J'ai sorti le miroir de poche d'Elena qu'elle avait posé sur le tableau de bord de sa voiture, pour vérifier rapidement mon maquillage pendant qu'elle se garé sur le parking.
''Tu ne portes pas tant de maquillage d'habitude.'' dit Elena en me jetant un coup d'oeil, et en retirant les clés du contact.
''J'ai juste mis du mascara et du eye-liner.'' je lui lança un regard avant de me regarder de nouveau dans le miroir.
''Hum...Exactement !'' dit-elle''Tu portes principalement de l'eye-liner uniquement quand y a des fêtes ou quand t'as un rendez-vous, mais là, t'en met tout les jours en cours.'' elle fit une pause avant de sourire ''C'est pour le gars que t'as embrassé y a deux semaines ? Allez, dis moi qui c'est ?''
Je repose le miroir sur le tableau de bord , ''Je te le dirai.'' je lui souri, regardant son sourire s'agrandir, ''Si..'' je la pointa du doigt ''Tu me dis pourquoi t'as vraiment rompu avec Matty ?''
Elle a soupiré ''Je te l'ai dis, j'étais pas prête pour une relation. J'étais dans une période où je voulais être avec personne, et c'était pas juste pour Matt !''
''Pourtant, t'as commencé à sortir avec Stefan quelques mois après le décès de maman et papa.'' je l'ai foudroyé du regard ''Tu n'est évidemment plus dans cette phase maintenant. Si t'en n'avais l'opportunité, reprendrai-tu Matty ?''
''Je suis avec Stefan maintenant, Blair.'' elle a appuyé ses lèvres l'une contre l'autre, formant une ligne droite ''Même si nous avons rompu, je ne sais pas si je retournerai avec lui. Il est trop bien pour moi. Je ne suis plus la même Elena que celle qui sortait avec Matt, ou celle dont tu te souviens avec que tu partes.''
''Il mérite mieux que moi.'' elle fit une pause ''Il mérite quelqu'un comme....toi.'' j'ai ri légèrement
''Si il est trop bien pour Elena la Sainte-Nitouche, alors il est définitivement trop bien pour moi, E.''
''Ok, maintenant que nous avons ruiné notre bonne humeur,'' dit-elle en sortant de la voiture, je fis de même ''Dis moi qui tu as embrassé.''
''Tu flipperai si je te disais Stefan ?'' J'ai fermé la porte du côté passager en même temps qu'Elena ferma la porte du côté conducteur. Je releva ma têteau dessus de la voiture pour voir son visage.
''T'as embrassé- T'as embrassé Stefan ? Mon copain ? Le copain de ta sœur ? A quel point es-tu st-'' Elena commença à crié, attirant l'attention de toute les personnes qui traîner devant l'école.
''Du calme Elena, du calme.'' je mis mes mains devant moi en signe de défense ''J'essayé seulement de faire une blague, mon dieu, je pensais pas que t'allais être si en colère ! J'ai embrassée Tyler !''
Après que la respiration d'Elena s'est stabilisée, elle a secoué la tête ''Tu n'étais pas drôle quand nous étions enfants, et tu n'es toujours pas drôle maintenant.''
''Je pense que je suis drôle.'' j'ai souri en mettant mon bras autour d'elle ''Allez soeurette, on doit allez en classe.''
''Pourquoi t'aurai voulu embrassé Tyler ?'' elle a soupiré, me regardant pendant que nous marchions.
''Eh bien, parce que c'est un des seuls mec avec qui ma sœur n'est pas sortie.''
''Je suis seulement sortie avec Matt et Stefan.'' sa bouche se forma en un ''O'', surprise que je pensais qu'elle était sortie avec plus de mec que ça.
''Je sais, mais il se trouve que se sont les deux seuls mec de Mystic Falls qui sont attirants, exepté pour Tyler.'' je lui souri ''Je ne peux pas mentir, petite sœur, toi et moi avons les mêmes goûts.''
VOUS LISEZ
Le retour, [TOME 1] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a toujours été l'opposée de sa sœur jumelle, Elena. Elena avait plus la tête dans les livres, et fait des soirées pyjamas comme une pré-adolescente. D'autre part, Blair est plus dans la drogue et l'alcool. Dès l'âge de 12 ans, Blair a...