3. Techniquement

8K 225 18
                                    

Je me suis réveillé avec l'odeur de pancake, ça sentait bon, ce qui veut dire que Jenna était de retour à la maison. Jenna et moi étions les seules dans la famille qui savait cuisiner, j'ai appris récemment. 

Je suis lentement sortie du lit, j'ai immédiatement couru vers les toilettes qui se trouver entre la chambre de Jeremy et celle d'Elena,et j'ai vomi dans les toilettes ''Pas très appétissant tout ça..'' ai-je grogné en voyant la petite tâche de vomi sur mon t-shirt que j'avais depuis hier soir.

Après avoir vomi une deuxième fois, je me brossai les dents et je suis allée dans ma chambre pour mettre un autre t-shirt blanc, puis je suis descendu.

J'ai regardé par la fenêtre près de la porte d'entrée, la voiture de Jenna n'était pas là, je me suis ensuite rappelé qu'elle et Ric étaient parti faire un Pique-nique ''Elena,quand as-tu appris à cuisi-'' je suis entrée dans la cuisine et stoppé immédiatement ''Tu n'es pas Elena.''

''Hum...T'as raison.'' Stefan laissa un rire s'échappait de sa bouche ''Comment était ta nuit ?''

''Horrible.'' j'ai soupirée ''Mon lit n'est pas très confortable et j'ai rêvé que mon copain m'avait laissé pour ma sœur....Oh, attends.''

''Ah ah.'' Stefan me lança un regard noir, plaçant une assiette devant moi, avec deux pancakes couverts de sirop et de beurre de cacahuète ainsi qu'un smoothie ''Je savais qu'avec tout ce que tu as bu hier, tu aurais la gueule de bois, alors j'ai fait mon smoothie spécial gueule de bois.''

''Merci'' dis-je en transformant mes lèvres en sourire en me rappelant le nombre de fois qu'il m'avait fait ce smoothie avant ''T'en a parler à Elena ?''

''Non.'' il s'assit sur une chaise en face de moi ''Je ne compte pas lui dire. Je ne veux pas que les deux jumelles Gilbert me déteste.''

''Tu pourrai..'' je pris une gorgée du smoothie, sentant seulement le goût des fraises, et de vodka. Je savais qu'il y avait plusieurs choses dégueulasses dans un smoothie donc j'étais reconnaissante de sentir seulement les deux meilleurs ingrédients. Stefan me lança un regard froid de nouveau ''Je déconne.''

''J'allais lui dire.'' il m'a tendu une fourchette et un couteau ''Mais j'y ai repensé, et ça causerai que des problèmes. Vous êtes toutes les deux sœurs, vous ne devriez pas vous détester.''

''Dit le gars qui déteste son frère.'' je souris légèrement, coupant un petit triangle de pancake avant de le fourrer dans ma bouche ''Où est Elena ?''

''Elle est là-haut, au téléphone.'' il pointa son doigt vers le haut pour désigner l'étage. Stefan prend une profonde inspiration ''Tu veux parler de la nuit dernière? Maintenant que tu es sobre et-''

''Non.'' ai-je dit rapidement la bouche remplie de pancake ''J'ai peut-être étais bourrée, mais je me souviens de la fête dans les moindre au détail, et j'ai pas besoin de revivre ça.''

''D'accord.'' il a attrapé une pomme dans le bac à fruit qui se trouvait sur l'îlot.

''Pourquoi tu vas manger une pomme alors que t'as fait des pancakes ?'' je plissai les sourcils, confuse.

''Je n'aime pas les pancakes.'' il mordit dans la pomme, ça bouche en était remplie.

''Alors pourquoi t'en as fais ?''

Il avala ce qu'il avait dans sa bouche avant de sourire ''Parce que tu les aimes.''

''T'en mangeais tous les matins toi aussi.'' je plissai de nouveau mes sourcils, me retenant de sourire autant que je le pouvais. Pas seulement à cause des souvenirs de mes matinées passés avec Stefan qui repassaient en boucle dans ma tête, mais il avait un morceau de pomme coincé entre les dents.

''J'en mangé parce que tu les aimée.'' il souleva un sourcils ''Mais maintenant qu'on n'est plus ensemble, je n'ai pas à prétendre d'aimer les pancakes.''

''Elena n'aime pas les pancakes.''je penchai la tête sur le côté, mon sourire se montra légèrement ''Elle va se demander comment tu as su que j'aimais les pancakes.''

''Je lui dirai que je ne savais pas qu'elle n'aimait pas les pancakes.'' dit-il en souriant aussi, montrant le morceau de pomme entre ses dents ''On est ensemble que depuis quelques semaines, nous ne savons pas tout de l'un et l'autre, encore.''

''Tu sais..'' commençais-je en mordant dans un pancake, et avaler le morceau ''Tu n'as jamais réellement rompu avec moi. Techniquement, on est toujours ensemble.''

''Si tu vois les choses comme ça.'' il haussa les épaules ''La plus part des gens ce considère comme étant célibataire quand leur copain ne montre aucun signe de vie pendant des mois.''

''Techniquement-'' j'ignorai ce qu'il avait dit auparavant ''Je pourrai t'embrasser maintenant, puisqu'on est ensemble.''

''Techniquement, tu pourrais.'' il mordit dans sa pomme une nouvelle fois, gardant ses yeux dans les miens.

''Mais je ne le ferai pas.'' je soupirai en souriant légèrement ''Parce que tu as un morceau de pomme entre les dents, et ce n'est pas attirant du tout.''

''Quoi ?'' ses joues devinrent rouges et il passa sa langue sur ses dents, avant de me les montrer ''C'est bon ?''

''Non, toujours là.''

Il passa sa langue sur ses dents quelques fois de suite ne sachant pas où se trouver le morceau de pomme ''Et maintenant?'' demanda t'il deux minutes après.

''C'est embarrassant.'' je ris et me levai pour me diriger vers Stefan ''Sourit.''

Stefan ouvra sa bouche, me faisant voir ses dents. J'enlevai le morceau de pomme rapidement de ses dents.

''C'est bon. C'est parti.'' dis-je en prenant le torchon, mon visage était près de celui de Stefan ''De rien.''

Alors que j'étais sur le point de m'asseoir, je sentis la main de Stefan se glisser derrière mon cou pour me rapprocher de lui. Nos lèvres se trouvèrent, j'aurai dû réagir, mais pour être honnête j'étais trop dans le baiser pour le réaliser.

''Hey Stefan. T'as fait des pancakes ?'' La voix d'Elena résonna dans toute la maison, me faisant reculer rapidement et m'asseoir.

Ma respiration était devenue stable au moment ou Elena était entrée dans la cuisine, mais les papillons qui attaquaient mon estomac et l'envie de sourire continuaient à traverser mon corps.

''Oh, tu t'es réveillé tôt.'' Elena me sourit, prenant une assiette avec des pancakes ''Je ne t'ai pas entendue te lever.''

''J'ai sentie les pancakes.'' je lui souris, la regardant manger. Stefan s'était levé pour jeter son trognon de pomme.

Elena se pencha vers moi et mit sa main devant sa bouche ''Je ne lui ai pas dit que je n'aimais pas les pancakes. Ça ne sembler pas le sujet correct pour commencer une conversation. Je devrais lui dire ou continuer de les manger ?''

''Je pense qu'il est au courant.'' murmurai-je, toujours avec un sourire sur mon visage ''Je lui est sûrement dit.''

''Oh, cool.'' elle recula et ria ''T'a l'air heureuse aujourd'hui, qu'est ce qui ce passe ?''

''Les baisers ça ne se raconte pas.'' j'ai souri d'un air satisfait à Elena, nous nous sommes toutes les deux mises à sursauter à cause de Stefan qui avait fait tomber quelques choses par terre.

''Désolé.'' il s'est levé après avoir ramassé une fourchette. Elena lui sourit avant de me regarder.

''Qui as-tu embrassée ?'' elle est restée bouche bée.

''C'est un secret, petite sœur.'' dis-je en chuchotant et en attrapant mon assiette, passant devant Stefan pour mettre l'assiette dans la lavabo.

J'ai ensuite imité la position de Stefan, légèrement penché sur l'îlot, ses coudes soutenant son corps ''Tu sais Elena, je pense que je pourrai apprécier Stefan, maintenant que j'ai eu l'occasion de le connaître.''

____________________________________________________________

Voilà voilà, fin du chapitre, j'espère que ça vous a plu ! La suite arrive bientôt :)

N'hésitez pas à commentez et à voter !



Le retour, [TOME 1] par @nectophiliacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant