/Lisez la note à la fin, svp!/
« Allez Tyler, réveilles-toi, réveilles-toi s'il te plait. » murmurais-je à moi-même en regardant par dessus les épaules des deux ambulanciers qui travaillaient sur Tyler. Un des ambulanciers ouvrit l'oeil de Tyler, vérifiant sa pupille, mais les deux ambulanciers de reculèrent quand ils remarquèrent l'oeil de Tyler devenir jaune brillant « Génial, juste génial. » dis-je de nouveau à moi-même « Vampires, sorcières, et maintenant, peu importe ce que Tyler est...Génial. »
Au moment où les ambulanciers se sont penchés sur Tyler, il s'est subitement réveillé. « Que s'est-il passé ? » demanda Tyler, en tenant l'ambulancier comme soutien pour se relever.
« Oh, Dieu merci. » Je me suis murmuré à moi-même, en m'agenouillant pour serrer Tyler dans mes bras « Je croyais que tu étais mort. »
« Quoi, et te laisser te débrouiller toute seule dans ce monde ? Jamais j'oserais. » Il m'a souri en enroulant ses bras autour de ma taille « Mais, sérieusement ? Que s'est-il passé ? »
« Caroline ! » cria Matt, tout le monde la regardait s'effondrait contre le ciment.
« Je t'expliquerai plus tard. » J'ai hoché la tête, en regardant les ambulanciers qui soulevaient Caroline sur le brancard, et la poussait dans l'ambulance « ça va ? » Tyler a fait un signe de tête, nous séparant tous les deux. « Ok, je vais monter avec Caroline, je t'appelle plus tard. Je t'aime. » J'ai embrassé sa joue et j'ai légèrement souri avant de sauter dans l'ambulance.
« Madame, vous n'avez pas encore été examinée ! » Un des ambulanciers, qui s'était occupé de Tyler, a crié alors que je montais à l'arrière de l'ambulance.
« Je vais me faire examiner à l'hôpital ! » J'ai répondu en m'asseyant à côté de l'ambulancier.
-
Une fois arrivés à l'hôpital, les médecins ont poussé le brancard de Caroline directement vers la salle d'opération la plus proche après avoir découvert qu'elle avait une hémorragie interne. J'ai appelé Elena, Damon, Stefan et Bonnie, mais aucun d'eux n'a répondu.
« Hey, E. Juste pour que tu saches, pendant que tu faisais la fête, j'ai eu un accident de voiture. Il y avait moi, Tyler, Caroline et Matt. T et Matt vont bien, Caroline fait une hémorragie interne, elle est en train de se faire opérer, et je ne sais pas encore comment je vais. Mais, j'ai pensé que je devais te le dire, j'espérais te parler, avec toi à l'autre bout du téléphone en train d'écouter mais tu n'as pas répondu, donc.. » je soupire tout en regardant une infirmière s'approcher de moi.
« Vous saignez, Mademoiselle. Avez vous déjà été examiner ? » demande t-elle d'une voix silencieuse en remarquant que j'étais au téléphone.
J'ai secoué la tête, ne sachant pas d'où venait le sang. « Une seconde », j'ai souri à l'infirmière « Eh bien, apparement je saigne de quelque part, alors il faut que je me fasse examiner. Je suppose que je vais t'appeler tard. » J'ai raccroché le téléphone et je l'ai mis dans ma poche « On y va ? »
L'infirmière me sourit gentiment et me conduit dans une salle d'examen « Puis-je vous demander ce qui vous est arrivé ? »
J'ai sauté sur la table d'examen et j'ai permis à l'infirmière d'examiner mon visage « J'ai eu un accident de voiture. Je suis monté dans l'ambulance avec...une amie, avant d'avoir eu la chance de me faire examiner. Je ne pense pas que je saignais avant d'arriver ici. »
L'infirmière a seulement hoché la tête en s'approchant de mon visage « Vous aurez certainement besoin de points de suture sur votre front, et vous devrez faire examiner votre nez par le Dr Loris avant de partir. Aujourd'hui est en fait mon premier jour, je ne peux pas encore faire de points de suture toute seule, alors je vais trouver un médecin et je reviens tout de suite. »
VOUS LISEZ
Le retour, [TOME 1] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a toujours été l'opposée de sa sœur jumelle, Elena. Elena avait plus la tête dans les livres, et fait des soirées pyjamas comme une pré-adolescente. D'autre part, Blair est plus dans la drogue et l'alcool. Dès l'âge de 12 ans, Blair a...