« Où est-ce que tu vas? » demande Damon, me regardant prendre mon chargeur et mes affaires que je range dans mon sac.
« Nos 24 heures sont écoulées. Je rentre chez moi. » dis-je en ramassant mon dernier t-shirt et en le fourrant dans mon sac.
« Tu vas juste partir? On ne va pas parler du fait qu'on s'est embrassé? » Damon s'adosse contre l'encadrement de la porte.
« Tu n'es pas le genre de gars à parlé d'un simple baiser. Je pense que tu es le genre de type qui couche avec une fille, et ne lui reparle plus jamais ensuite. » Je mis mon sac à mon épaule alors que je fis face à Damon « Le baiser ne voulait rien dire. C'était juste une manière de m'échapper de ton emprise. On n'a pas à parler de quelque chose de si insignifiant. » Je sortis de sa chambre avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, mais une fois que je fus en bas des escaliers, il m'attendait à la porte d'entrée
« Tu peux arrêter de faire ça? C'est flippant. »
« Je ne te crois pas. » lâche-t-il simplement, en haussant légèrement les épaules.
« Crois-moi, c'est flippant. Tu y es probablement habitué, mais pas moi. » je commence à marcher vers la porte.
Damon secoue la tête, avec un petit sourire au visage « Je ne crois pas au fait que le baiser ne signifiait rien pour toi. »
« Pourtant c'est le cas. » Je m'apprête à prendre la clanche de la porte mais Damon se mit devant, m'empêchant de l'atteindre « Tu peux arrêter de bloquer la porte? J'aimerais rentré. »
« Ça signifie quelque chose pour toi. Ton battement de coeur s'est accéléré depuis que tu m'as embrassé, et il bat encore plus fort quand tu dis que ça ne signifiait rien, ce qui veut dire que tu mens. » affirme Damon, regardant ma poitrine « Ça signifie quelque chose, tu ne veux juste pas l'admettre parce que maintenant tu es avec Stefan et tu as peur qu'il te quitte encore s'il le découvre. »
« Tu délires. Mon coeur bat vite naturellement alors ça ne veut rien dire. Je n'ai rien ressentie. »
« Sérieusement Blair! Admets-le! » crie-t-il toujours en souriant.
« Je n'ai rien à admettre! » hurlai-je en retour, sauf que je n'aimais pas cette conversation contrairement à lui.
« Admets-le! »
« Qu'est-ce que tu veux que je dise Damon? Que j'ai senti une étincelle dès que tu m'as embrassé en retour? Qu'à cause de toi, mon coeur a presque quitté mon corps? Qu'un million de papillon ont attaqué mon estomac? Parce que c'est le cas! J'ai eu des papillons dans le ventre, mon coeur s'est mis à battre hyper vite, et j'ai ressenti cette même étincelle que j'ai eue quand j'ai embrassée Stefan pour la première fois! » J'étais presque en train de lui crier dessus « Mais je ne veux pas l'admettre parce que je sais à quel point c'est terrible quand la personne que tu aimes, aime ton frère ou ta soeur. Et oui, j'ai peur que Stefan me laisse encore pour Elena, ou pour une autre fille qui est similaire à Katherine. Et je sais qu'il ne voudrait pas être avec moi s'il sait que j'ai embrassée son frère, qu'il déteste d'ailleurs, et que j'ai aimée bien plus que je ne devrais! Il me quitterait en moins d'une seconde s'il savait. »
Je pris une profonde inspiration « Alors je vais rentrer chez moi. Et on ne va pas parler de ce qu'il s'est passé parce que je le regrette beaucoup plus que je ne l'ai aimée. »
« D'accord. » Damon sourit de nouveau, ouvrant la porte pour moi.
« D'accord? C'est tout? »
« C'est tout? » continue-t-il en souriant, me regardant m'éloigner de chez lui.
-
Je gémi en sortant de ma voiture. Elena venait de se garer devant moi. Elle souriait plus que jamais quand elle sortit de sa voiture.
« Salut, B. » Elena me sauta pratiquement dessus « Comment a été ta journée? »
« Ennuyante. Damon et moi avions bu pendant un moment, mais après on a eu une petite dispute et j'ai perdu mon ivresse. » Je hausse les épaules en me tenant près d'une Elena toute souriante.
« Pourquoi vous vous êtes disputé? » Son sourire avait légèrement diminué
« Il a cru que je mentais à propos de quelque chose, et c'était le cas, je ne sais pas. C'était une dispute stupide, mais je crois qu'on a tourné la page. Enfin j'espère. »
« Et il pensait que tu mentais sur quoi? »
« Ce n'était rien, un truc stupide. » Je hausse les épaules de nouveau, m'adossant contre ma voiture « Qu'est-ce que tu as faits avec Stefan? »
« On est allé au Mystic Grill et on a juste parlé. Pour être honnête, j'étais assez méchante pendant au début, et après je me suis dit qu'est-ce que je gagné à être une connasse? Peu importe à quel point j'étais chiante, ça ne changera pas le fait qu'il est un vampire, ou ce que je ressens pour lui. » Elena souffla.
« De quoi avez-vous parlé? » demandais-je
« Moi. Lui. Nous. Notre relation. » avoue-t-elle
« Qui est inexistante, maintenant, pas vrai? »
Elena prit une pause pendant un instant « C'est dingue. Je suis allée au grill avec l'intention d'en finir. »
« Et tu l'as faits, hein? »
« Pourquoi tu t'opposes tellement à ce que je me remette avec lui? » demande-t-elle, son sourire n'était plus là « Pourquoi tu peux toujours être amie avec les deux, mais je ne peux pas être avec Stefan? »
« Je-» je fis une pause « Je ne sais pas...continue ton histoire »
« Donc, j'étais insupportable, j'ai suggérée qu'on en finisse, ensuite il est parti sur le sujet qu'on pouvait rester ami, après il m'a parlé d'être plus que des amis. » elle hausse les épaules, ne voulant plus en parler.
« Vous vous remettez ensemble?! » criais-je, bien plus fort que ce que j'aurais voulu.
« Ouais. » elle souffle « Et je ne sais pas pourquoi tu n'es plus d'accord à notre sujet, mais je m'en fous. Je me remets avec lui, que ça te plaise ou non. »
« C'est...peu importe. » J'ai essayée de le dire gentiment, mais c'est sortie plus méchamment que ce que je pensais. Elena secoue la tête et commence à ses diriger vers la maison.
« Ahh! » hurlai-je en colère, frappant la fenêtre arrière de ma voiture. Je ne voulais pas frapper aussi fort, je ne voulais surtout pas briser le carreau, ou avoir des milliers de bouts de verre dans ma main.
Je pensais qu'Elena était déjà à l'intérieur quand j'ai frappée la fenêtre de ma voiture, mais ce n'était pas le cas « C'est quoi ce bordel, B ?! »
« Je vais bien, je vais bien! » je tenais mon poignet en sang dans mon autre main.
« Tu saignes! » se plaignit-elle « Allons voir Stefan, je vais lui dire de te passer son sang. »
« Non! »
« Alors laisse le au moins retirer le verre et te faire un bandage. Il a fait des études de médecine il y a quelque temps, il peut le faire. » elle prit ma main pour la regarder.
« Je ne veux pas du sang de Stefan, je ne veux pas de l'aide venant de Stefan, je ne veux pas voir Stefan, ok? » criai-je « Je vais juste aller voir Damon. »
« Mais c'est quoi ton problème? » Elena lâche ma main « Pourquoi est ce que je me donne du mal avec toi de toute façon? »
__________________________________________
Voilà un autre chapitre! Je me sentais motivé à en posté un autre cette semaine puisque j'ai eu les résultats de mes examens donc le stress est partie! ^^
Histoire écrite par @nectophiliac je ne fais que traduire :)
VOUS LISEZ
Le retour, [TOME 1] par @nectophiliac
FanfictionBlair Gilbert a toujours été l'opposée de sa sœur jumelle, Elena. Elena avait plus la tête dans les livres, et fait des soirées pyjamas comme une pré-adolescente. D'autre part, Blair est plus dans la drogue et l'alcool. Dès l'âge de 12 ans, Blair a...