J'entre dans la maison. Elena était en bas des escaliers, se regardant dans un petit miroir pour arranger son maquillage « Hey, pourquoi tu es rentrée de sitôt? » demande-t-elle en fermant le petit miroir « Et pourquoi tu portes seulement le t-shirt de Stefan? »
« J'ai fini par me souler avec Damon hier soir et j'ai vomi sur les seuls vêtements que j'avais, alors Damon est allé me chercher de nouveaux vêtements. » expliquais-je en regardant ma tenue « les t-shirt de Stefan sont plus long que ceux de Damon alors je lui en ai pris un, pour qu'on ne voit pas mes fesses. »
« Oh. » Elena hoche la tête « Tu dois encore rester combien de temps avec Damon? »
« Deux heures » dis-je « Où est-ce que tu vas? »
« Stefan ne te l'a pas dit? On se rejoint au Mystic Grill pour parler de notre relation. » souffle-t-elle
« Il ne me l'a pas dit. On n'a pas beaucoup parlé la nuit dernière. » dis-je « Mais amuses-toi. On se voit quand j'aurai le droit de revenir. »
Elena sourit et se décale pour que je puisse aller dans ma chambre. Je me change et enfile un short en jean et un débardeur. Après être retourné dans la voiture de Damon, nous étions retourné chez lui.
Une fois de retour dans le manoir, Damon et moi nous nous asseyons dans le canapé et buvons de nouveau. Heureusement pour moi, comme j'avais le sang de vampire dans mon système, je n'avais pas la gueule de bois provenant d'hier.
« Bon, je m'en vais. » Stefan descendit les escaliers « Ça ne prendra pas longtemps. » Stefan se penche sur le canapé pour m'embrasser « Ne t'amuse pas trop sans moi »
« C'est impossible de s'amuser avec Damon » souriais-je, alors qu'il lance un regard à Damon avant de partir.
« Ce n'était pas gentil ça » grommela Damon en finissant le reste de bourbon qui était dans son verre « Il se trouve que je suis bien plus drôle que Stefan. »
« Stefan n'est peut-être plus drôle à présent, mais quand on était à Chicago il était toujours le premier à faire la fête. Elena l'a rendu ennuyeux. » me plaignais-je prenant une autre gorgée de vodka.
« Ton téléphone n'arrête pas de sonner. » dit Damon en entendant mon téléphone qui était à l'étage « Ta sonnerie est une voix automatique qui répète 'ignore cet appel, ignore cet appel' »
« Oh » dis-je en sachant exactement qui m'appelais « Ignore ça »
« Pourquoi? Et si c'est important? Quelqu'un qui appelle pour dire que tes tests on révélait la présence de MST? Ou que tu es enceinte? Ou-« je lui coupe la parole.
« Pourquoi je mettrai cette sonnerie pour mon médecin? » Riais-je « Ce n'est personne. Attends quelques secondes et ça va s'arrêter. »
Je me lève pour me servir plus de vodka « La sonnerie recommence, ça veut dire qu'on essaie de te joindre encore? » Damon prit mon silence pour un oui « Peu importe qui sait, cette personne a vraiment l'air de vouloir te parler. »
« Eh bien, je n'ai pas envie de leur parler, alors ignore ça, d'accord? » Je repose la bouteille. Je me rassis prèt de Damon, mais il était parti. Je regarde vers les escaliers et vis ses pieds monter les marches « Damon! Ne réponds pas! »
Je me mis à courir derrière lui dans les escaliers, en tombant deux fois. Une fois à l'étage, il était seulement devant sa porte. Mon téléphone avait arrêté de sonner pendant quelques secondes mais la voix animée reprit. J'entre finalement dans sa chambre là où mon téléphone chargé, il était assis sur son lit en tenant mon téléphone qui sonnait. « Le contact est 'ignore!', aucune idée de pourquoi? » demande Damon avec un petit sourire malicieux.
« Je ne sais pas, peut-être parce que je les ignore. » Je hausse les épaules, marchant vers lui.
« Je devrais probablement répondre, ça fait quatre fois qu'ils appellent. » il continue de sourire.
« Damon, sérieusement. Donne moi mon téléphone. » grommelais-je en essayant d'attraper mon téléphone mais il l'éloignait.
« Sois-tu réponds, soi je le fais. » il approche son doigt du bouton vert.
« D'accord, alors donne-le-moi. » je tends ma main.
« Non, je ne te fais pas confiance tu ne vas pas répondre » Damon se retourne pour se trouver sur le ventre, tenant mon téléphone à l'oreille « Bonjour, ici le téléphone de Blair. Damon a l'appareil. »
« Tu te fous de moi? » dis-je en rampant sur le lit pour attraper mon téléphone « Donne mon téléphone! »
« Pourquoi? Oui, Blair est juste là. Elle adorerait vous parler. » dit Damon en se tournant sur le dos en tendant le téléphone à mon oreille.
« Arrête de parler, d'accord? Si tu me rappelles, je demande une injonction d'éloignement. Tu piges. ...Cool, à jamais. » je raccroche et pose mon téléphone près de moi. « Pourquoi tu as répondu? » criai-je en le frappant au torse à plusieurs reprises, me trouvant maintenant sur ses hanches.
« Je voulais juste savoir qui c'était. » il hausse les épaules. En une fraction de seconde, je me retrouvais allonger sur le dos et il était au dessus de moi, tenant mes mains au-dessus de ma tête « Alors, dis-moi. »
« Je n'ai pas envie. » dis-je en essayant de m'échapper de cette position, mais je n'y arrivai pas.
« Je ne bougerai pas jusqu'à ce que tu me le dis, et il se trouve que je suis très confortable alors je pourrai rester comme ça pendant longtemps. » il sourit, en mettant du poids sur moi.
« D'accord, alors on dirait qu'on va rester comme ça. » Je hausse les épaules.
J'ai vraiment pensé que je pourrais rester comme ça pendant un certain temps, mais plus nous restions dans cette position, plus Damon mettait du poids sur moi. J'abandonne après 15 minutes où nous nous regardions dans les yeux ce qui était gênant.
« D'accord! Très bien. C'était mon oncle John.! »
Damon regarde mon torse rapidement.« Tu ne mens pas... »
« Non en effet. Maintenant pousse-toi? » je souffle, mes bras commençait à me faire mal.
« Pourquoi tu ignores ton oncle? » il plisse des yeux.
« Tu as demandé qui c'était, pas le pourquoi, alors je ne dirai rien. Maintenant, oust! » J'ai encore essayé de me dégager de son emprise, mais il ne bougeait même pas.
« J'ai changé d'avis, dis-moi pourquoi tu ignores ton oncle, et je me pousse. » dit-il.
Une partie de moi voulait lui dire pourquoi je n'aimais pas mon oncle, mais une autre partie ne le voulait pas. Qu'est-ce que je peux faire pour me dégager, me demandais-je.
Quelques idées me venaient mais aucune d'elles ne marcheraient vraiment. Je ne voulais pas le blesser alors j'avais 4/5 idées.
Je pris une profonde inspiration avant d'écraser mes lèvres sur celle de Damon. Au début c'était vraiment étrange, parce qu'il ne m'embrassait pas en retour et sa prise restée autour de mes poignets. Après quelques secondes gênantes, il m'embrasse en retour, sa prise devenait faible mais il ne me lâchait pas.
Après une minute, ses mains descendent sur mes joues. Une fois capable de le bousculer pour être au-dessus, je me recule et tapote son torse. Je descends du lit et me dirige vers la porte
« Et ce que tu viens de m'embrasser juste pour ne rien me dire sur ton oncle? » crie Damon, mais il n'avait pas l'air en colère.
Je me retourne et regarde Damon « Ce baiser ne voulait rien dire, alors ne dit rien à Stefan. »
Je plisse les sourcils alors que je sors de la chambre, pensant, je souhaitais juste n'avoir rien ressenti quand je l'ai embrassé...
_____________________________________
Voilà un nouveau chapitre! ^^ Je crois que certains d'entre vous son en vacances (pas moi..) alors bonne vacances! :)
VOUS LISEZ
Le retour, [TOME 1] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a toujours été l'opposée de sa sœur jumelle, Elena. Elena avait plus la tête dans les livres, et fait des soirées pyjamas comme une pré-adolescente. D'autre part, Blair est plus dans la drogue et l'alcool. Dès l'âge de 12 ans, Blair a...