Damon a déposé Elena, Jeremy et moi chez nous. Elena a immédiatement emmené Jeremy dans sa chambre, tandis que je m'étendais sur le canapé. Il n'a fallu que quelques minutes à Elena pour dire bonne nuit à Jeremy avant qu'elle ne redescende.
« Alors, je sais que tu viens de passer une nuit horrible, mais j'ai une question. » Elena parla doucement, alors qu'elle soulevait mes jambes et s'asseyait sous elles. J'ai juste hoché la tête les yeux fermés, en attendant la question. « Qu'est-ce qui se passe entre toi et Stefan ? »
Mes yeux se sont grand ouverts « Euh, qu'est-ce que tu veux dire? Rien. »
« C'est juste que quand tu es rentrée, tu nous as évité Stefan et moi toute la nuit, le lendemain, vous étiez meilleurs amis, et maintenant...Vous pouvez à peine vous regarder, et quand Stefan te regarde, il a l'air triste. Et tu l'évites à nouveau. » dit Elena « Dis-moi ce qui se passe. Je mérite de savoir ce qui se passe entre ma soeur et mon petit ami. »
« Je ne sais pas, tu sais comment je deviens. Repousser les gens avant qu'ils ne vous repoussent. » J'ai haussé les épaules, en disant un peu la vérité.
« Pourtant, plus tu repousses Stefan, plus tu te rapproches de Damon... C'est ce que tu deviens maintenant. » Elena soupira.
« Alors, je ne sais pas, Elena. Peut-être que c'est parce que avant c'était toi et moi, puis je suis partie, et ensuite c'était moi, toi et Stefan, et peut-être que ça me manque d'être juste toi et moi. » J'ai menti, en regardant mes mains.
"Et vous mentez." Elena a hoché la tête, en poussant mes jambes alors qu'elle se tenait debout "Pourquoi ne peux-tu pas dire la vérité pour une fois, Blair ?"
« Je garde des secrets que pour protéger les autres car je sais que ces deux secrets que je garde te tueraient si jamais tu les découvrais ! » Je me suis assis et je lui ai crié dessus.
« C'est quoi les secrets ? » Elena m'a regardé fixement, attendant une réponse « Quel secret, Blair ?! »
« Eh bien, pour commencer, John est notre père ! » J'ai jeté mes mains en l'air en me levant « Et je le sais depuis quelques mois maintenant, mais je savais que tu ne l'aimais pas beaucoup, et ce n'est pas un gars horrible, il ne mérite pas d'être détesté par nous deux. »
« Quoi ? » Elena a murmuré, en se couvrant la bouche « Comment le sais-tu ? »
« Il est venu me voir à Chicago et me l'a dit. Il allait te le dire aussi, mais maman et papa sont morts, et je lui ai dit de ne pas le faire. » J'ai haussé les épaules « Chaque secret que je garde, petit ou grand, c'est pour te protéger, Elena. »
« Maintenant, je sais ce que ça fait. » Elena se mit à souffler.
« De quoi ? »
« Je cachais des choses à Jeremy, et quand il a tout découvert, il m'a vraiment pas aimée. Je n'arrête pas de lui dire et de me dire que c'était mieux qu'il ne sache pas, que c'était plus sûr. Il était jeune et il avait besoin de vivre une vie normale avant que nous ne lui lancions d'autres drames ». Elena a secoué la tête « Mais ce n'est pas mieux. Je me fiche que tu penses que cela me protège, ça fait le contraire. Alors, dis-moi tout. »
« Je te le promet, Elena, que ce secret te détruira.» J'ai légèrement secoué la tête, les yeux encore grands ouverts.
« Quel est le pire qui puisse arriver ? Tu me le dis, et ensuite je te déteste ? Quoi, Blair ? Ce n'est pas comme si à la seconde où je savais quelque chose, je mourrais. Alors, dis-le moi, ou je ne te parle plus jamais » Elena croisa les bras, me fixant du regard.
« Vraiment ? Tu ne me parlerais plus jamais, pour le petit fait que je ne veux pas que tu me détestes ? Parce que je veux que tu sois heureuse ? » J'ai ri sans émotion, les yeux légèrement larmoyants. « Tu sais quoi, que je te le dise ou non, tu ne me parleras probablement plus jamais, alors autant ne pas te le dire. »
« Bon sang, Blair ! Dis-le-moi ! Je veux- j'ai besoin de savoir ! » Elena a crié, ses yeux aussi larmoyants.
« Pourquoi tu ne peux pas me faire confiance pour une fois ? Croire que je sais ce que je fais, croire que j'ai une bonne raison de ne pas te le dire ? Je ne veux pas te perdre pour toujours, Elena ! »
« DIS-MOI! » elle a crié plus fort qu'avant.
« Non. » quelques larmes sont tombées sur mes joues « Et si je te disais que si je te dis ce secret, tu ne me parlerais plus jamais, ni à moi ni à Stefan ? Voudrais-tu toujours le savoir ? Savoir que tu nous perdrais probablement tous les deux ? »
Des larmes coulaient aussi sur les joues d'Elena, alors qu'elle murmurait « oui ».
« Eh bien, je ne vais pas prendre le risque. Je vais retourner chez Damon. » J'ai marché vers la porte d'entrée, en m'essuyant les yeux.
« On n'a pas fini de parler de ça, Blair ! » Elena a crié pendant que je fermais la porte.
-
« Hey T, quoi de neuf ? » J'ai soupiré en répondant au téléphone.
« J'organise une fête demain soir, et comme tu m'a laissé tomber au banquet, tu dois venir. » Tyler a déclaré, tout excité.
« Je ne suis pas vraiment dans le mood pour une fête, Elena et moi nous sommes disputés hier soir. » dis-je, en me roulant sur le dos.
« Vous étiez nus dans cette bagarre ? » On voyait bien que Tyler souriait.
« Non, ce n'était pas physique- »
« Alors je ne veux pas en entendre parler. » Tyler interrompit « En plus, se saouler aide à oublier les bagarres stupides. La fête est à 19h, on se voit là bas. D'accord, je t'aime, bye. »
« Ouais, je t'aime aussi. » J'ai ri, nous avons tous les deux raccroché.
« Ai-je entendu dire qu'on était invités à une fête ? » Damon est sorti de la salle de bain, ne portant qu'une serviette autour de la taille.
« Je le suis. »
« Je veux y aller. » Damon a fait un O avec sa bouche, choqué que je pense le contraire.
« Tu ne penses pas que tu es un peu vieux pour aller aux fêtes de lycée ? Genre, 157 ans de trop ? » Je lui souri, en gagnant un regard noir.
« Tu ne veux pas que j'y aille parce que tu as l'intention d'embrasser des mecs au hasard, et tu ne veux pas que je sois jaloux. » Damon a souri en s'allongeant sur son lit à côté de moi.
« Tu as raison. Je ne veux pas te blesser. J'espère que ça ne te dérange pas. »
« C'est trop tard, je suis déjà jaloux. Je vais peut-être devoir m'incruster à cette fête, voler l'alcool, voler la fille. » Il haussa les épaules, allongé sur le côté, posant sa tête sur sa main.
« Ah oui ? » J'ai souri.
Après m'avoir donné un baiser rapide, il a encore souri « Ouais. »
-------
Voilà un nouveau chapitre, j'espère que vous prenez soin de vous et que tout ce passe bien ^^
VOUS LISEZ
Le retour, [TOME 1] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a toujours été l'opposée de sa sœur jumelle, Elena. Elena avait plus la tête dans les livres, et fait des soirées pyjamas comme une pré-adolescente. D'autre part, Blair est plus dans la drogue et l'alcool. Dès l'âge de 12 ans, Blair a...