22. Oncle John

3K 112 7
                                    


« Blair » Jenna s'accroupit près de moi, posant sa main sur mon dos « Je ne sais pas ce qui se passe. Je l'ai laissé passer ces derniers jours mais tu dois aller au lycée aujourd'hui. La principale a appelée, elle s'inquiète de ton absence. » 

« J'ai seulement loupé 3 jours. » marmonnais-je « C'est encore moins qu'Elena et Jeremy. » 

« Je sais, mais la principale attend beaucoup de toi, alors elle ne veut pas que tu manques une journée. » Jenna fit une pause « Faisons un marché. Tu me dis ce qui ne va pas, et je te laisse encore louper une journée. Ou tu peux retourner au lycée, en gardant tout pour toi. » 

« D'accord, je vais t'en parler, mais pas maintenant, quand tu auras fini le boulot. » je souris légèrement avant de cacher ma tête dans le canapé. 

« Ok. » souffle Jenna, caressant mon dos avant de se lever et de partir. Au moment où Jenna entre dans la cuisine, la sonnerie de la porte se fit entendre

 « Blair, tu peux aller voir . J'essaye de faire du café » 

« Je ne peux pas, je suis déprimée. » grognais-je, la tête dans le coussin. 

« Blair- » souffle de nouveau Jenna. 

« D'accord. » je pris une profonde inspiration avant de me lever et d'aller vers la porte. J'ouvris la porte, regardant l'homme qui se tenait en face de moi, j'essaye ensuite de fermer la porte. 

J'utilise toute la force que j'avais, tout comme lui « Blair, laisse-moi entrer ! » dit John, en poussant plus fort que moi. 

« Va te faire voir ! » criai-je, essayant de pousser la porte mais je n'avais plus de force. 

« Blair, qu'est-ce qui sa passe ? » Elena descendit les escaliers. 

« Reste en dehors de ça, Elena ! Remonte là-haut ! » criais-je. 

Jenna vint rejoindre la fête à l'entrée de la porte. « C'est qui ? » Jenna essaye de voir « C'est ton oncle, laisse-le entrer ! » 

« Je sais qui c'est, pourquoi tu crois que j'essaye de fermer la porte ? » 

« Blair- ! » crie Jenna, alors je me pousse. La porte s'ouvrit, laissant place à un John bien agité, et à bout de souffle. 

« Bonjour oncle John. Je vais bien, Elena va bien, Jeremy va bien, Jenna également, elle est également dans une relation très charmante, alors maintenant que tu es mis à jour, tu peux partir. » j'essaye de fermer la porte mais Jenna m'arrête. 

« C'est quoi ton problème en ce moment Blair . Tu es grossière avec tout le monde. » Elena me jète un regard. 

« Qu'est-ce que tu fais ici, John ? » demande Jenna, me lançant également un regard. 

« Je dois aller au lycée. » Elena secoue la tête, ignorant John. Jeremy descend les escaliers en saluant brièvement John, avant de suivre Elena. 

« Bon ? » Jenna hausse les épaules, attendant la réponse de John. 

« Je suis en ville pour la fête des fondateurs, et pour la réception de Miss Mystic Fall. Le maire Lockwood m'a appelé, et m'a demandé de venir. Je suis ici parce que je ne veux pas aller à l'hôtel et ma famille me manque. » réponds John « Ça fait des mois que je n'ai pas vu les enfants. » 

« C'est parce que tu es notre oncle, pas notre père, tu es censé nous voir pendant les vacances et les fêtes. Ce n'est pas Noël ou Thanksgiving, ou nos anniversaires alors je comprends pourquoi tu ne nous as pas vus. » Je hoche la tête. 

« Excuse-moi mais ai-je fait quelque chose pour te contrarier ? » John regarde Jenna et pose ensuite son regard sur moi, les yeux de Jenna firent de même. 

Je regarde également Jenna, et prit une profonde inspiration avant de secouer la tête « non. » 

« Tu mens. » dit Jenna « Tu regardes toujours la personne qui ne connaît pas le secret avant de mentir. Qu'est-ce que je suis censé savoir ? » Je regarde Jenna 

« John m'a frappé une fois. » 

« Quoi ?! » Jenna et John crièrent en même temps « Quand ? » demande Jenna. 

« Quand j'avais 9 ans, j'ai faits quelque chose et il m'a giflé. Je ne l'ai jamais aimé depuis. » Je mentais en espérant que Jenna ne remarque pas. 

« En effet » John hoche la tête « Je suis désolé pour ça, je n'aurai pas dû. » 

« Oh » ajoute Jenna. 

« Donc, puis-je resté ? » demande John, Jenna me regarde. 

« D'accord. Mais je ne promets pas d'être gentille. » 

« Très bien, bon je dois aller travailler, Blair ne va pas au lycée aujourd'hui, alors vous deux vous pouvez parler. » Jenna va dans la cuisine pour prendre son café et elle revint vers moi et John. 

« Pourquoi tu ne vas pas au lycée ? » demande John, ramassant son sac qui était au sol.

 « Je suis déprimée, mon oncle m'a giflé quand j'avais 9 ans, et je suis très bonne à être rancunière. » je souris « Salut, Jenna. On se parlera quand tu rentreras à la maison. » 

« Salut. » Jenna sourit également, passant devant John pour sortir de la maison. 

John entre dans la maison puisqu'il était resté sur le porche d'entrée depuis qu'il est arrivé « Donc, où est-ce que je dors ? » demande-t-il alors qu'il ferme la porte derrière lui. 

« Sur le canapé. » dis-je en entrant dans le salon « Pourquoi tu es vraiment là, John ? » 

« Je n'ai pas menti quand j'ai dit à Jenna pourquoi j'étais là. » dit John, posant son sac sur le canapé. 

« Donc tu n'es pas ici pour aussi bousiller ton lien avec Elena . » 

« Quand je suis venue te voir à Chicago, je ne voulais pas ruiner notre lien, je n'avais pas réalisé que je l'avais faits jusqu'à ce que tu ignore mes appels quand je suis parti. » John me regarde « Je voulais juste que tu saches la vérité. » 

« Eh bien, la vérité a ruiné notre relation. Je te suggère de ne rien dire à Elena, ça serait con d'avoir tes deux filles contre toi. » je plie les sourcils en haussant les épaules. 

John plis également ses sourcils, restant silencieux « En fait, je vais aller au lycée. On se voit quand je rentrerai. » 

_______________________________________________________________________________

Histoire écrite par @nectophiliac je ne fais que traduire ! ^^

Le retour, [TOME 1] par @nectophiliacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant