⚜️
En ce moment mes cauchemars disparaissent, puis reviennent, et surtout des souvenirs qui remontent et je commence à mieux comprendre.
//VISION//
Dans cette hôtel avec lui, on prenais du plaisir. J'aimais beaucoup toucher son torse et ses lèvres, si belles et si douces. Je le regarde en souriant jusqu'au moment où quelqu'un l'appelle, en voyant « chérie » sur son portable, je comprends directe que c'est elle, sa femme, la pauvre. Elle dois s'inquiéter pour son homme.
...
Brahim - Je suis au travail.
...
Brahim - Merde.
Il me regarde, en mode paniquer. Il faut pas me mettre dans l'histoire, j'ai coucher avec lui tout en étant célibataire. Il savait ce qu'il faisait.
Brahim - Sarah, chérie, wAllah t'es la seule.
Et merde, faut qu'y mette Dieu dans ses problèmes de couple.
//FIN//
Je me réveille, perturbée. C'est le cas de le dire. Mon portable vibre, c'est Brahim. Je peut pas lui dire tout ça... Et comment ? Je vient juste de me lever que je me prends déjà la tête. Mais faut... J'ai besoin d'explication et je dormirais jamais sur mes deux oreilles.
En lui ouvrant la porte, Brahim arrive avec un petit déjeuner, certes il fait les choses biens mais c'est pas ça qui va m'arrêter. Je laisse le temps d'être bien pour pouvoir entamer le sujet.
Brahim - Ta bien dormi ?
Moi - Ouais, et toi ?
Brahim - Ouais mais j'aurai préférée que tu soit avec moi.
Je ne souris pas, je ne sait pas pourquoi il me dis pas tout ça d'un coup au lieu de jouer sa comédie en face de moi. Plus il est près de moi et plus j'ai envie de tout lui dire en pleine gueule. Me connaissant... sa allait pas tarder à éclater.
Brahim - Je te sent pas bien, ta pas bien dormi toi.
Moi - Tu compte me le dire quand ?!
Brahim - Te dire quoi ?
Moi - Que tu couchais avec moi avant hors que t'étais marier ! Et là... sa se trouve tu l'es encore, putain sa me dégoûte !
Je jete mon croissant sur le plateau et le regarde vraiment mal, au final je le connais pas si bien que ça.
Brahim - Non, fin wAllah on est plus ensemble... j'allais te le dire, j'attendais le bon moment.
Moi - Putain...
Je met ma main sur le front et me plaque contre la vitre, j'ai du mal à imaginez tout ce qu'on a pu faire. Brahim se lève et se met en face de moi voulant me faire un câlin. Je le repousse dégoûtée de nous deux. Comment j'ai pu faire ça ? Je comprends mieux. Il m'a bien menti.
Moi - Moi qui croyais qu'on étais vraiment pote... je me disais aussi que c'étais bizarre que nous deux sa n'a jamais été plus loin.
Brahim -rire- À bon ? Tu t'es vraiment poser la question ?
Moi - Mais wAllah te rapproche pas de moi, laisse moi le temps de digérer tout ça.
Brahim - Mais wAllah je te dis la vérité quand je te dis que Sarah et moi c'est fini.
Moi - Ta pu lui dire que c'étais la seule en jurant au nom d'Allah tout en mentant et pourtant tu coucher avec moi ! Donc tu peux très bien me mentir !
VOUS LISEZ
Ce n'est qu'une question de temps... ⏳
ActionVanessa une jeune femme réveiller d'un coma, va apprendre le décès de sa meilleure amie, des souvenirs vagues lui viendront petit à petit à l'esprit à l'aide de quelques personnes. Des secrets découverts, tout sera amplifier par mille, et fera place...