1.12

3 0 0
                                    

⚜️

La soirée se termine comme il se doit, dans une bonne ambiance, Younès sort avant sa mère. Par la fenêtre il me fait signe de descendre, je sent que cette histoire n'est pas fini. Je part donc le rejoindre, on s'installe dans un endroit calme, à l'abris des regards.

Moi - Tu veux me dire quoi ?

Younès - J'attends que tu me raconte ce qu'il t'es arriver.

Moi - Pourquoi ?

Younès - Parce que je te l'est demander donc sah on va parler comme des adultes,  et wAllah lhadim je fait rien.

J'attends un peu avant de lui annoncer ce genre de choses.

Younès - Alors ?

Moi - Ils m'ont violer.

Je voit les sourcils se froncer, se regard que je reconnaît, le même visage de Maïssa, un truc de ouf. Mais pour éviter qu'il ailles faire quoi que ce soit j'essaie de le calmer. C'est vrai qu'il m'a prévenu mais têtu que je suit, je suis tomber dans le piège de Sofiane.
Younès se lève et fait des va et vient en marchant, il cogne tout ce qu'il croise sur le chemin.

Moi - Assieds toi s'il te plaît.

Younès - JE VAIS LE BUTER ! IL VA VOIR C'EST QUI LE GAMIN, IL A OSER FAIRE ÇA !

Moi - You, laisse tomber ! Laisse moi faire les choses moi même !

Younès - NON ! JE VAIS L'ATTRAPER L'ENC**** ! ... WALLAH S'EN PRENDRE À UNE MEUF, EN FAITE C'EST PAS UN RAJEL, IL PORTE PAS SES COUI**** !

Il insulte encore et encore, je comprends ce qu'il ressent mais je pense qu'il devra s'occuper de ses affaires.

Moi - Non, occupe toi de tes affaires, je suis grande.

Younès - COMMENT J'AI PU RIEN VOIR ?! J'AI LA HAINE WALLAH VANESSA JE VAIS LE TUER LUI ET SA SATANÉE KEHBA !

Moi - C'est pas lui, c'est moi que tu devrai tuer.

Younès - IL EST MORT !

Moi - Pourquoi t'es comme ça You ?! Je t'es dis que je m'occupe de tout ! Lâche l'affaire putain, tu comprends ça ?! Je n'est pas besoin d'être protéger, depuis le début je me suis débrouiller seule !

Il s'assoit à côté de moi et me dis.

Younès - J'en est rien a foutre, il verra.

Moi - You, laisse moi ! Laisse moi gérer mes histoires s'il te plaît !

Younès - NON ! WALLAH JE TE LAISSERAI PAS CETTE FOIS CI TE VOIR SOUFFRIR À CAUSE D'UN BA**** ! J'AI VU MA MÈRE SE FAIRE BATTRE SANS POUVOIR FAIRE QUELQUE CHOSE ET LÀ J'AIME PAS TE VOIR COMME ÇA !

Il pose sa tête dans ses mains. Moi je pose ma main sur son épaule.

Younès - WAllah j'aime pas te voir comme ça, tu mérite pas tout ça...

Moi - You, j'ai le devoirs d'arranger tout ça, ils m'ont fait subir mais c'est de ma faute, j'assume mes conséquences et mes erreurs, c'est moi qui réparera tout comme il se doit, ne t'inquiète pas pour moi. Ce qu'ils ont fait, sa arrivera à quelqu'un des leurs.

Younès ne parle pas, on reprends nos vieilles habitudes, il est dans son coin et moi aussi.

Younès - Il t'a fait mal ?

Moi - Ouais.

La tête baissée j'ose même pas le regarder droit dans les yeux tellement sa m'embarrasse. Il s'approche de moi et me prends dans ses bras, puis me fait un bisou sur le front.

Ce n'est qu'une question de temps... ⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant