Jungkook attendait depuis plusieurs minutes devant la porte de son Hyung. Tout les événements c'étaient passé à une vitesse folle, si bien que Jungkook n'avait pas eu le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire à Jin. Mais il pouvait plus reculer, il avait attendu trop longtemps ce moment. Avec tout son courage il sonna à la porte et attendi qu'elle s'ouvre.
"- Ah Kookie!" S'écria Jin en le prenant chaleureusement dans ses bras, prouvant ainsi a Jungkook que malgré le temps rien n'avait changer. Le maknae n'arrivait plus à retenir ses larmes. Il rendi son étreinte à Jin et lui bafouilla des excuses. Jin était touché par le comportement de son dongsaeng, il lui expliqua que ce n'était pas grave. Ils étaient enfin réuni.
Ils étaient assi sur le canapé de Jin avec des boissons chaudes. Le calme régnait dans l'appartement.
"- Jungkook il faut que je te parle... de Yoongi." Jungkook fronça legrement les sourcils
"- Comment ça Hyung ?
- laisse moi expliquer" il lui pinça affectueusement la joue." Il y a 6 mois je l'ai revu.
-Où ? Pourquoi tu ne m'en a pas parler plus tôt ?
- Calme toi Kookie laisse moi t'expliquer.
C'était un soir où je faisais des heures supplémentaires au commissariat, il c'était fais arrêter pour trafique de drogue... Je l'ai tout de suite reconnu, il est toujours aussi pâle et maigre..." il afficha un petit sourir nostalgique. Jungkook avait des milliers de questions qui fusaient dans son cerveau, mais il préférait attendre la fin de l'histoire pour intervenir. " Au final j'ai demandé à m'occuper de l'affaire, j'ai trafiqué quelques formulaire et il était libre...
-Merci pour lui.
- C'est normal t'inquiète pas ! Après ça je l'ai héberger quelque temps, j'ai essayer de l'aider à trouver un travail réglo... Mais il n'as pas réussit à ne garder et il est partis il y a environ 1 mois...." Jin avait fini son récit il était maintenant prêt à répondre à toutes les questions de "Kookie".
"- Et pourquoi tu m'as pas prévenu ?
- Il n'as pas voulu que je te le dise ... et on n'était pas en bon terme, enfin on se parlait plus quoi ....
- Mais pourquoi ?!
-développe je comprend pas.
-Pourquoi il ne m'a rien dis quand il est parti ?
- écoute Kookie c'est vraiment pas à moi de te dire tous ça... désoler... si tu veux je te donne son numéro de portable et tu le contacte quand tu est prêt ?
-Je comprend ... donne moi son numéro" Jin exécuta la demande de Jungkook. Ce dernier le remecia avec une étreinte chaleureuse. Il aurait aimé rester comme ça pour toujours, oublier tout ce qui le tracasser."- Jin il faut que je parle d'un truc assez important ..." Il hésitait à en parler sachant que c'était une raison de leur dispute, mais il avait désespérément besoin d'en parler à quelqu'un. " je vais me marier ....
-Avec Youngsun ?" Le visage souriant de Jin avait disparu, laissan place à une mine grave et quelque peu déçue.
"- Oui... Je sais ce que tu en pense ... Mais j'ai pas pu refuser ... Je l'aime beaucoup tu sais ....
-Jungkook tu te fait du mal et à elle aussi. Tu ne pourras jamais l'aimer comme elle le veut. Il faut arrêter de jouer un rôle. On en a déjà parler un nombre incalculable, je ne veut plus avoir cette conversation.
- Je peux finir mon histoire ou on parle d'autre chose ?" Demanda Jungkook ne voulant pas que leurs relation retourne au point de départ.
"- Continu Kookie." Le ton c'était adouci ce qui rassura Jungkook.
"- J'ai rencontrer ça famille ....
- Ça s'est bien passer ? Je sais à quel point c'est dure pour toi...
- ils sont très gentils et ouvert d'esprit l'inverse de mon père.
-c'est super ! Où est ne problème alors ?
-Son frère...
- Tu a craqué pour lui ?!
-C'est Jimin ..."Aucun des deux n'osait faire de remarque, l'un était gêné et l'autre sous le choque.
"- Tu veux en parler plus en détail ? Je suis prêt à t'écouter..." questionna Jin.
"- Je ... Il est en couple avec un certain Taehyung ...
- Ce Taehyung il n'aurait pas les cheveux rouges par hasard ?
- comment tu le sais ?
-c'est un ami proche de Yoongi, venait souvent à la maison ...
- Oh je vois ... Tu en pense quoi?
- Il est très gentil, c'est vraiment quelqu'un de bien d'ailleurs on est vite devenu amis...
- d'accord ça me rassure pour Jimin" le ton de Jungkook sonnait faux. Il n'avait pas pu s'empêcher d'espérer que Taehyung ai un horrible secret a cacher.
"- Ne te la joue pas avec moi Kookie, je sais pertinemment que tu aime encore Jimin même après tout ce temps." Les pleurs de Jungkook reprirent de plus belle, Jin eu encore une fois à consoler son dongsaeng qu'il ne pensait pas si fragile. Il regrettait d'avoir couper les ponts avec lui alors qu'il avait tant besoin de soutien.Plus aucun mot au sujet de Jimin ne fut prononcer lors de la soirée. Les deux amis s'efforcèrent de rattraper le temps perdu. Ils étaient tombé de fatigue vers 1h du matin, comme au bon vieux temps. Ils c'étaient enfin retrouvé et ne contaient pas se quitter de nouveau.
À son réveil Jungkook consulta son téléphone, il avait un nombre incalculable d'appels et de messages de Youngsun. Mais ce qui attira son attention était tout autre.
Jimin :
Viens me voir danser vendredi soir, on pourra peut-être passer la soirée ensemble.
VOUS LISEZ
Expérience {JIKOOK}
FanfictionJungkook et Jimin étaient dans la même classe en terminale. Ils se sont attirés premier regard, ils se sont aimés aux premières paroles, ils se sont rassemblés à la fin de l'année, ils se sont séparés à la fin de l'été. Ils se sont se nouveau aimé 1...