🥀
J'angoisse à ce qu'elle va me dire, je me dis peut-être c'est rien, j'essaie de me rassurer comme je peux.
Kaitlyne - C'est l'ex de ma copine mais c'est pas ça le pire...
Moi - Dis moi.
Kaitlyne - Il a le sida...
Moi - QUOI ?!
Alors là, j'en revient pas. Putain, sa m'apprendra à sortir et faire la folle !
Moi - J'espère que tu ment !
Kaitlyne - Au nom de Dieu c'est vrai !
J'appelle l'homme en question pour qu'il ailles faire un test, à ce qu'il me dis il a vraiment le sida, il était vraiment éclater comme moi, dont la raison de notre connerie, je veux qu'il ailles faire un test, je commence à avoir peur. Mais d'un côté j'ai cette lueur d'espoir.
Kaitlyne essaie de me rassurer comme elle peux, mes mains sont moites.
Kaitlyne - Tu me dis si ta besoin, j'ai suivis toutes les étapes de ma copine, elle aussi avait ce problème là.
Moi - Si tu connaît un endroit, j'ai besoin d'y aller pour faire au moins une prise de sang s'il te plaît.
Elle m'emmène directement, on reste un bon moment, j'explique mon cas, l'homme en question arrive donc par la suite, j'ai l'impression que sa dur une éternité. Pour l'instant rien mais il faut plusieurs semaines pour pouvoir détecter le virus. J'essaye de rester forte mais j'ai du mal à encaisser. On repart avec des traitements à prendre.
Yoann - Désolé...
Moi - C'est bon, tu peux rentrer chez toi.
Yoann - Donne moi de tes nouvelles.
Moi - Ouais, ouais.
Je rentre dans la voiture blasée, c'était parti pour une nouvelle vie, c'est parti pour continuer à vivre l'enfer.
Moi - Alors ? Et Brahim ?
Kaitlyne - Je vais le voir aujourd'hui, ça va mieux.
Moi - Ne lui dis rien s'il te plaît.
La vie reprends son cour, je tente de trouver un moyen pour avoir ces sous, il m'envoie tout les jours ce message de menace, sa me fait bien rire. Brahim sort en même temps de l'hôpital, il va beaucoup mieux, je suis contente et on fête ça.
Moi - Je suis contente que tu va mieux.
Brahim - T'inquiète, toujours solide.
Je lui lance ce petit sourire.
Brahim - Ça va pas ?
Il repose son verre de coca pour s'intéresser à moi, décidément j'ai pas besoin de lui dire quoi que ce soit, il crame vite ce que j'ai même avec mon sal caractère il aperçoit le vrai du faux.
Moi - Ça va, pense à toi, c'est ta fête.
Brahim - Mais t'es ma poto.
Kaitlyne arrive en pleine discussion.
Kaitlyne - Alors chérie ? T'aime ce que je t'es fait ?
Brahim - WAllah t'es la meilleure.
Je suis gênée, genre je suis là ils s'embrassent devant moi Brahim se met à discuter avec quelqu'un d'autre, sa me soulage, je n'est pas envie de lui raconter mes problèmes, il en a déjà assez.
Kaitlyne - Tu vas bien ?
Moi - Hein ? Bah ouais...
Kaitlyne - Ta l'air pensive.
VOUS LISEZ
Ce n'est qu'une question de temps... ⏳
ActionVanessa une jeune femme réveiller d'un coma, va apprendre le décès de sa meilleure amie, des souvenirs vagues lui viendront petit à petit à l'esprit à l'aide de quelques personnes. Des secrets découverts, tout sera amplifier par mille, et fera place...