Jungkook n'avait pas eu de nouvelles de Jimin depuis une semaine. Rien, silence radio. Qu'il ne contacte pas Jungkook pouvait trouver toute sorte d'explication, mais habituellement il envoyer au moins un message par jour à Youngsun, or elle n'avait rien reçu depuis une semaine. Le "couple" était plutôt inquiets. Aujourd'hui Jungkook avait décider d'aller chez lui pour voir si tout allait bien. Il appréhendait de le voir, après tout il avait peut-être changer d'avis pour leurs relation, peut-être voulait il couper les ponts avec le plus jeune. Toutes sortes de questions se bousculaient dans sa tête, il n'était plus sûr de rien.
Il arriva à l'appartement de Jimin et sonna à la porte. Il attendit quelques minutes avant que la voix enrouer de jimin lui réponde.
"- Oui ?
- Jungkook...
- mm..." la voix de Jimin n'avait aucune conviction, il semblait vide de tout sentiment, toutes envies. Mais il avait tout de même ouvert la porte à Jungkook.Après que la porte fût ouverte Jungkook pénétra dans le hall. Il se diriga vers l'ascenseur et monta jusqu'à l'étage de Jimin. En arrivant devant la porte il sonna et attendi quelques secondes avant que Jimin lui ouvre. Il fit un petit sourir triste et l'incita a entrer, il était en pegnoire visiblement sale. Quand il entra Jungkook fût surpris par le désordre, contrairement à la dernière fois où le lieu ressemblait à un magazine, cette fois tout était sans dessus dessous. Il semblait que quelqu'un avait fait ses valises et qu'il avait chercher partout ses affaires. Peut-être que Jimin avait tout dis à Taehyung, qu'ils avaient peut-être rompu.
Jimin alla s'installer sur le canapé, il pris son café suis était poser sur la table basse et bu tranquillement. Il se semblait pas décider à parler. Il avait l'aire plus renfermer que d'habitude, plus triste. Jungkook voulait le réconforter, il détestait voir Jimin dans cet état.
"- Ça vas Jimin ? Ça fais une semaine que tu ne donne plus de nouvelles..." Jungkook s'assit au coter de Jimin. Il lui parlait doucement, un peu comme on parlerait à un enfant apeurée, ce dont il avait l'aire. Ses cheveux décoiffé, son regard dans le vide, son peignoir a moitié ouvert laissant apercevoir son trose maigre, trop maigre, tout ça lui donnait une apparence presque pitoyable. Jungkook avait horriblement envie de le prendre dans ses bras.
Quand Jimin réalisa que Jungkook lui parlait il se tourna vers lui. Il posa ses yeux vitreux dans ceux de son vis à vis. La culpabilité le rongait, il avait fais souffrir son meilleur ami et allait bientôt faire souffrir sa soeur. Il rassembla toute sa force pour prononcer quelques mots à Jungkook.
"- Il est parti ... sans un mot ... je dois partir..."
Jungkook n'attendi pas plus longtemps pour le prendre dans ses bras en lui caressant les cheveux.
"- Pleurs si tu veux, je suis là pour toi." Mais Jimin ne pleurait pas.
"- Je n'ai pas le droit de pleurer, c'est moi qui ai rompu. C'était mon choix. Pourquoi je suis triste après tout c'est moi ...." il ne finis pas sa phrase la gorge serrer la boule au ventre. La culpabilité l'envahissait.
"- c'est normal d'être triste tu l'aimait quand même... Et tu te sens mal de l'avoir fait souffrir ...
- Et... Et si j'avait briser a tout jamais notre amitié... Il ne voudra peut-être plus jamais me parler."Jimin resta longtemps sur ce canapé à vider son sac. Pendant tout le temps il resta dans les bras de Jungkook. Il pleurait parfois et criait d'autres. Jungkook l'écouter attentivement, il parlait quand il le sentait nécessaire. Mais surtout il regardait Jimin comme si il était la septième merveille du monde, que rien de pouvait l'égaler. Ce regard faisait du bien à Jimin, il sentait que malgré les personnes qu'ils avait et allait faire souffrir Jungkook l'aimerait toujours. Les deux hommes étaient romantiques de nature et pensaient qu'ils étaient des âme soeur, destiner l'un à l'autre. C'était peut-être une vision immature et utopiste mais ça leurs convenaient parfaitement. Ils pourraient être heureux ainsi.
Une fois que Jimin eu finis son monologue Jungkook lui fit une proposition.
"- Chim si j'ai bien compris tu n'as nulle part où aller ?
- ... Oui c'est ça...
- viens chez nous alors, on a une super chambre d'amis et tu seras avec moi tout le temps.
- Mais il y auras Youngsun ...
- Tu es son frère elle ne diras pas non. Tu veux que je lui demande ?
- ... Oui vas y..."Quelques minutes plus tard le coup de téléphone était passé et Jimin avait un nouveau toit sur la tête.
VOUS LISEZ
Expérience {JIKOOK}
FanfictionJungkook et Jimin étaient dans la même classe en terminale. Ils se sont attirés premier regard, ils se sont aimés aux premières paroles, ils se sont rassemblés à la fin de l'année, ils se sont séparés à la fin de l'été. Ils se sont se nouveau aimé 1...