Le bar n'était pas très grand et presque vide. L'ambiance tamisé du lieu rassurait Jungkook. Il se sentait comme dans une sorte de coquon. Ils choisirent une table. Hoseok arriva presque au même moment.
"- Salut les gas je vous est pas fait trop attendre ?
- Non on vient juste d'arriver. Alors le spectacle t'as plu Hobie ?
- c'était génial. Bon j'ai pas tout compris ... Tu sais moi quand on s'éloigne des équations c'est difficile ! Mais bon c'était beau." Il lui fit son plus beau sourir, un sourir rayonnant. Ce sourir rassurant avait un peu manqué à Jungkook, il senti une certaine nostalgie l'envahir.
"- Super ! D'ailleurs Kookie ça tu as aimé j'ai oublier de te demander ?!
- Oui j'ai adoré... Et encore le mot est faible"Jungkook et Jimin se sourirent mutuellement. Hoseok ne pouvait que se sentir de trop face à cette scène. L'alchimie entre les deux était toujours présente et toujours aussi gênante pour les autres.
"- Alors Jimin comment ça vas avec Taehyung en ce moment ?" Demanda Hoseok pour changer de sujet.
"- Ça vas ... Il est pas souvent à la maison ces temps ci ... Il travail beaucoup ...
- Il fait quoi vous ne me l'avais pas dis ?" Questionna Jungkook.
- Il a été mannequin pour une grande marque de vêtements... Mais maintenant il travail en direct pour le patron de cette marque.
- Je me disait aussi qu'il avait un physique de mannequin.
-C'est vrai que t'en as de la chance !" Intervin Hoseok."- Comment tu a rencontré ta femme Hoseok?" Jungkook décida qu'il était temps de changer de sujet. Il ne voulait pas plus parler de Taehyung, et encore moins de sa relation avec Jimin.
Avant que Hoseok ne réponde à la question un serveur arriva pour prendre leur commande. Jungkook commanda un whisky, Hoseok commanda du vin et Jimin comenda un cocktail sans alcool. Jungkook était étonné de son choix, avant Jimin était toujours le premier à finir la tête dans les toilettes à vomir ses trippes. Il décida de lui demander plus tard pour l'instant il allait profité pleinement de sa soirée.
"- Alors Hoseok tu répond à ma question ?
- Oui j'y viens. On s'est rencontré au travail. Elle est prof d'anglais. Elle était tellement belle que je suis immédiatement intéressé à elle. Au début je voulais juste me la faire. Mais en apprenant à la connaître j'ai commencer à l'apprécier. Et voilà une chose une entraînant une autre on a finis par nous marier."Le reste de la soirée fut très arrosée pour Jungkook et Hoseok. Ils avaient naturellement enchaîné les verres. Les trois amis avaient discuté de sujets divers comme leurs couples, leurs travail, la polique, mais ils c'étaient surtout remémoré des souvenir commun du lycée. Tout c'était très bien passé et Jungkook était on ne peu plus satisfait de sa soirée. Lui et Jimin n'avaient pas arrêté se se lancer des regards qu'il pensaient discret, mais Hoseok n'en avait pas loupé une miette.
"- Bon les amis je vous laissé... j'ai une femme qui m'attend..." articula difficilement Hoseok en se dirigent vers la sortie.
"- Tu rentre pas en voiture j'espère?" Questionna Jimin inquiet.
"- N..on je ... j'habite ... a côté ..""- Et ben il tiens toujours aussi mal l'accol lui." Remarqua Jungkook.
"- depuis quand tu tiens aussi toi ? Avant au bout de deux bière tu était chao." Se moqua Jimin.
"- J'ai pris l'habitude de boir c'est tout ..." la tristesse dans la voix de Jungkook fit réalisé une chose très importante à Jimin : il n'était pas le seul a avoir souffert de la rupture. Il voulait l'aider à aller mieux, il savait comment faire mais il lui fallait du temps, beaucoup de temps. Il pensa qu'il pouvait quand même l'aider momentanément. Et même si il faisait souffrir d'autres personne au moins Jungkook irrait mieux le temps d'une soirée."- ça te dit d'aller quelque par Kookie ? Pour finir la soirée en beauté."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois arrivé sur le lieu mentionné par Jimin Jungkook fronca les sourcils.
"- Jimin pourquoi tu m'emmène dans une boîte gay ?
- Il est temps pour toi de t'amuser un peut mon chou !" Jimin lui caressa affectueusement la joue, puis repris son explication."et puis j'ai plusieurs de mes amis ici ce soir. Ça fait longtemps que je les ai pas vu. Aller oublie tout et amuse toi."Jimin trainna Jungkook a une table. Il lui présenta les occupants de cette dernière. Il y avait un Mark, un Taemin et enfin un Yugyeom. Ce dernier était vraiment le genre de Jungkook. Jimin lui avait dit de tout oublier alors pourquoi pas essayer de de faire des amis, voir même plus si affinité. Il comenda une bouteille de vodka et commença à la boire. Il contait bien boire jusqu'à en oublier toute cette soirée.
VOUS LISEZ
Expérience {JIKOOK}
FanfictionJungkook et Jimin étaient dans la même classe en terminale. Ils se sont attirés premier regard, ils se sont aimés aux premières paroles, ils se sont rassemblés à la fin de l'année, ils se sont séparés à la fin de l'été. Ils se sont se nouveau aimé 1...