Je me réveille en grognant, tendant mon bras pour attraper mon téléphone qui est en train de sonner. J'ouvris un œil pour voir qui m'appelle. Le nom de Stefan Salvatore apparaît et l'heure en haut de l'écran affiche 23:13.
« Tu as déjà fait ton choix? » murmuré-je en appuyant sur 'répondre', « Si la réponse est non, je raccroche »
« Non, je n'ai pas encore choisi » dit-il avec de la colère dans sa voix « Tu l'as dis à Elena? »
« Pour nous ou- «
« Pour moi, pour Damon ? » Déclare t-il sévèrement
« Non je ne lui ai pas dit, et je ne le ferai pas » je m'assis et me pose contre la tête de lit « Pourquoi ? »
« Elle vient de se pointer chez moi, me demandant ce que je suis. » Il pause pour reprendre sa respiration « Si tu ne lui à pas dit, comment elle a pu le savoir ? »
« Elle n'est pas stupide Stefan, elle a fait le rapprochement. Les meurtres ont commencé quand Damon et toi êtes arrivés en ville. Chaque mort est causé par une perte de sang conséquente. Caroline et moi avons des morsures. » raconté-je en entendant la porte se fermer brutalement « Elena est rentré. Je vais lui parler ? »
« Non, ne fais rien, je suis devant chez-toi là. Je vais lui parler. » Stefan souffle « Je vais tout lui expliquer. Tu devrais faire comme-ci tu n'étais pas au courant de tout ça, attendre qu'elle te raconte que ce n'est pas un puma qui t'a mordu ou un truc du genre. Je dois y aller. »
« D'accord, envoie-moi un message quand tu pars. » Je souffle également et raccroche.
Hier était le jour où j'ai dit à Stefan qu'il devait choisir entre Elena et moi. Ça ne me surprends pas qu'il n'a pas encore choisi, il y a encore plein de chose à penser. Hier était également la dernière fois que j'ai parlé à Damon et j'ai supposé qu'il ne dormait pas, alors je l'appelle.
« Je suis un peu occupé là, Stefan. À moins que tu appelles pour faire tes excuses et me rendre ma bague, sinon, ça peut attendre. » La voix de Damon résonna dans le téléphone, pour quelque raison, il était en colère.
« Tu ne regardes jamais qui t'appelles avant de répondre subitement ? » je demande en souriant « Ça n'a pas l'air prudent."
« Blair, quelle surprise » sa voix était moins énervé, mais il n'était pas content.
« Je vérifiai juste, je ne savais pas si Stefan t'avait renfermé ou si t'étais un homme libre. »
« Il m'a renfermé, mais j'ai fait venir Caroline pour qu'elle me fasse sortir pendant que Stefan était avec Elena au lavage de voiture aujourd'hui. » Me dit-il. Je pouvais constater que son téléphone était serrer entre son épaule et son oreille. Je pouvais aussi entendre quelques choses se faisant traîner.
« Qu'est-ce que tu fais ? »
« Je nettoie après mon repas » Je ne pouvais pas voir Damon, mais je savais qu'il avait se petit sourire narquois.
« Et puis-je te demander qui a était ton repas ? » je frédonne en étant sûr qu'il ne parlait pas de chips ou de biscuits.
« Je ne connais pas leurs noms » dit-il après un bourdonnement, « C'était juste des drogués dans les bois, c'est comme-ci ils demandaient à être attaqué par un tueur. Enfin, tu sais bien dans ces films d'horreur, les gamins bourrés dans les bois savent à l'intérieur d'eux que quelque chose cloche mais ils ne font rien et continuent de boire »
« Hum, attends une seconde » je retiens mon souffle en marchant vers la porte de Jeremy sur la pointe des pieds. Je souffle de soulagement en le voyant allonger dans son lit « Je suis sûr qu'ils voulaient être tués. »
En retournant dans ma chambre, je pouvais entendre Elena et Stefan murmuraient. « Ne pas faire de fête dans le foret sauf si tu veux te faire bouffer, je m'en souviendrai » je me fis moi-même rire en entrant dans ma chambre « Comment tu nettoie tout ça exactement ? »
« Je les brûle. » Dit-il « Je dois faire ça donc, on se parle plus tard »
« Amuse toi » je raccroche pour la deuxième fois. La maison était de nouveau silencieuse, indiquant que Stefan est probablement parti.
J'ai pensé à aller dans la chambre d'Elena et lui parler, mais aucune raison me vint à l'esprit, alors je me rendormie de nouveau.
-
« C'est Stefan que j'ai entendue hier? » je demande à Elena alors qu'elle me rejoint dans la salle de bain. Elle me regarde mettre un peu de maquillage alors qu'elle met du dentifrice sur sa brosse à dent.
« Hum, oui. » Je pouvais à peine entendre son murmure « Il voulait juste parler. »
« De quoi ? » je demande en sachant qu'elle ne me dira surement pas la vérité.
« Oh... » Elle fit une pause et me regarde « Juste... » Elle passe sa brosse à dent en dessous du robinet et commence à se brosser les dents rendant la suite presque incompréhensible « de lui. »
« Oh, d'accord » Je fis une pause et fit le contraire de ce que m'a dit Stefan « Je ne pense pas que ça soit un puma qui m'a mordu. Je ne me souviens pas d'avoir étais mordue. » je mens « Je me souviens de m'être réveiller dans les bois, avec la morsure. Je me serai souvenu d'avoir vu un puma avant qu'il me morde, alors je suis presque sûr que s'en était pas un. »
Elena dit quelques choses, mais je n'ai rien compris du tout. Elle finit de se laver les dents et me regarde « Je t'ai demandé ce que tu pensais que ça pouvait être. »
« Je ne sais pas. » Je la regarde dans les yeux « Enfin, ça aurait pu être quoi ? »
« Je- hum, je ne sais pas non plus. » Elle avait l'air de ne pas avoir envie de mentir.
« Bien sûr. » Je hausse les épaules, regardant dans le miroir « Qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ? »
« Je vais voir Stefan au Mystic Grill, il faut qu'on parle. » Dit-elle et quand je lui jette un regard, elle continue « à propos de notre relation...Je ne sais pas si je peux encore être avec lui. »
« Quoi ? Pourquoi ? » Je pose mon mascara après en avoir fini avec, et la regarde « Il n'y a rien qui cloche avec lui. C'est le petit copain parfait. »
« Il a des secrets, Blair. Des choses que personne ne sait sur lui. » Elena fronça les sourcils « Tu ne comprendrai pas. »
« Je comprends, je sais, Elena. » je souffle « Je sais ce que lui et Damon sont. »
« Comment ? » Demande t-elle
« J'ai traînais avec Damon » ce n'est pas vraiment un mensonge « Je sais que tu m'as dit de ne pas le faire, mais tout le monde avait quelqu'un. Toi et Stefan, Bonnie et Caroline, Jeremy et Vicki, Matty et Tyler, et puis il y a moi. Et Damon était une autre personne qui était juste là, alors j'ai traînais avec lui. Je pense qu'il m'a fait assez confiance pour tout me dire. »
« Et tu l'as laissé te mordre, c'est ce qui s'est passé ? » Elena voulait être en colère, mais elle avait l'air plus inquiète qu'en colère.
« Et bien, le premier jour où je l'ai vu chez lui, il m'a mordu involontairement, mais après je l'ai laissé faire, il était malade et mon sang l'a aidé. » Je hausse les épaules « Mais Stefan est arrivé et l'a arrêté. »
« Pourquoi tu ne me l'as pas dit? Pourquoi Stefan ne me l'a pas dit? Quelqu'un aurait du me le dire! »
« Je suis désolé. » Je fronce les sourcils « Mais Damon m'a promis qu'il ne blesserait personne à qui je tiens, et que tu aimes. »
« Ça n'a pas d'importance Blair ! Il reste des millions de personne qu'on n'aime pas qu'il puisse blesser, ce n'est pas juste de faire des compromis comme ça » Elena secoue la tête « Je dois aller voir Stefan. S'il te plaît, reste loin de Damon. »
Je n'ai rien dit, car je comptais bien aller le voir plus tard.
_____________________________________________________________________
Histoire écrite en anglais par @nectophiliac! :)
Prochain chapitre la semaine prochaine probablement, bonne vacance! ;)
VOUS LISEZ
Le retour, [TOME 1] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a toujours été l'opposée de sa sœur jumelle, Elena. Elena avait plus la tête dans les livres, et fait des soirées pyjamas comme une pré-adolescente. D'autre part, Blair est plus dans la drogue et l'alcool. Dès l'âge de 12 ans, Blair a...