11. Morsure de puma

3.7K 127 8
                                    


Damon et moi étions assis sur le canapé du salon, une atmosphère étrange nous entoura. Je ne savais pas exactement quoi dire après l'avoir vu tuer son oncle, ou neveu.

« Donc » Damon se racle la gorge après avoir fini sa quatrième poche de sang « On dirait que toi et Stefan vous êtes amusez cette nuit. »

Mes yeux s'agrandirent « Oh...Tu as entendu ? »

« Malheureusement, oui. » Il essuie sa bouche « Jamais, j'aurais pensé que Stefan tromperait Elena, mais je suppose qu'il est plein de surprise. Tu restes encore ce soir ? »

« Je suppose que oui. » Je souffle, essayant de ne pas regarder Damon dans les yeux.

« Rappelle-moi de prendre des bouchons d'oreille avant de me renfermer. » Il me dit d'un sourire narquois, marchant derrière le canapé pour se servir un verre.

Je hausse seulement les épaules, je n'avais pas prévu de le renfermer.

« Stefan va t-il quitter Elena ? » Demande Damon se tenant toujours derrière le canapé. Je me tourne pour pouvoir me rasseoir normalement et pour ne plus le voir.

« Non. » Murmurai-je, si Damon n'avait pas l'ouïe développer, il ne m'aurait pas entendu. « Ça serait grossier de quitter Elena pour être avec moi. »

« Ce n'est pas rude de coucher avec la copine de ton frère ? » Je souffle une nouvelle fois, mes coudes sur mes genoux alors que je me tourne légèrement pour regarder Damon.

« Je ne couche pas avec Elena » il sourit.

« Je parle de Katherine. »

« C'était différent. » Le sourire de Damon disparu, et un regard noir apparu.

« Ça l'était ? »

Damon à l'air en colère et triste en même temps, qu'il me fixait. « Ça l'était. Je savais qu'elle était amoureuse de Stefan, et Stefan savait qu'elle était amoureuse de moi. Je ne sais pas si Stefan t'a raconté l'histoire en entière, mais elle sortait avec nous deux en même temps. Son côté de l'histoire laisse à croire qu'elle sortait qu'avec lui, et qu'elle l'a quitté pour moi. »

« Mais ce n'est pas bien ? N'est-ce pas ? » Demandai-je, gardant mon visage dans mes mains.

« Non, Blair, ça ne l'est pas. » Damon hausse les épaules « Même moi, le mauvais Salvatore, sait ça. »

« Je vais arrêter. » Je pris une profonde inspiration alors que je me lève « Je vais lui dire que c'est moi ou Elena. Il ne peut pas avoir les deux. »

« Vas-y meuf ! » Damon sourit me regardant marchant vers la porte d'entrée « Tu ne vas pas me renfermer ? »

« Non, Stefan sera probablement rentré avec la nuit, il pourra t'enfermer. Si ce n'est pas le cas et que tu pars, ne mange personne que j'aime. » Je hausse les épaules.

« Et qui est sur la liste des gens que Blair Gilbert n'aime pas ? » Demande Damon en souriant.

« Tout le monde sauf Matt, Tyler et Bonnie. Mais ne mord pas Jeremy et Elena non plus, et tout ceux avec qui Elena traîne. » Ajoutai-je « deal ? »

« Deal » il hoche la tête, buvant le restant d'alcool dans son verre.

« Ok, on se voit plus tard » je souris avant de sortir de la maison.

Cela m'a pris plus longtemps que prévu pour marcher jusqu'à chez moi. J'étais pressée de rentrer que j'ai quittée le manoir en gardant ce que je portais, et c'était seulement le t-shirt de Stefan. Je n'avais pas de manteau, de chaussures, de pantalon, ou de sous-vêtements. Alors la route se fit dans le froid et je devais aller doucement pour ne pas me blesser avec les cailloux.

Ça m'a prit une heure pour marcher jusqu'au manoir avec des chaussures et ça m'a prit deux heures et demi pour rentrer sans chaussures.

Une fois rentré, je suis allée immédiatement aux toilettes pour faire pipi et mettre un bandage sur les petites éraflures en dessous de mes pieds, fait par les cailloux. J'ai juste vu la voiture d'Elena garer dehors, mais elle est avec Stefan donc la maison devrai être vide.

Je marche sur mes doigts de pieds pour ne pas me faire mal au niveau des éraflures au milieu de mes pieds, je vais dans la cuisine pour faire quelques choses à manger. Mais je vis Stefan couper de l'ail sur l'îlot, et Elena buvant du vin sur le canapé en face de lui.

« Oh, je ne savais pas que vous étiez là. » M'étouffais-je, en mordant ma lèvre

« Oh mon dieu, Blair ! Qu'est-il arrivé à ton cou ? » Elena se lève et marche vers moi « Et, ce n'est pas le t-shirt de Stefan ? »

« Je hum-« ma main se glisse vers le bandage à mon cou « Ce puma, tu sais? C'était géant et -«

« Ils l'ont attrapé. » Me corrige Elena, essayant d'enlever le bandage.

« Il doit sûrement en avoir un autre, alors. » Suggère Stefan.

J'arrête finalement de me battre avec Elena et la laisse retirer mon bandage « Ces les mêmes marques de morsures qu'avait Caroline, Blair ! »

« Ah bon ? Bizarre. Je suppose que le pum-«

« C'est Damon qui t'a fais ça ? » Elle me lance un regard froid.

« Quoi ? Non. C'était un puma, Elena. » Je remis le bandage correctement « Tu m'as dis de rester loin de lui, et c'est ce que j'ai fait. »

« Je sais quand tu mens, Blair. Tu l'as vu récemment, la morsure est encore fraîche. » Elena se tourne vers Stefan « Tu as dit qu'il était partit! »

Avant que Stefan puisse parler, je le fis, « Elena, Damon ne m'a rien fait! Tu pouvais savoir quand je mentais quand j'étais droguée, jamais quand je suis sobre, alors même si je mentais, tu ne le saurai pas. Ok ? Damon ne m'a pas fait de mal, et il ne m'en fera pas. Un puma m'a attaqué, point. Alors lâche l'affaire. »

« Peu importe » Elena sorti de la cuisine et fit irruption dans sa chambre.

« C'était chaud. » Murmure Stefan en soufflant « Je pensais que tu restais chez moi jusqu'à mon retour ? »

Je pris ma respiration « J'y ai pensée, et parlais avec quelqu'un, et j'ai réalisée que ça-« je nous pointe tout les deux du doigt « ce qu'on fait, c'est pas bien. Tu sors avec ma sœur. Et si elle découvre qu'on a couché ensemble, ça la détruirai. Elle ne ferait plus jamais confiance à personne. »

« Alors, j'ai décidée que tu ne pouvais pas avoir les deux. Tu peux m'avoir, ou tu peux avoir Elena. Et jusqu'à ce que tu fasses ton choix, toi et moi, on fera rien. » Finissais-je.

« Tu ne penses pas correctement, Blair. Ce qu'Elena ignore ne la blessera pas. Je veux être avec toi » il souffle « et je veux être avec elle. On peut continuer. Peu importe qui t'a dis ça, n'a pas raison, il a tord. »

« Non, on ne peut pas ! C'est toi qui ne penses pas clairement. Quel genre de personne raisonnable couche avec la sœur de sa copine ? » Je ris sans humour, de façon ironique « Ni moi, ni Elena sommes comme Katherine. Tu l'es. »

« Blair-«

« Non, je ne vais pas écouter ce que tu as à dire. » Je secoue la tête « tu devrais rentrer, et penser à qui tu choisiras. » Je regarde par la fenêtre « Oh, et Damon est celui qui m'a aidé à y voir clair. »

« Quoi ? » Stefan me fixe, choquer pendant quelques secondes avant de sortir de la maison en courant. 

______________________ 

Voilà un nouveau chapitre! Merci de prendre le temps de lire l'histoire, le temps que je passe à traduire les chapitres me font plaisir en voyons le nombres de lectures, augmenter!

Je fais de mon mieux pour être assez rapide, avec la fac etc, ce n'est pas simple donc je m'excuse si il y a des fautes, j'espère que ça reste lisible! :) Prochain chapitre bientôt, promis 

Histoire écrite par  

Le retour, [TOME 1] par @nectophiliacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant