6. Deuxième amour

5.9K 159 3
                                    

''Wow, cette fête est génial. Je suis ici depuis une heure, et le Maire Lockwood m'a déjà crié dessus pour rester loin du bar et Madame Lockwood m'a demandé de rester loin de Tyler.'' ai-je grogné en marchant vers Elena et Stefan ''Merci de m'avoir emmené ici E.''


''Je ne t'ai obligé à rien.'' Elena qui regardait les antiquités posa ses yeux sur moi ''Tu es une Gilbert, et il se trouve que les Gilbert sont une des familles fondatrices, alors tu serais venu que tu le veuilles ou non.''

''Haha.'' je tirai ma langue à Elena. Elle m'a souri avant de se diriger vers la liste des noms des premiers fondateurs de Mystic Falls.

''Regarde tout les noms familiers. Shérif William Forbes, Maire Benjamin Lockwood, hum...est ce que c'est..Damon Salvatore ?'' Elena regarda de plus près ''Et Stefan Salvatore ?'' Stefan serra la mâchoire, sur le point de répondre, mais Caroline et Damon entrèrent dans la pièce ''Les premiers frères Salvatore. Nos ancêtres. Une histoire tragique..'' 

  ''Pas besoin de les ennuyer avec les histoires du passé.'' ajouta Stefan, tout les trois nous dirigeant vers Caroline et Damon. Je me tenais entre les deux frères, ce qui était bizarre.

''C'est pas embêtant Stefan, j'aimerais en entendre plus sur ta famille.'' sourit Elena à Damon et Stefan.

''Eh bien moi, ça m'ennuie.'' Caroline haussa les épaules ''Je veux danser, et Damon ne veut pas danser.''

''Hmm hmm'' fredonna Damon pour dire non

''Je peux t'emprunter ton cavalier ?'' demanda Caroline à Elena, posant ensuite des yeux sur moi ''Ou peut-être que c'est le tient ? Après tout, je sais jamais avec toi, B''

''Okay, on a compris. Tu es encore en colère que je t'ai volé Scott Andrews à l'école primaire, tourne la page, c'était y a environ 8 ans.'' lui dis-je froidement ''En plus, il se trouve que j'aime bien Elena, je ne lui volerai pas son copain.''

Je pouvais voir Stefan sourire légèrement du coin de l'œil ''Je ne danse pas vraiment.'' a t-il ajouter

''Mais bien sûr que si tu danses !'' Damon jeta un regard à Caroline. Damon ne mentait pas, Stefan et moi prenions chaque chance que nous avions pour danser quand nous étions ensemble ''Tu devrai le voir, valse, swing, moonwalk, il sait tout faire.''

  ''ça ne te dérange pas, pas vrai Elena ?'' demanda Caroline avec un air innocent.

''Vois ça avec Stefan.'' Elena haussa les épaules, ne regardant personne d'autre que Damon.

''Désolé, mais je ne prendrai pas non comme réponse.''Caroline sourit, attrapant la main de Stefan '' Blair, et si tu venais aussi ? Je suis sûr que t'aimerais regarder.''

''Oh, tu sais, j'aimerai bien, mais je pense que je vais rester ici avec Elena et Damon.'' je fis un faux sourire ''J'aimerai connaître ton copain un peu mieux.''

''Euh...'' les yeux de Caroline s'élargirent alors qu'elle regardait Damon.

''ça va Caroline, allez-y tous les deux. On parlera tous les trois.'' Damon acquiesça, Caroline entraîna alors Stefan hors de la salle.

''Ecoute.. Je suis désolé que toi et Stefan avait ce truc entre vous, mais je ne veux pas me mettre au milieu, Damon.'' a déclaré Elena, Damon fronça légèrement les sourcils, regardant ses pieds ''C'est juste...J'espère que vous trouverez un moyen de régler tout ça.''

''J'éspère aussi..'' a déclaré Damon, timidement.

''Elena, peux-tu rejoindre Caroline et Stefan ? J'aimerais m'excuser auprès de Damon, seule.'' lui murmurai-je quand leur conversation prit fin.

''Ouais, je vous verrais là-bas.'' sourit-elle, me tapotant dans le dos avant de s'éloigner de nous.

''T'excuser hum ?'' sourit Damon

''J'ai compris maintenant.'' souriais-je en hochant la tête ''Je ne connais pas toute l'histoire entre toi et Stefan. Je sais que vous êtes tout les deux sortie avec Katherine, je sais qu'elle l'aimait plus, et je sais que t'agis comme un con envers Stefan à cause de ça. Mais ce n'est pas sa faute, il ne l'a pas forcé à l'aimer plus, comme tu ne l'as pas forcé à t'aimer moins. ''

  ''Je sais aussi que tu essayes de faire tout ton possible pour faire rompre Stefan et Elena, et crois moi, je ne veux pas les voir ensemble autant que toi, mais ils sont heureux. Et si il y a une petite part d'humanité, tu les laisserai ainsi.'' j'ai dis, en le regardant.

''Tu sais tout, pas vrai Blair ?'' il a soufflé ''Peut-être que tu devrais avoir toute l'histoire avant de confronter les gens.''

''Je n'ai pas besoin de toute l'histoire pour voir ce que tu essayes de faire.'' j'ai secoué ma tête ''On devrait y aller. Des excuses ne dirent pas si longtemps.''

Je commençais à sortir de la salle, mais Damon ne bouger pas ''Tu veux savoir ce que je sais ?'' demanda t-il en souriant, je me tournai face à lui ''Je sais que tu veux voir Stefan et Elena séparés autant que moi. Je veux qu'il se sépare pour que Stefan soit malheureux, et tu veux qu'il se sépare pour avoir Stefan à toi seule.''

''De quoi tu parles ?'' dis-je en prenant une profonde inspiration.

''J'ai lu les journaux de Stefan. Chacun d'entre eux, chaque passage. C'est un des avantages pour lui d'être à l'école toute la semaine, et moi à la maison, toute la journée.'' il haussa les épaules ''Blair Sommers, le deuxième amour de Stefan. Il regrette vraiment de t'avoir laissé, tu sais ? Il a écrit qu'il se voyait avoir un futur avec toi, te disant ses plus profond et noir secrets, vieillissant tout les deux, commençant une famille, mais il a rencontré Elena.''

''Je ne suis pas Blair Sommers.'' ai-je déclaré, retenant mon souffle.

''J'ai pas compris sur le moment, parce que le nom de famille de la sœur d'Elena serait Gilbert, pas vrai ? Non, t'es parents étaient trop embarrassé de t'envoyer en desintox avec ton nom de famille, ça prends du sens.'' il continué de parler même si il avait vu à quel point je me sentais mal à l'aise ''Ce n'est pas comme-ci tu connaissais Stefan bien avant Elena, puisque tu le connais. Tu le connais mieux, et tu es plus protective envers lui. Parce que tu es Blair Sommers de Chicago.''

''La ferme !'' ai-je crié en courant vers lui pour le frapper à la poitrine même si il n'a pas bouger d'un poil ''Tu ne sais pas de quoi tu parles.''

''Vraiment ?'' il me souris, m'attrapant les poignets pour que j'arrête de le frapper ''On est du même côté Blair. On veut tout les deux Elena et Stefan séparaient. On pourrait s'allié, le faire ensemble.''

''Tu veux le malheur de Stefan.'' j'ai soufflé, luttant pour dégager mes bras de son emprise ''Même si je faisais équipe avec toi et que je récupéré Stefan, tu ferai tout ton pouvoir pour t'assurer qu'il ne serait pas heureux, alors tu nous séparerais, comme tu la fais pour Katherine, et comme tu essayes de le faire pour Elena.''

''Très bien.'' il me lâcha les poignets, il plissa les yeux. "Nous devrions y aller."

___________________________________________

Voilà voilà, le prochain chapitre arrivera très bientôt, puisqu'il est déjà traduit x) 

Histoire écrite en anglais par @nectophiliac je ne fais que traduire :) 

N'hésitez pas à laissé un commentaire ou une étoile pour me montrer que vous voulez que je continue de poster les chapitres :) 

Le retour, [TOME 1] par @nectophiliacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant