le quel, c'était Park Jimin celui dont il rêvait depuis dix ans, celui au quel il pensait quand il fait l'amour a sa fiancée, celui hantait ses jours et ses nuits.

À l'instant où il se rendi conte de son geste Jimin retira immédiatement sa main. Jungkook se sentait désormais vide. Il en voulait plus, il ne voulait pas que ce contacte que se stop aussi vite. Il tourna alors rapidement la tête vers Jimin. Ce dernier compri tout de suite et hésita beaucoup à reposer sa main sur la cuisse de son amour de jeunessse. Après mûre réflexion Jimin avait décidé de ne pas céder à ses pulsions. Il ne voulait pas être aussi faible face à ses sentiments, et ne souhaitait pas tromper son petit-ami. Il ne pouvait pas pardonner aussi facilement à celui qui l'avait, autrefois, brisé.

Le repas pris fin comme il avait commencer, dans la bonne humeur.
En sortant de la maison Jungkook pris la décision de reconquérir Jimin quoi qu'il en coûte.



~~~~~~~~~~~~
Désolée pour les fautes d'orthographe... en espérant que l'histoire vous plaira ;D

Expérience {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant