⚜️
L'été approche et sa nous fait un bien fou. Tout c'est arranger avec Bryan. On essaie d'avancer malgré tout, l'enquête n'a pas été plus loin, je me demande à quoi sert ses enquêteurs de khra. Je le saurai un jour ou l'autre quoi qu'il arrive, et je promet qu'il y aura une vengeance.
Ce jour là je suis rester à la maison avec Bryan, on regarde un film paisiblement jusqu'à que je reçoit ce fameux message.
« +33: Je sait ce que t'a fait, tu me dégoûte, ta même pas honte et wAllah c'est que le début Vanessa. »
Les menaces en l'air sa va deux secondes, j'appelle ce numéro qui n'est plus disponible, c'est archi chelou. J'appelle Younès, après des mois sans l'avoir vu, j'aimerai qu'il me soutienne.
Younès - Ouais, c'est qui ?
Juste le fait qu'il dise c'est qui, wAllah sa ma fait un truc, il a du supprimer mon numéro mais mehlish, faut que je lui parle.
Moi - You, c'est moi.
Younès - Vanessa ?
Moi - Ouais, j'ai besoin de te parler.
Younès - Euh, ouais vasi, dans 10 minutes j'arrive à la cité.
Moi - Je t'attends.
En rentrant dans sa gova.
Moi - Salam.
Younès - Aleykoum Salam, ça va ?
Moi - Ouais, tranquille.
Younès - On va au macdo, j'ai la dalle.
Je tape un croc dans son burger, c'est tellement bon, du coup je me commande un menu histoire de bien manger et rentrer dans le vif du sujet.
Younès -rire- On t'entends plus, tu devais me dire quoi ?
J'ai la bouche pleine, je lui parle mais il comprends pas du coup je lui montre le message reçu, ses sourcils se froncent.
Younès - Wesh... attends.
Il tente d'appeler.
Moi - Sa sert a rien wAllah le numéro existe plus, trop speed la personne.
Younès - Tu sait pas de quoi elle parle ?
Moi - Non, rien wAllah. Je pense que tout mes souvenirs ne sont pas revenus parce que je comprends pas ce qui a bien pu se passer.
En rentrant dans la gova.
Moi - Merci pour le menu.
Younès - T'inquiète, je te dépose après je bouge.
Je réponds pas, sur le chemin on croise Brahim, accompagner d'un pote à lui, nos regards se croise, et il trace avant nous.
Younès - Tiens je te dépose ici.
Moi - Merci.
Il ne me regarde même pas, rien. Je ne sait pas pourquoi, il change vite d'humeur lui. Mehlish.
Je reçoit un appel de Brahim, après des mois s'en nouvelle, les gens aiment réapparaître dans ma vie.
VOUS LISEZ
Ce n'est qu'une question de temps... ⏳
ActionVanessa une jeune femme réveiller d'un coma, va apprendre le décès de sa meilleure amie, des souvenirs vagues lui viendront petit à petit à l'esprit à l'aide de quelques personnes. Des secrets découverts, tout sera amplifier par mille, et fera place...