2.9

9 0 0
                                    

🥀

Il m'embrasse tendrement, ses lèvres sur les miennes, je le tiens par les cheveux. Il embrasse si bien. On fait ce qu'on a à faire. J'ai l'impression d'être dans un rêve mais c'est vraiment la réalité, il est à mes côtés, depuis le temps qu'on se connaît, c'est la première fois qu'on couche ensemble. Il me regarde dans les yeux. Qu'est-ce que je l'aime, il a fallut toutes ce temps pour comprendre qu'on s'aimais ?

En allant faire les courses, je tombe sur Sofiane, tout ses souvenirs que j'ai laisser derrière moi remonte aussitôt. Il begaye, planter devant moi il ne sort aucun mot, c'est mieux pour lui. Je lui tourne le dos et m'en vais mais j'entends mon prénom.

Sofiane - Vanessa !

Il se met devant mon passage.

Moi - On se connaît ?

Sofiane - Ça fait longtemps.

Moi - La dernière fois tu m'avais dis que c'était la dernière fois que tu m'adresser la parole, t'oublie vite tes promesses.

Sofiane - Ça fait jute un moment que je ne t'es plus revu, t'es parti ?

Moi - J'ai appris que tu t'es marier, psahtek.

Sofiane - Y selmek.

Moi - Bon, j'y vais.

Je part mais il me retiens, décidément, il a envie de se manger une droite.

Sofiane - Attends.

Moi - Quoi ?!

Sofiane - T'es devenu une femme, Ma Sha Allah.

Moi - C'est bon, j'ai coucher avec un homme marier mais sa marchera pas avec tout le monde.

Sofiane - Mais non wesh ! Pourquoi tu dis ça ?

Une femme arrive très déborder.

... - Sofiane ? C'est qui ?

Sofiane - Euh... une... une amie d'enfance.

Je le regarde mal et m'en vais limites en courant. Cette rencontre m'a vraiment perturber. Si tout ça n'aurai jamais été loin, on n'aurai sûrement fini ensemble, mais c'est Dieu qui décide. J'ai honte de me dire que c'est un ex...

Tout se passe au mieux dans ma vie et je trouve ça bizarre que au bout de 3 mois je suis « heureuse ». Je commence à sentir cette pression au travail, mais têtue que je suis j'arrive quand même à répondre au boss.

Moi - On est pas votre chien, je suis désolé mais il y a des manières de parler !

... - Vient dans mon bureau Vanessa !

Je le suit sans discuter. Justement si faut parler sa serai mieux en privé. Il nous parle comme ci on étais des moins que rien, c'est pas qu'il est professionnellement un cran au dessus de nous qu'on est pas tous égaux. C'est quoi ça ?

... - C'est quoi ton problème ?

Moi - On est pas à votre service h24, dans ce cas là il fallait vous prendre une secrétaire.

... -rire- Continue.

Moi - Il y a quoi de drôle ? Donc nous on fait tout à la tâche et vous osez nous parler comme vos esclaves juste parce que vous êtes le directeur ?

... - Oh c'est bon tu nous a fait mal au crâne Aya Nakamura !

Moi - PARDON ?!

... - Oui, ta très bien entendu !

Moi - Mais vous avez craquer ! En plus de nous parler comme des chiens, vous croyez on est pote ?!

... - Alors écoute bien.

Ce n'est qu'une question de temps... ⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant