Je suis entré dans le manoir des Lockwood, et j'ai immédiatement eu un verre de la part de Tyler « Je savais que tu viendrais. Blair Gilbert n'a jamais été du genre à laisser passer une fête. » Tyler a souri, en regardant derrière moi « Pourquoi ce type est-il si familier ? »
Je me suis retourné pour regarder le gars, « C'est Damon Salvatore, le frère de Stefan. Caroline est sortie un peu avec lui. »
« On dirait qu'il a vingt-cinq ans, non ? Qui l'a invité ? » Tyler a demandé en plissant ses yeux pour mieux voir Damon.
« Moi, en quelques sorte. » dis-je d'un ton tranquille « Il m'a emmené. »
Tyler a fait semblant de froncer les sourcils « Donc je suppose que j'ai été remplacé. Tu as un nouveau meilleur ami, plus de séances bécotage pour Tylair. »
« On ne s'est jamais embrassés de toute façon. » J'ai ri « Et Tylair ? Qu'est-ce que c'est que ça ? »
« Ce serait notre nom si on les emboitait ensemble » Tyler a haussé les épaules « Mais maintenant, c'est Dlair qui arrive, plus de Tylair. »
J'ai continué à rire « Peu importe ce que je suis avec Damon, tu seras toujours mon meilleur ami. » Je pris ma première gorgée « Vodka à la crème fouettée, tu me connais trop bien. »
Tyler n'a fait que sourire, alors que Damon entrait dans la maison. Damon a jeté un regard furieux à Tyler, avant de faire semblant de sourire. « Je ne pense pas que nous nous soyons officiellement rencontrés, je suis Damon. » Damon tendit la main à Tyler pour qu'il la secoue. Tyler la secoua avec lassitude.
« Entre, il y a de l'alcool partout. Servez-vous. » Tyler a feint un sourire en retour, avant de nous laisser Damon et moi près de la porte d'entrée.
« Alors, Dlair arrive ? » Damon a fait un sourire, en posant sa main sur le bas de mon dos.
« Je n'ai pas dit ça. » Je lui ai répondu en souriant, en prenant une autre gorgée de ma vodka.
« Tu n'as pas dit non plus 'Peu importe ce que je suis avec Damon', on dirait que Dlair est en train d'arriver ? " Damon a souri en haussant les épaules, nous étions tous les deux en train de marcher.
« On dirait que tu dois arrêter d'écouter des conversations dont tu ne fais pas partie. » J'ai souri aussi, en me dirigeant vers la cuisine.
-Après six verres de vodka à la crème fouétté
« Je reviens, je vais aux toilettes. » J'ai tapoté la poitrine de Damon avant de monter les escaliers. En passant devant la chambre de Tyler, j'ai entendu deux personnes essayer de crier mais en restant silencieux. J'ai décidé d'ignorer et d'aller aux toilettes. Après avoir fait pipi, je suis repassé devant la chambre de Tyler, mais au lieu de m'arrêter volontairement, j'ai senti la main de quelqu'un sur mon bras « C'est quoi ce bordel? » J'ai retiré mon bras de l'emprise après que la personne en question m'ai fait entrer dans la chambre de Tyler.
« Elena, c'est quoi ce délire? » je frotte mon bras là où ses ongles m'avaient fait mal.
« Je t'ai dis qu'on avait pas fini d'en parler. Si tu ne veux pas m'en parler, alors Stefan et toi, vous allez régler ça. J'ai pas besoin, du moins je n'aime pas, que ma soeur et mon copain se méprisent. » dit Elena alors que je remarque la présence de Stefan, assit sur le lit avec un air ennuyé.
« Tu te fou de moi? » je lui lance un regard noir « Elena, ne pas en parler c'est mieux, ça va tout arranger. »
« Dommage. Aucun de vous ne quitte cette pièce jusqu'à ce que ce soit régler. » Elena hausse les épaules avant de sortir de la pièce. Elle était probablement juste derrière la porte.
Je me plain en cognant le mur « Tu n'as pas à être en colère contre elle, si ton copain et ta soeur ne s'entendaient pas, tu ferais tout pour qu'ils s'apprécient » Stefan soupire.
« Eh bien, mon 'copain' et ma soeur s'entendent parfaitement. » soufflais-je
« Elle veut juste qu'on parle, B »
« Ouais, bah je ne veux pas parler, Stefan. » je croise mes bras contre ma poitrine « Je veux être en bas et boire avec mes amis et mon- et Damon. »
« Tu l'aimes? » les yeux de Stefan s'aggrandirent alors qu'il se mord la lèvre.
Je souffle de nouveau « L'aimais? Je l'ai embrassé genre dix fois. Je le connais à peine. »
« Tu n'as pas encore couché avec lui? Toi et moi, on l'a fais une semaine après notre rencontre. »
« Ouais, bah toi et moi sommes complétement différent de Damon et moi. » je secoue la tête tout en faisant les cent pas dans le pièce.
« En quoi c'est différent? »
« Parce que je suis directement tombé amoureuse de toi. Au début je n'aimais pas Damon. »
« Et pourtant, tu l'as presque laissé te tuer. » Stefan penche la tête « Tu l'a laissé te mordre. »
« Tu sais comment je suis Stefan! Même si je méprise quelqu'un, je ne veux pas que cette personne parte. Beaucoup de gens m'ont quitté, et je ne voulais pas ajouter un autre nom à la liste. Je l'ai laissé me mordre parce que je ne voulais pas que quelqu'un meurt en face de moi sachant que je pouvais faire quelque chose pour l'aider! » Un rire nerveux sortie de ma bouche « Et honnetement, ça me va qu'il me morde, parce que si il ne l'aurait pas fait, lui et moi ne serions pas proche à l'heure qu'il est. »
« Si tu ne veux que personne parte, pourquoi tu me repousses ?! »
« Parce que je me sens horrible quand je suis près de toi ou Elena. Parce que je t'aime et j'ai pas envie. Parce que tu m'a brisé le coeur à plusieurs reprises, et je te déteste plus que n'importe qui. Parce que je sais que je vais sois vous perdre tous les deux, ou juste un de vous, et je préfère avoir Elena dans ma vie, que de t'avoir toi. » j'hausse les épaules « Je te repousse parce que si je te laisse te rapprocher de moi, tu vas juste finir par me blesser. Et si tu me blesses, ça va me donner envie de te faire détester par Elena autant que je te déteste, ce qui veut dire que je lui dirai pour toi et moi. »
« Et elle me détestera autant qu'elle te détestera, on perdera tous les trois, alors toi et moi ferions mieux de rester loin de l'autre. » dis-je pour terminer.
« D'accord. » Stefan acquiesça tristement « Mais tu n'as pas vraiment répondu à ma question. »
« Quoi? »
« Est ce que tu es amoureuse de Damon? »
« J'ai envie. J'ai envie de l'aimer, j'ai envie de me laisser aller. Mais à chaque fois que je suis avec lui, à chaque fois que je l'embrasse, quand on est allonger ensemble, une petite voix dans ma tête me crie 'tu aimes Stefan, tu seras toujours amoureuse de Stefan' »
________________________________________________________________________________
Voilà un nouveau chapitre, je sais j'ai mis du temps mais j'étais pas dans le mood ou j'avais des choses à faire! la couverture de l'histoire a également changer.
IL RESTE SEULEMENT DEUX CHAPITRE AVANT LA FIN MAIS IL Y A UN TOME DEUX ALORS SURVEILLER BIEN MON COMPTE, JE VOUS LE RAPPELERAI A LA FIN NE VOUS INQUITEZ PAS :)
histoire écrite par @nectophiliac je ne fais que traduire !
VOUS LISEZ
Le retour, [TOME 1] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a toujours été l'opposée de sa sœur jumelle, Elena. Elena avait plus la tête dans les livres, et fait des soirées pyjamas comme une pré-adolescente. D'autre part, Blair est plus dans la drogue et l'alcool. Dès l'âge de 12 ans, Blair a...