21. Bonne nouvelle

2.9K 115 14
                                    


« Merci » je regarde ma main se guérir « Tu ne sauras pas comment réparer une fenêtre casser par hasard ? » 

« Non, mais Stefan est la personne à appeler pour ça. Il a été mécanique pendant un moment, il saura comme la réparer. » dit Damon « Je suis surpris que tu ne lui ait pas demandé son sang. » 

« Il est la raison pour laquelle j'ai cassée cette fenêtre. » je hausse les épaules, soutenant ma tête avec mes mains « C'est un connard. » 

« Qu'est-ce qui s'est passé ? » demande Damon, servant deux bourbons. 

« Elena et lui se remettent ensemble ! Je me suis sentie horrible pour t'avoir embrassait et il est là en train de parler à Elena et se remet avec elle ! C'est ridicule ! J'ai vraiment cru que c'était un gars bien, j'ai cru qu'il était différent de tous les autres, mais il est comme tout le monde ! » Je me lève en criant, mes yeux au bord des larmes « Il a dit qu'il allait rompre avec Elena ! Il a dit que si je survivais, on serait ensemble, je suis vivante ! Mais il a quand même choisi Elena ! » 

« Je ne suis pas assez bien? Il m'a laissée deux fois pour Elena. » murmurai-je pour moi-même mais Damon pouvait quand même entendre. Les larmes coulaient à présent sur mes joues «Ça fait seulement une journée qu'il m'a promis qu'on sera ensemble, et il est de nouveau avec Elena. » 

« Il n'est pas assez bi- » commence Damon, mais la porte d'entrée qui s'ouvrit, le coupa. 

« Hey, je t'ai appelé. Pourquoi tu n'as pas répondu ? » Stefan se tenait devant la porte. 

« Je vais sortir pour vous laisser parler. » Damon me tapote le dos avant de sortir de la maison. 

« Qu'est-ce qui ne va pas ? On dirait que tu as pleuré. » Stefan commence à faire son chemin vers moi. 

Je me recule « Peut-être parce que je viens de découvrir que mon copain est encore celui de ma sœur. C'est une bonne nouvelle, pas vrai? Le jour après qu'on te promet que tu seras avec l'amour de ta vie, il retourne avec ta sœur. On dirait l'histoire d'un feuilleton à l'eau de rose. » 

« B, laisse-moi t'expliquer. » souffle Stefan, essayant d'avancer vers moi. 

« Non ! Non ! Pourquoi devrais-je ? Tu vas inventer une excuse de pourquoi tu n'as pas pu rompre avec elle ! Je te l'ai dit, tu ne peux pas avoir les deux ! Tu as l'une soit l'autre, et c'est évident que tu ai déjà fait ton choix ! » Les larmes continuèrent de couler sur mes joues « Je t'ai toujours dit qu'Elena serait le meilleur choix et tu réalise enfin que c'était vrai. » 

« Je veux être avec toi ! » 

« Oh non, tu n'as pas envie. Tu n'as pas le droit de dire ça parce que si tu voulais être avec moi, tu ne serais pas avec ma foutue sœur ! » crais-je « J'étais tellement amoureuse de toi, Stefan ! Tu es la seule personne que j'ai vraiment aimée. J'étais une petite amie parfaite ! J'aurai faits n'importe quoi pour toi, quand tu voulais que je fasse quelque chose, je le faisais ! Je n'ai rien fais de mal ! Pourquoi il a fallu que tu me fasses ça ? Deux fois ! Tu m'as brisé le coeur, deux fois. » 

« Blair, bébé, s'il te plaît ! Laisse-moi t'expliquer ! » 

« Tu m'as promis que tu ne me feras jamais de mal, mais c'est tout le contraire. Tu sais que je ne me rapproche pas des gens pour la simple et bonne raison qu'ils peuvent te jeter au moment où ils n'ont plus besoin de toi. Tu le savais, et pourtant tu m'as rendu amoureuse de toi ! » J'essayais d'arrêter de pleurer, mais c'était impossible. 

« Blair- » 

« Je te déteste ! » criai-je, en le poussant. 

« Non tu ne me déteste pas. » crie Stefan en retour, me tenant les poignets « Tu ne me détestes pas ! » 

« Si ! Comment ne pourrais-je pas ? Tu m'as détruite ! J'aurai dû me laisser mourir de cette stupide infection ! Comme ça je n'aurai pas dit oui pour être de nouveau avec toi, et tu ne m'aurais pas brisé le coeur. Je n'aurai pas eu cette douleur, ce vide dans ma poitrine. Je ne me serai pas sentie horrible ! » Je retire mes mains de son emprise « Tu voulais Elena, devine quoi . Tu auras ce que tu voulais. Tu as Elena. » 

« Blair, je t'aime ! » 

Je commence à me diriger vers la porte, mais je me retourne d'abord vers Stefan « Tu sais, maintenant que tu en as terminé avec moi et que tu es officiellement avec Elena, je n'ai pas à me sentir mal d'avoir embrassé Damon, je n'ai pas à me sentir coupable d'avoir aimé ça. » J'essuyais mes yeux et mes joues avec mes mains. 

« Je n'en ai pas fini avec toi. Ne pars pas, laisse-moi arranger les choses ! On peut arranger ça ! S'il te plaît ! » Il bouge pour prendre de nouveau mes mains « Laisse-moi arranger ça ! » 

« Ça, » Je nous pointe tous les deux du doigt « C'est tellement irréparable. » Je me retire de son emprise et ouvre la porte « Amuse toi bien avec Elena. »

__________________________________

Histoire écrite par @nectophiliac je ne fais que traduire ! 

Bonne vacances ^^

Le retour, [TOME 1] par @nectophiliacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant