2.5

3 0 0
                                    

🥀

Je le regarde énerver, il fait les 100 pas, l'impression de revoir Younès il y a quelques mois quand il était énerver par rapport à mon viol, sa remonte à longtemps, sa fait une éternité après tout ce qui m'est arriver.

Brahim - POURQUOI WESH TU FAIT DES TRUCS DE DINGUE ?!

Moi - J'ai pas eut le choix.

Brahim - POURQUOI T'ES PAS VENU ME VOIR PUTAIN ?!

Il souffle, je le rends dingue avec mes histoires mais lui aussi il m'a cramer vendre.

Moi - Mais t'étais occuper, sa fait des semaines que tu as ta vie, depuis que tu t'es marier on est devenu distant, je préfère te laisser tranquille et régler les histoires moi même, Brams, t'es devenu un homme, je ne veux pas te mêler encore à mes affaires.

Brahim - Mais j'en est rien a foutre wAllah, problèmes ou pas tu m'en parle ! C'est quoi ça ? Marier ou non ! Kaitlyne va comprendre, et puis on se connaît bien avant ! Il te faut combien ? 2 milles ?

Moi - Non... 10 milles.

Brahim -rire- Mais lui il est culotter ce chien ! Pff, wAllah pour toi je te donne d'abord le début et ensuite je t'aiderai à te donner la suite.

Il me fait un chèque de 2 milles euros, je lui fait un câlin automatiquement tellement que je suis contente, au moment même Kaitlyne arrive, je m'enlève de Brahim.

Moi - Je le remercie.

Kaitlyne - Te justifie pas.

Elle a le visage neutre. Sa se voit qu'elle est zehef, je met ma veste et m'en vais en remerciant une dernière fois Brahim de son geste. Je sent qu'ils vont s'embrouiller mais c'est vrai que là je pense à moi, trop contente, il m'aide beaucoup, je lui redoit ça.

Younès m'appelle au moment même.

Moi - Allô ?

Younès - J'en est besoin pour demain !

Moi - NON ! Tu peux pas me faire ça !

Younès - Demain ou... ou Bryan !

Moi - Younès, wAllah laisse moi le temps d'avoir des sous, tu croit il pleut de l'oseille ?!

Younès - Je te laisse 3 jours.

Il raccroche, je panique, avec les sous de Brahim et les miens j'ai à peine 5 milles euros. Avec tout mes économies, la moitié de ma paye et le reste des sous gagner, il va me rester plus rien. Il faut que je vends plus mais en ce moment la marchandise n'est pas arriver. Et en plus du médecin a payer, je vais me retrouver tel une sdf. Je cherche un moyen pour trouver de l'argent, j'ai tellement peur pour Bryan, j'ai besoin de les contacter, même les voirs. Je rappelle donc Brahim.

Moi - Brahim ?

... - C'est Kaitlyne, qu'est-ce que tu veux ?

Moi - Il faut que je lui parle c'est urgent.

J'attends quelques minutes, Brahim réponds.

Moi - Faut que je retourne en France.

Brahim - Pourquoi faire ?

Moi - J'ai besoin d'aider ma famille, d'être prêt d'eux.

Brahim - Putain... mais tu t'es embarquer dans une sal histoire et tu veux partir comme ci de rien était ?

Moi - Je sait... et Younès veux l'argent dans 3 jours.

Je fait du surplace, quand je pense que tout est régler, finalement s'est amplifiée.

Ce n'est qu'une question de temps... ⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant