2. Heureux Ensemble

9K 264 44
                                    



Après avoir bu entièrement une bouteille de Vodka fouettée, toute seule, j'étais officiellement bourrée. Je suis allée dans la cuisine pour attraper une bière quand une petite bonde qui était bourrée a renversé sa boisson sur moi.

''C'est quoi ce bordel ?'' criai-je en regardant la tâche humide sur mon débardeur blanc, on pouvait voir mon soutien-gorge noir maintenant.. 

''Regardes où est ce que tu vas, pétasse.'' marmonna t'elle avant de sortir de la cuisine

Je soupirais avant de trébucher encore et encore jusqu'à la chambre de Tyler qui avait complètement changer depuis ma dernière visite. Je suis allé vers sa commode et pris un de ses t-shirts noir.

Au moment où je retirai mon débardeur, la porte de la chambre de Tyler s'ouvrit et se referma rapidement.

 ''La chambre est prise, sale crétin.'' je me retournai, sans t-shirt,et fronçai les sourcils ''Sors !'' 

''Non Blair. S'il te plaît, laisse-moi t'expliquer.'' Stefan s'approcha de moi,me regardant de la tête au pied avant de regarder mon visage.

''Non.'' dis-je dans un murmure, mes yeux commencèrent à devenir humide ''Non ! Sors!''

''Blair, s'il te plaît !'' cria t'il en me regardant mettre le t-shirt de Tyler ''Je me déteste pour ce que jet'ai fais.'' 

''Tu devrai.'' ai-je déclarée, une larme coula de mes yeux ''J'étais amoureuse de toi Stefan, tellement amoureuse de toi..et tu m'as juste...Laissée.''

''Je sais.'' il marcha près de moi et posa sa main sur ma joue ''Je n'ai jamais voulu te blesser, sache le.''

''Je me suis fais virer de l'école à cause de toi.'' j'ai reculée faisant retombé sa main ''Je pensée que tu t'étais fait kidnapper, ou tué.. Pendant deux semaines, j'ai attendu ton appel ou au moins un message. Je ne suis pas allé à l'école, je n'ai plus quitté ma maison juste au cas où t'appellerais... Mais tu ne l'as jamais fait.''

''Je manquée beaucoup les cours alors ils m'ont virés.'' j'ai froncée les sourcils '' T'aurai pu au moins m'envoyait un message, me prévenir que t'étais vivant.''

''J'avais peur. Je savais que t'allais me détester.'' il s'assit sur le lit de Tyler 

''C'était le cas, et ça l'est toujours.'' quelques larmes coulèrent encore de mes yeux ''Mais je me déteste encore plus de t'avoir aimé. Je m'étais juré de ne jamais me rapprocher de quelqu'un pendant mon séjour à Chicago, parce que si mes parents m'ont envoyés ailleurs sans problème, alors n'importe qui pourrait le faire aussi. Je pensais que t'étais différent, quand on a commencé à sortir ensemble tu m'as dit de ne pas m'inquiéter. Tu m'as promis que tu ne partirais jamais ! Tu m'as fait croire que tu m'aimais aussi, mais tu es parti!''

''Je n'avais jamais prévu de te laisser.'' Stefan m'attraper les mains et m'a attiré pour que je me tienne devant lui ''Je t'ai aimée, et je t'aime toujours. Une partie de moi t'aimera toujours.''

''Si tu m'aimais, tu ne m'aurais pas laissée.'' j'ai essayée de dégager mes mains des siennes, mais il les serre ''Si tu m'aimais, tu m'aurais jamais quittée pour ma sœur.'' 

''Je ne savais pas qu'Elena était ta sœur quand on s'est rencontré.'' il a froncé les sourcils ''Je sais que vous vous ressemblez, mais tu étais Blair Sommers, et elle était Elena Gilbert.''

''J'ai seulement pris le nom de 'Sommers' parce que mes parents avaient dit à leurs amis qu'ils m'envoyaient chez des cousins en Californie. Ils ne voulaient pas que quelqu'un Google Blair Gilbert et voit que la famille parfaite avait un défaut, moi.'' ai-je dit enserrant les dents ''Comment t'as su q'Elena existait? Je n'ai jamais parlé d'elle, je n'avais pas de photo de ma sœur dans mon appartement.. Comment as-tu su qu'Elena Gilbert existait ?''

''Je l'a cherché déjà bien avant que je te rencontre..'' Stefan soupira, alors qu'il jouait avec mes doigts ''J'étais amoureux d'une fille nommé Katherine il y a très longtemps, et une chose est arrivé..Elena ressemble à Katherine, elles sont identiques. Alors quand j'ai su qu'il y avait quelqu'un dans ce monde qui ressemblait exactement comme mon premier amour, je devais la rencontrer.''

''Pendant que je cherchais dans plusieurs villes, je suis tombé sur toi, et tu étais similaire à Katherine, alors j'avais prévu de te rencontrer et de quitter la ville..Mais je suis immédiatement tombé amoureux de toi, et je ne pouvais plus partir.'' termina t'il

''Jusqu'à ce que tu trouves où était Elena, pas vrai ?'' je souris tristement ''Parce que Elena est le meilleur choix. Elle était la meilleure élève, la meilleure fille, la meilleure sœur. Celle qui est jolie, qui est gentille, celle que tout le monde choisirai contrairement à moi.''

''J'avais prévu de revenir pour toi, Blair !'' cria Stefan, en se levant, ses mains tenaient toujours les miennes ''J'avais juste a rencontré Elena, je devais vérifier qu'elle n'était pas Katherine, et je savais que ce n'était pas le cas la première fois que je lui ai parlé. Elena était l'opposé de Katherine, alors je suis resté quelques jours de plus, et les jours se sont transformés en semaines, et les semaines, en mois... Et me voilà. Nous voilà.''

''Exactement,tu es restée avec Elena. Tu aurais pu juste lui parler et revenir vers moi après avoir remarqué qu'elle n'étais pas Katherine.'' j'ai finalement retiré mes mains de son emprise ''Si tu tombes amoureux de plus d'une personne, choisi toujours la deuxième, ou la troisième dans ce cas, parce que si t'aimais réellement la première personne, tune serais pas tombé amoureux d'une deuxième personne..''

J'ai commencé à marcher vers la porte, mais Stefan attrapa mon bras ''Je n'ai jamais voulu tombé amoureux d'Elena..Je t'aime toujours.'' une seule perle de larme coula sur sa joue

''Et je t'aime aussi, on aurait pu être heureux ensemble.'' je lui ai souri, faisant glisser mon bras de son emprise ''Mais tues avec ma sœur.''

Je suis sorti de la chambre, et j'ai attrapé la dernière bouteille de whisky qui était caché dans le bureau du Maire Lockwood.

''Hey, je te cherchais.'' Elena arriva en sautant de joie dans le bureau ''Je ne dirai rien à Jenna à propos de ta consommation d'alcool..Je n'avais pas compris au début, mais ça doit être dur d'être de retour à Mystic Falls pour la première fois depuis que papa et maman sont morts.''

''Ouais, c'est pour ça que je bois..'' je pris une gorgée de Wiskey ''Comment tu as rencontrée Stefan ?''

''Je sortais des toilettes des garçons le premier jour d'école, et je lui ai accidentellement foncé dedans.'' elle sourit et s'assis sur le canapé ''Je pense que si t'essayais de le connaître, tu l'apprécierais.''

''Oh, vraiment ? J'ail'impression que c'est un con.'' je lui souris d'un air moqueur, sa bouche s'ouvrit ''Je ne fais que plaisanter, petite sœur.''

''Je suis seulement plus jeune que toi de quelques minutes..'' Elena sourit une nouvelle fois ''En parlant de Stefan, est ce que tu l'as vu?''

''Je crois l'avoir vu en haut.'' j'ai haussée les épaules

''Merci.'' Elena se leva et alla vers la porte qui mène à la pièce principale de la maison ''Hey, ne soit pas trop bourrée, j'ai prévu de partir bientôt et je ne veux pas te traîner jusqu'à la voiture.''

''Trop tard E. Je suis bourrée, légèrement sobre, mais je compte bien être totalement soûle pour oublier cette soirée.'' je lui ai souri ''Dit à Tyler de me traîner jusqu'à la voiture quand tu voudras partir.''

''Ok.'' Elena ria légèrement avant de sortir du bureau et d'aller immédiatement en haut.

Je crois que j'ai finis la bouteille de whiskey en même pas 10 minutes, et j'étais probablement dans un état pire que bourré. Je ne me souviens pas quand, mais je me suis endormie après avoir fini la bouteille.

Je me suis réveillée, car on me porter, l'air froid frappe mon corps me causant des frissons. Je me blottis plus près du torse de la personne qui me portait, pensant que c'était sûrement Tyler.

''Il fait super froid.'' murmurai-je contre son torse, ma main agrippant le col de son t-shirt

''Encore une minute et tu seras dans ton lit.'' a t'il dit, et j'ai remarqué que ce n'était pas Tyler, mais Stefan.

''Sa chambre est là-haut, juste en face de celle de Jeremy.'' murmura Elena après avoir fermé la porte d'entrée ''Je vais faire du café. Tu en veux ?''

''Bien sure.'' murmura Stefan alors qu'il commençait à me porter dans les escaliers, et ensuite dans ma chambre, que Ric avait finit de préparer pendant que j'étais à la fête.

Il m'a posé sur mon lit, enlevé mes chaussures et a tiré la couette sur moi ''Bonne nuit, B.'' chuchota t'il en déposant un baiser sur mon front.

''Je t'aime.'' j'ai murmurée et grimacé en espérant qu'il ne m'a pas entendu.

J'entendis sa main attraper la clenche ''Je t'aime aussi.''

_________________________________________________________

Chapitre 2 enfin posté, je ne vais pas m'excuser à chaque chapitre pour les fautes hein x') Chapitre 3 en cours de route :)
Histoire écrite en anglais pas : @nectophiliac 

Le retour, [TOME 1] par @nectophiliacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant