« C'est pour ça que tu ne me l'a pas dit ? » demanda Damon, nous êtions allongés côte à côte sur son lit.
« Quoi ? » J'ai bâillée, en le regardant à la place du plafond.
« Il y a quelques semaines, ton oncle John a appelé, et tu ne voulais pas me dire pourquoi tu l'ignorais. Est-ce que le fait qu'il soit ton père en est la raison ?» Damon se tourna sur le côté alors qu'il posait sa joue contre sa paume.
« Oui.» J'ai haussée les épaules «Il est venu me rendre visite juste après le départ de Stefan à Chicago. Il m'a dit qu'il était mon père, et qu'il obtiendrait ma garde dans deux semaines. Deux semaines plus tard, mes parents sont morts, mais il n'a manifestement pas obtenu la garde. L'État a pensé que Jenna était une meilleure option. »
« Oh.» Damon a seulement hoché la tête. « Eh bien, je pense que c'est une raison pour détester quelqu'un. »
« Oui. Je ne suis pas sûr qu'il ait quelque chose à voir avec la mort de mes parents, mais c'est bizarre qu'il ait dit que dans deux semaines et deux semaines à partir de ce jour, ils sont morts.» je soupire « je m'ennuie. »
« On pourrait s'embrasser à nouveau. C'était amusant. » Damon sourit.
« Ha ha, non. Cela ne se reproduira plus. » J'ai simulé un rire.
« Allez, nous savons tous les deux que tu as aimé. Tu ne te souviens probablement pas à quel point j'étais génial. Dois-je te rafraîchir la mémoire ? »
« Je pars. » je souri, en jetant mes jambes sur son ventre pour descendre de son côté du lit. Avant que mes pieds ne puissent toucher le sol, Damon m'a jetée sur le lit et s'est mis au-dessus de moi.
Il a baissé la tête près de la mienne, « Ça ne te rappelle pas quelque chose ? » a-t-il chuchoté, sa lèvre frôlant légèrement mon oreille.
« Hmm, oui en effet » Damon a souri pendant que je parlais « Stefan et moi avons été dans cette position pendant un temps ou deux. Wow, ces nuits étaient...wow. »
Il avait encore un léger sourire sur le visage, bien qu'il ne soit plus aussi large qu'avant. « Tu ne t'en souviens pas parce que je ne suis pas dans la même position que la dernière fois. » Il a déplacé son genou gauche entre mes cuisses, et au lieu d'avoir ses mains sur le lit qui le tenaient à côté de ma tête, il les a déplacées de sorte a plaquait mes poignets contre le lit « Et maintenant ? »
J'ai fait semblant de bien réfléchir avant de le regarder « Si tu veux que ça se passe comme la dernière fois, le prochaine étape c'était.. » j'ai fait une pause, tout en rapprochant ma tête de la sienne.
« Qu'est-ce qui se passe ici ? » demanda Stefan qui se trouvait à la porte, Elena se tenant à ses côtés.
« Sauvée par l'ex. » Je murmure doucement, en souriant sous Damon.
« Oh, rien. » Damon a haussé les épaules, toujours dans la même position « J'essaie juste de rafraîchir la mémoire de Blair. »
« Et qu'a-t-elle oublié ? » demanda Elena, l'air amusé.
« Comment se défendre si quelqu'un devait l'attaquer. Comme vous pouvez le voir, elle se souvient très bien. » Damon sourit à nouveau « Vous avez besoin de quelque chose ? »
« On a juste besoin de parler à Blair. » dit Stefan.
« Est ce que c'est important ? Je ne suis pas sûre de me souvenir de tout les détails. » Je penche légèrement ma tête pour être sûre de pouvoir voir les deux silhouettes qui se trouvent à la porte.
« C'est à propos d'Isobel. » ajoute Elena.
« Oh, d'accord. » je souffle « Je descends dans une seconde. »
Elena hoche la tête et commence à s'éloigner, mais elle s'arrêta quand elle s'apperçoit que Stefan n'avat pas bouger « Je te rejoins en bas dans une seconde, je dois parler à Damon. » Elena hoche la tête avant de partir.
« Il a menti, il ne veut pas me parler. Il veut pas nous laisser tous les deux seul, c'est pour ça. » murmure Damon.
J'hausse les épaules et soulève légèrement ma tête pour embrasser Damon avant de le pousser. Je tapote son torse alors qu'il était allonger à côté de moi « Je me souviens de tout. » je fis un sourire narquois, me levant et marchant devant Stefan.
« Blair, qu'est ce que tu fais avec Damon ? » demande Stefan silencieusement alors qu'on descendait pour aller en bas.
« Tu as pris ma sœur alors je prends ton frère, c'est plutôt juste non ? » Je hausse les épaules de nouveau en souriant, me mettant à trotter dans les escaliers.
« Donc, une chose à la fois, sus-je en sécurité avec toi, Stefan ? » je m'asseois dans le fauteuil en face d'Elena alors que Stefan s'asseoit près d'elle « Après tout, tu étais enfermé dans une cave hier. »
« Il va bien maintenant, Blair. » ajoute Elena d'un air ennuyer « A propos d'Isobel, apparement quelqu'un à donner un appareil à Damon et Isobel le veut. »
« Un appareil de quoi ? »
« On ne sait pas. » dit Stefan.
« Alors on ne lui donne pas. C'est une étrangère. » dis-je dans un ton comme ci c'était la chose la plus évidente. Je ne pouvais pas être la seule à penser que donner un appareil dont on ne sait pas l'utilité ,à quelqu'un qu'on connaît pas, ça finirait surement mal.
« On n'a pas le choix. » Elena fronce des sourcils « Isobel a kidnapper Jeremy. Elle insiste pour qu'on la voit se soir pour lui donner l'appareil et elle nous donne Jeremy sain et sauf en retour. »
Je pris une profonde inspiration, repenser à tout ça « Il n'y a aucun moyen de réccupérer Jeremy sans lui donner l'appareil ? »
« Non, elle a dit que si on essaye quoi que ce soit, elle tuerai Jeremy. » dit-elle et je hoche la tête « Elle a une autre exigence si on veut réccupérer Jeremy. »
« Qu'est ce qu'elle veut ? »
« Isobel veut te rencontrer. » Elena soupire « Elle insite vraiment. »
« Charmant. Je savais qu'un jour je voudrais la rencontrer, mais maintenant que je sais que c'est une connasse, j'en ai pas envie. » dis-je dans un souffle qui ressemblait plutôt à un triste rire. Je pouvais sentir les larmes me monter aux yeux, mais j'ai pu me controler « A quel heure on la voit ? »
« Onze heure. » Elena fronce des sourcils « Je suis vraiment désolé, Blair. Je t'ai seulement dit hier que tu as été adopter. Tu n'as probablement pas eu le temps d'y penser clairement. Je- je suis désolé. »
« Ce n'est rien, vraiment. Je ferais tout pour être sure de ne pas perdre Jer. » je souris tristement « Bon, je vais y aller maintenant. »
Elena et Stefan se levèrent en même temps. Elena me prit rapidement dans ses bras. Stefan pose sa main sur mon épaule alors que je me sépare d'Elena. J'ai secoué la tête, les yeux larmoyant en lui chuchotant « S'il te plaît, ne fais pas ça. »
VOUS LISEZ
Le retour, [TOME 1] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a toujours été l'opposée de sa sœur jumelle, Elena. Elena avait plus la tête dans les livres, et fait des soirées pyjamas comme une pré-adolescente. D'autre part, Blair est plus dans la drogue et l'alcool. Dès l'âge de 12 ans, Blair a...