« Bon, il est temps de parler. » Elena s'est assise à côté de moi sur le canapé. Stefan était encore dans la cellule du sous-sol, et Damon essayait de le convaincre de boire du sang « Je garde un secret depuis quelques jours, et il est temps de te le dire. »« Qu'est-ce que c'est ? » demandai-je, la bouche légèrement remplie de sandwich au beurre de cacahuète et confiture.
« Euh, bien. » Elena a pris une profonde inspiration « Tu sais pour Katherine, n'est-ce pas ? Damon t'a probablement parlé d'elle. » J'ai seulement hoché la tête « Ok, eh bien, elle et moi on est identique, comme si nous étions des jumelles. Mais elle a cinq cents ans."
« Ouais, je le sais ça. » J'ai dit, ma bouche est maintenant vide.
« C'est vrai. » Elena a fait un signe de tête « La seule façon pour elle et moi d'être si identique est d'être parents, ce qui veut dire que je suis de la lignée Petrova, et toi aussi. Ce qui veut dire que nous sommes adoptés. Parce que maman et papa ne sont pas de la même lignée et il fallait que je te le dise ».
« Oh. » J'ai regardé la table basse, je le savais déjà, mais j'ai fait semblant de ne pas le savoir, parce qu'Elena serait furieuse si elle découvrait que je savais et que je ne lui disais pas « Alors qui sont nos parents ? »
« Notre mère s'appelle Isobel Flemming, c'est une parente éloignée de Katherine, et l'ex-femme d'Alaric. Je ne sais pas qui est notre père, je n'ai pas pu le découvrir. » Elena a haussé les épaules, « Mais Isobel m'a fait suivre par un type qui m'a dit que je devais arrêter de la chercher, et il s'est suicidé. »
« Quoi ? Un type t'a suivi?! » Mes yeux se sont élargis.
« Oui, ça n'a duré que quelques jours, je vais bien. » Elena sourit « Stefan et moi avons essayé de comprendre qui est notre père, mais il n'y a aucun lien entre Isobel et les autres, à part Alaric, mais je sais qu'il n'est pas notre père. »
« C'est vrai, ce serait bizarre. » soufflais-je « Qui d'autre le sait ? »
« Juste moi, Stefan, Damon et maintenant toi. » dit Elena « Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt, je ne savais pas comment tu allais réagir. Je sais que j'étais une épave quand Stefan me l'a dit. »
« Oui, je ne sais pas. Je ne sais pas trop comment réagir. » Je sais que j'étais dans un sale état quand John me l'a dit pour la première fois. Une partie de moi était furieux qu'Elena ait eu une sorte de contact avec notre mère biologique, et je ne savais même pas encore qui elle était.
Damon est remonté de la cave « Vous restez encore tous les deux ? » Il a demandé.
« Oui, est-ce un problème ? » demanda Elena en se mettant debout.
Damon a secoué la tête « Je dois juste faire quelque chose avec Alaric. Aucun de vous ne doit aller dans la cave pendant mon absence. »
« On sait. » dit Elena « Je dois rentrer à la maison pour aller chercher d'autres vêtements de toute façon. Je peux aller t'en prendre aussi, Blair. Tu ne peux pas porter la chemise de Damon pour toujours. »
« Et pourquoi pas ? C'est confortable. » J'ai froncé les sourcils.
« Je te préfère avec une sorte de pantalon » Elena me tapota la cuisse nue en riant.
« Je préfère sans pantalon » Damon sourit en s'appuyant contre le mur.
« Peu importe ce que tu préféres, je lui apporte d'autres vêtements. » Elena a encore ri. « Je reviens. »
Elena a pris son sac et est partie. Une fois qu'elle a fermé la porte, je suis resté debout. J'ai giflé le bras de Damon « Aïe ! Mais qu'est-ce qui te prends? »
« Tu savais qui était ma mère biologique et tu ne me l'a pas dit ? »
« Elena voulait te dire que vous avez été adopté. Ça serait un peu du n'importe quoi que je te dise que ta vraie mère est la femme d'Alaric alors que tu ne savais même pas que tu avais été adopté. »
« Je savais que j'avais été adopté. » Je soupire en croisant les bras.
« Depuis quand ? » Les sourcils de Damon étaient froncés.
« Deux semaines avant la mort de mes parents. » J'ai haussé les épaules « John est notre père. »
« Je le savais ! » Damon m'a montré du doigt et a légèrement ri. « Je le savais. »
Je me mis à rire également « A quelle heure dois-tu voir Alaric ? »
« Euh, maintenant. » Damon grogna « Ne va pas dans la cave, et ne salit pas trop mon lit. Tu as complètement tiré le drap la nuit dernière. »
« Ce n'était pas ma faute, ils n'étaient pas proprement mit et je ne peux pas contrôler mes mouvements dans mon sommeil » c'est en pensant à la cave que je dis « As-tu fait boire quelque chose à Stefan ? »
« Non, il se sent mal. Il préfère se décomposer que de boire à nouveau du sang. » Damon a haussé les épaules. « Je pars, je reviens dans quelques heures. »
-
« Damon ne t'a pas dis de ne pas venir ici ? » demande Stefan silencieusement alors que je m'avance vers la porte de la cave.
« Beaucoup de gens me disent de ne pas faire ceci et cela mais ça ne m'a jamais arrêter. » j'hausse les épaules, un léger sourire sur mes lèvres « Tu as besoin de boir du sang. »
« Non. »
« Très bien, soit tu bois du sang de cette bouteille que Damon t'a donnée, soit j'entre et je me coupe le bras. » J'ai tenu la bouteille dans ma main gauche et un couteau dans ma main droite. « C'est à toi de décider, mais de toute façon, tu vas boire du sang. »
« Non, Blair.» Il m'a regardé fixement depuis l'intérieur de la cellule.
J'ai fait tomber la bouteille sur le sol à côté de moi et j'ai fait une petite coupure sur la paume de ma main. Quelques gouttes de sang ont coulé le long de mon poignet « Dernière chance de choisir entre la bouteille et moi ? »
« Ni l'un ni l'autre. " gémit-il.
« Bien, j'entre. » J'ai soufflé, tendant la main pour déverrouiller la porte de la cave, mais avant que ma main n'atteigne la serrure, Stefan était à la porte. Il utilisait le peu de force qu'il lui restait pour la maintenir fermée.
« Si tu entres ici, je t'arracherai plus que la main de ton bras. Tu comprends ? Je suis un éventreur, Blair ! Je ne peux pas me contrôler autour du sang, donc tu ne vas pas ouvrir la porte, et tu vas remonter à l'étage tant que tu le peux encore ! » cria Stefan, les veines sous ses yeux bougeant rapidement et ses crocs sortant de sa bouche. Je suis resté là, secoué « Pars! »
Je me suis penché pour ramasser la bouteille de sang et je l'ai posé sur la fenêtre de la porte de la cave «D'accord. » J'ai de nouveau soufflé en remontant les escaliers. J'ai enveloppé mon bras dans du bandage, puis je me suis couché dans le lit de Damon. Il ne m'a pas fallu longtemps pour m'endormir.
__________________________________________________________________________________________
Désolé d'avoir mit si longtemps à posté, je n'étais pas motivé à traduire d'autre chapitre avec toute cette histoire de confinement et tout ça, mais en voilà un, j'espère que ça vous fera passez le temps pour 10 minutes ^^
Que faites vous pour vous occupez pendant ce confinement? Faites attention à vous :)
VOUS LISEZ
Le retour, [TOME 1] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a toujours été l'opposée de sa sœur jumelle, Elena. Elena avait plus la tête dans les livres, et fait des soirées pyjamas comme une pré-adolescente. D'autre part, Blair est plus dans la drogue et l'alcool. Dès l'âge de 12 ans, Blair a...