17. L'organe le plus près

3.2K 114 3
                                    


Cela fait déjà quatre heures environ que je suis à l'hôpital. Dès mon arrivée, les docteurs m'ont fait une quinzaine de tests.

« Comment tu te sens ? » L'infirmière Amy, la même infirmière qui vient dans ma chambre toute les trente minutes pour vérifier le moniteur, me demande.

« Pire que ce dont j'ai l'air. » Je hausse les épaules avec un mince sourire.

« De combien est ta douleur en ce moment ? » Elle me rendit mon sourire « Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le pire ? »

« Je dirai un 11, mais c'est gérable, je suppose. » J'appuie mes deux lèvres l'une contre l'autre, formant une ligne droite. Amy pli ses sourcils alors qu'elle notait dans son bloc-notes « Vous croyez que j'ai une chance d'y survivre ? »

Elle ne s'attendait pas à une question comme ça. « Je- hum, je... » Elle ouvrait sa bouche comme-ci elle allait parler, mais elle ne dit rien d'autre que 'Je' et 'Hum'.

« D'accord, désolé. Je n'aurai pas dû demandé. » Mes lèvres se touchèrent alors que je regarde le plafond.

Amy resta silencieuse alors qu'elle continuait de remplir mon dossier « Je reviendrai dans une demi-heure, Madame Gilbert. »

Je savais que les docteurs et infirmières étaient tous inquiets, parce que normalement, les patients sont surveillés tous les quatre à cinq heures, voir plus que ça. Donc, si ils viennent me voir toutes les trente minutes, quelque chose ne devait pas être normal chez moi.

« Quand est-ce que j'aurai mes résultats ? » Demandais-je alors qu'elle ouvre la porte.

« Dans moins d'une heure. » Elle hoche la tête avant de sortir.

Damon, Stefan et Elena entèrent dans la chambre « Jenna a dit qu'elle sera là dès qu'elle peut. Elle était avec un client quand j'ai appelée. »

Je hoche seulement la tête. Je n'aimais pas regarder directement Elena ou Stefan, ils avaient tous les deux ce regard dans les yeux, comme-ci ils attendaient que je meure. Damon faisait comme-ci rien ne clocher, ce que je préfère comparer aux regards tristes.

« Alors, tu as regardé le jeu hier soir? » Damon sourit alors qu'il s'assit sur la chaise prêt du lit.

« Il se trouve que j'étais inconsciente toute la nuit, je suis pratiquement sûr qu'il n'y avait aucun jeu cette nuit. » Je lui souris.

« J'essayais juste de faire la conversation, l'atmosphère de cette pièce se trouve être...Bleh. » Il sortit sa langue pour faire le bruit du 'bleh.'

Je jetai un regard bref à Stefan et Elena. Elena était assise dans un coin de la pièce et Stefan se trouver prêt de la porte. Les seules fois où Elena décolle ses yeux du sol, c'était soit pour me regarder, soit regarder Stefan et Damon. Les yeux de Stefan me quittaient seulement quand il regardait Damon et Elena. Les yeux de Damon étaient sans cesse restés sur moi.

Je regarde le couple, ou ex, je ne suis pas sure et ensuite, je regarde Damon.

« Oh, » chuchote-t-il en se penchant vers moi « Elena est en colère contre Stefan car il ne veut pas révéler son secret, et les deux sont en colère contre moi parce que je refuse de te donner mon sang. »

« Oh, » je hoche la tête « Tu as parlé à une des infirmières pendant que tu étais dans le couloirs? »

« Pourquoi ? Jalouse ? » Il sourit et se repositionnant sur sa chaise.

« Je voulais dire, leur parler de moi. » Je riais, pointant mon estomac de mes doigts.

« Je n'arriverai pas à choper un rendez-vous si je ne parlais que de toi. Elles penseront que t'es ma petite-amie ou quelques choses du genre. » Il secoue la tête toujours avec ce sourire sur le visage.

Le retour, [TOME 1] par @nectophiliacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant