3.1

9 0 0
                                    

Déjà enceinte de 4 mois, sa passe vraiment vite. Malgré tout les hauts et les bas, Younès est à mes côtés depuis le début. Nous avons prévues d'aller en Grèce, dans une petite villa avec des amis, je sent que je pourrai enfin profiter. Oublier ses soucis. Après l'incident avec mon patron, je n'est plus eut de nouvelle, j'ai démissionné et pas porter plainte. J'ai envie de continuer mon chemin, je sait que ce bébé changera ma vie même si sa va être dur, je pourrai avoir le soutient de Younès. Qu'est-ce que je l'aime... en parlant de bébé, j'en est pas parler à mon père, sa me tuerai. C'est impossible, je ne suis pas marier pour avoir déjà un gosse. Comme lui dire ? Et puis mon ventre commence à se voir un peu. Mais pour l'instant je profite, les moments à venir seront tellement précieux, je n'en n'aurai pas plusieurs.

Grèce, vu sur la mer, j'ai tout ce dont j'ai besoin, même si j'ai un gros vide à l'intérieur. Mama, tu me manque, si tu savais le nombre de fois que je t'appelle sur ton numéro pour pouvoir entendre le son de ta voix. Même si tu a disparu des années, on a tenter de rattraper le temps perdu, une mère ne se remplace pas. Et dire que je serai bientôt maman, et pourtant tu ne sera pas à nos côtés... de là haut je sait que tu veilles sur moi.

Younès - Grosse tête.

Je me retourne et aperçoit Younès s'approcher de moi, il me fait un câlin, on regarde cette vue si magnifique.

Moi - J'aurai aimer qu'elles soient là.

Younès - Qui ?

Moi - Maïssa et ma mère.

Younès - Moi aussi.

J'ai du mal à y croire, juste à voir qu'il est encore en face de moi après tout ce qu'on a traverser. Il a réussi à me pardonner et « tourner la page » après tout ce que je lui est fait. On c'est briser. Mais malgré tout on s'aime. On descends par la suite rejoindre les autres.

Le soir même on part manger au restaurant, on est au moins 6, une bonne équipe. Je connaît personne mais c'est le moment de m'amuser, penser à autre chose et apprendre à les connaître malgré que je soit insociable.

La semaine se termine vraiment bien, j'ai l'impression d'être dans un rêve tellement que tout se passe bien. Je pense même pas à ce qui doit m'arriver, je kiff mes moments et c'est tout. Je suis pas tomber sur n'importe qui, ils donnent vraiment le smille, que sa soit les meufs comme les mecs.

Il m'arrive de refaire ces cauchemars que j'essaie de fuir, ça me fait toujours quelque chose. Jamais j'aurai la conscience tranquille mais je ne peux rien lâcher, ma vie commence à être stable pour le moment, j'aurai bientôt un enfant, ma moitié. D'ailleurs je ne sait pas ce que je vais dire à mon père, si je vais lui dire, lui qui voulait me marier, il a dû vite oublier. En même temps je donne plus de signe de vie, j'attends d'accoucher puis on verra ce que je ferai... puis même pour Younès, le fait d'être avec moi et que j'ai un enfant venant d'un viol, je ne sait même plus ce que je vais faire, c'est plus le moment d'avorter, je l'aime déjà ce bébé.

Dans le groupe il y a 3 meufs et 3 gars, je suis le seule couple avec Younès après ils couchent tous ensemble, on aurait dit la télé réalité. Même si c'est les vacances, la belle vie. Il y a beaucoup de clash et d'embrouilles. Pour une fois que je suis loin de tout ça et que c'est moi qui regarde ce qui se passe sans que sa tombe sur moi.

Ce soir là, je voit Younès pas comme les autres jours, son regards fuyant, sa manière d'être me parait vraiment louche. On dirait qu'il m'esquive et qu'il tente de me fuir pour se cacher dans un silence. Il a cru j'avais rien vu passer. Alors pendant cette marche vers la plage, il est à l'arrière et je le rejoint. J'aurai jamais fait ça à l'époque, j'aurai même pas fait attention à son mal-être tellement que je pensait à moi. J'ai pas vraiment changer, j'ai juste grandit et compris certaines choses.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce n'est qu'une question de temps... ⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant