2.13

8 0 0
                                    

🥀

Rien ne mérite que le bonheur des parents, de leur donner le sourire et la joie par fierté, c'est tellement beau ! C'est ce que je veux voir sur baba, mais sur le visage de Younès, je verrai ce changement d'humeur, cette tête que j'ai l'habitude de voir quand il est mal...

Il s'installe à côté de moi en me faisant un bisou, on se parle un moment, il me raconte quelque chose puis d'un coup je me dis qu'il faut que je me lance.

Moi - Mon père veut me marier.

Il s'arrête net.

Younès - Quoi ?!

Je regarde devant moi, les yeux baisser je sent le vent souffler fort, je le sent comme cette colère que Younès doit avoir.

Moi - Il veux me marier avec un homme sénégalais.

Younès - Mais... mais dis moi tu va refuser !

Je ne parle pas, des larmes coulent, pourquoi je suis si fragile que ça ?

Younès - Vanessa ?

Moi - Il m'a toujours tout donner You, il a jamais rien demander en retour.

Younès - Donc t'abandonne là ?!

Moi - Je ne peux pas refuser, je l'aime plus, c'est le premier homme qui m'a aimer et c'est le premier que j'ai aimer, c'est lui qui m'a tout donner, je me doit de lui donner en retour ce qu'il veux...

Je le regarde, il ne parle pas, et quand il est comme ça c'est qu'il contrôle sa colère ou sûrement sa tristesse.

Moi - You, mon père passe avant.

Younès - Vasi vasi, donc toi tu veux te marier avec un homme qui va sûrement pas te rendre heureuse ! Et toi ? Ta penser à toi ?

Moi - Non, j'ai assez penser à moi durant ces années.

Younès - Ta penser à moi ?

Moi - Sa me briserai le cœur...

Il part sans se retourner en me laissant seule, je craque et je pleure, j'ai l'impression que mon cœur se déchire... je ne sait même plus quoi faire...

Je rentre le cœur lourds, je tombe sur Shanna, assise sur le canapé elle m'attends.

Moi - Tu m'attendais ?

Shanna - Je dois te parler.

Moi - Dis moi.

Shanna - J'ai casser sans faire exprès les vitres d'une voiture.

Moi - Comment sa sans faire exprès ? Tu me prends pour une c**** ?!

Shanna - J'ai casser la vitre de mon ex, sa t'arrive pas ?!

Moi - Mais t'es une malade ! Et donc ?!

Shanna - Il sait que c'est moi, je dois lui donner des sous...

Moi - Combien ?

Shanna - En faite j'ai tout casser, je me suis défouler sur sa voiture...

J'arrive pas à y croire, elle fait des trucs pour un homme qui en a rien a foutre d'elle. Je ne la juge pas, on trouve une solution même si c'est vrai que niveau financier je suis pas au top, déjà que je travail pas tout les jours, elle de son côté elle gagne pas si bien que ça.

Moi - MAIS COMMENT TU VEUX REMBOURSER UNE VOITURE AUSSI CHER ?! JE TRAVAIL PAS ASSEZ SHANNA ET... ET MON PATRON C'EST UN CON*** !

Elle me fou la haine, je lui crie dessus tellement, après tout c'est son problème mais je ne suis pas une gamine.

Ce n'est qu'une question de temps... ⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant