15. Halloween

3.6K 124 3
                                    


BONNE ANNEE TOUT LE MONDE! J'espère que cette année sera agréable pour vous :) Vous avez des résolutions ? ^^

____________________________________

« Allez Blair, ouvre la porte » Elena frappe à la porte de la salle de bain « Qu'est ce que tu fais ? Ça fait une heure que t'es là-dedans »

« Juste une minute » lui grognai-je. Je ne suis pas sure qu'Elena puisse m'entendre avec le bruit de l'eau.

« Tu vas bien ? T'es malade ? Tu veux que j'appelle le 911 ? Où te conduire à l'hôpital ? Blair ! Réponds moi. » Elle continue de frapper à la porte.

« Hey, Jeremy laisse moi entrer » j'entendis la voix de Stefan alors qu'Elena arrête de frapper « Je suis aller chez Matt, Vicki est rentrée, mais il ne veut pas me laisser entrer. Je ne pense pas qu'elle va le blesser. Qu'est-ce que tu fais ? »

« Je dois aller faire pipi, mais Blair est là-dedans depuis qu'elle est revenue » lui dit Elena avant de recommencer à frapper à la porte.

« Oh mon dieu » j'éteins l'eau. Je déverrouille la porte et l'ouvre, portant seulement mon soutif et mon legging. « Il y a deux autres salles de bain dans la maison, Elena. Si t'as vraiment besoin de pisser, tu peux faire cinq pas et aller dans la salle de bain de Jenna. »

Elena me lança un regard furieux alors que Stefan regardait. Elena déplace son regarde vers le levier rempli d'eau Javel, remarquant le t-shirt couvert de sang trempait à l'intérieur « C'est du sang ? »

« Non, Stefan et moi nous sommes arrêtés pour prendre du vin avant de trouver Vicki. On a pensé que ça serait une bonne chose à faire. » Je lui rendis son regard. Elle regarde Stefan qui avait un petit sourire sur son visage « Bien sure que c'est du sang Elena ! Logan Fell m'a tiré dessus et a bousillé mon t-shirt. Je le nettoie depuis une heure avec de l'eau de javel et ça ne part pas !»

Elena me regarde de haut en bas « Tu n'as aucune trace de balle sur toi »

« Damon m'a donné son sang » dis-je.

« Oh » marmonne t-elle « Je veux que tu reste loin de lui pendant les prochaine 24 heures, alors. On sait tous comment a finit la dernière personne a qui il a donné son sang. »

« Tu n'es pas ma boss, Elena. Si je veux voir Damon, je verrai Damon. » Je lui fis un faux sourire « Maintenant, si vous vouliez bien m'excuser, j'ai du sang a retiré de mon t-shirt. »

J'essaye de fermer la porte, mais Elena la bloque avec son pied « Oublie ce stupide t-shirt ! C'est quoi ton problème Blair ? C'est comme-ci t'était bipolaire, pendant une seconde t'es cette sœur aimante que j'ai connu en était gosse et la seconde d'après t'es une connasse ! »

« Je me suis fait tirer dessus, Elena ! Je suis amoureuse de quelqu'un que je n'aurai probablement jamais, et ma sœur est vraiment chiante, alors je suis désolé si je suis de mauvaise humeur ! » criai-je. Elena enlève son pied et alors que j'allais fermer la porte, je remarque le regard triste de Stefan.

C'était silencieux des deux côtés de la porte pendant un moment jusqu'à ce qu'Elena prit une grande respiration « Si tu as besoin de parler, je suis là. »

Je m'agrippe au bord du levier « Je ne peux pas te parler de ça, Elena. »

- - -

« Hey » Elena entre dans ma chambre avec une mine moue « Je suis désolé d'avoir été désobligeante hier soir. C'était juste une longue journée, j'étais stressée, mais ce n'était pas une raison pour agir comme ça. Je suis désolé. »

Le retour, [TOME 1] par @nectophiliacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant