« Allez B, on doit y aller ! » a déclaré Elena derrière la porte de la salle de bain. Pour être honnête, je m'y cachais depuis au moins une heure et demie. Chaque fois qu'Elena ou Damon frappaient, je disais que je me coiffais ou me maquillais. Mais en réalité, j'étais juste assise sur le côté de la baignoire, essayant de me calmer « Il est dix heures quarante-cinq, Blair. Si nous ne sommes pas sur la place publique dans quinze minutes, nous ne reverrons peut-être jamais Jeremy, alors s'il te plaît, sort. »
Je me suis frotté les yeux et j'ai soupiré avant d'ouvrir la porte. Je suis resté silencieuse en marchant vers la voiture de Damon. Je ne savais pas si j'allais éclater en sanglots si j'essayer de parler ou non. Je n'ai absolument pas hâte de rencontrer Isobel. Pour une raison quelconque, Elena s'est assise devant. Stefan a ouvert la porte arrière pour nous deux, et après que je sois entré, Stefan a attendu qu'Elena s'asseye à côté de moi, mais elle est restée là. Elena a fait un geste de la main, et après quelques secondes, Stefan est monté à côté de moi et Elena s'est assise sur le siège du passager.
Je gardais les yeux sur le dos du siège de Damon, mais je pouvais sentir le regard de Stefan sur moi de temps en temps « Tu vas bien, Blair ? » Damon a demandé « Ton coeur bat vite. »
« Oui, je vais bien » avec mes mots à peine audibles, j'ai menti, et il a probablement remarqué, mais n'a rien dit d'autre. Elena et Stefan m'ont alors tous les deux regardé, attendant que je dise autre chose, mais j'ai seulement continué à regarder le siège de Damon. Elena n'a regardé que quelques secondes avant de regarder la route, et une fois qu'elle l'a fait, Stefan a attrapé et serré ma main. C'était probablement pour me réconforter, mais je n'étais pas d'humeur à être réconforté par lui en ce moment.
J'ai retiré ma main de la sienne et je l'ai posée sur mes genoux, juste au moment où nous nous sommes arrêtés sur la place de la ville. Nous sommes sortis tous les quatre de la voiture et avons marché jusqu'au lieu de rendez-vous. Elena se tenait devant tout le monde, Stefan et Damon étaient côte à côte à quelques mètres derrière elle, et je me tenais à côté de Damon.
« Elle arrive. » Damon me chuchote, me poussant légèrement en arrière « Je n'ai pas confiance en Isobel. Reste derrière moi. »
Isobel s'est lentement approchée, avec deux jeunes derrière elle, qui se tenaient près de Jeremy.
Elena et Isobel ont parlé pendant quelques minutes, mais je n'écoutais pas, je regardais seulement Isobel. J'essayais de comprendre pourquoi elle me semblait familière, mais en même temps, j'essayais de regarder ses traits, pour voir si j'avais obtenu quelque chose d'elle « Un marché est un marché, n'est-ce pas ? » Isobel a parlé un peu plus fort, attirant mon attention « Passez-moi l'appareil ».
« Donne-moi mon frère. » Elena a insisté. Isobel soupira, avant de faire jeter Jeremy au sol par ses sous-fifres entre elle et Elena. J'ai essayé de courir vers lui, mais Elena le fit avant moi parce que Damon me retenait « Maintenant, l'appareil. »
Elena l'a jeté, et Isobel l'a attrapé sans problème « Maintenant, on s'en va. » Elena a aidé Jeremy à se lever, et a commencé à marcher vers Damon, Stefan et moi.
« Ah, ah, ah. Ce n'est pas fini, j'ai dit que je rencontrais Blair. » Isobel s'est déplacé rapidement devant Damon et moi. Elle se tenait à environ 15 cm devant moi. Elle a souri, et ça avait l'air sincère « Ma Blair. » Isobel s'est arrêtée, posant ses mains sur mes joues « Quand je t'ai eu toi et Elena, nous avons eu un lien instantané. Tu pleurais chaque fois que quelqu'un d'autre te tenait, mais pas avec moi. J'ai eu le plus grand mal à te laisser partir. J'attends ce moment depuis toujours. Pour rencontrer ma Blair. »
« Je ne suis pas ta chose - enlève tes mains de moi. » J'ai pris ses deux mains et je les ai poussées.
« Hmm. » Isobel a continué à sourire « Assez insolente, une personnalité si différente de celle d'Elena. Presque comme Katherine, vous n'êtes pas d'accord ? » Isobel sourit en regardant entre les deux Salvatore « C'est presque fou comme la jumelle du double ressemble plus au double d'origine qu'elle ne l'est. Non seulement la personnalité de Blair est comme Katherine, mais ils partagent le même intérêt pour les mêmes hommes, j'ai remarqué" Isobel sourit.
« Très bien, nous nous sommes rencontrées. Tu as ton stupide appareil. Est ce qu'on peut partir maintenant ? » je la fixe avec un faux sourire.
« Oui, vous pouvez partir. » Isobel a fait un signe de tête « J'espère te revoir, Blair. »
J'ai soufflé « Vraiment ? Parce que j'espère bien que non. » dis-je en partant, mon frère, ma sœur et les deux Salvatore me suivaient.
________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Le retour, [TOME 1] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a toujours été l'opposée de sa sœur jumelle, Elena. Elena avait plus la tête dans les livres, et fait des soirées pyjamas comme une pré-adolescente. D'autre part, Blair est plus dans la drogue et l'alcool. Dès l'âge de 12 ans, Blair a...