2.10

8 0 0
                                    

🥀

Younès m'appelle sur mon portable, la nuit tombe et j'ai besoin de rester loin de lui sinon mon envie de meurtre va remonter. En marchant pour rentrer je me rends compte que c'est vraiment beau avec toutes les lumières. En arrivant dans l'hôtel je monte dans la chambre, Younès est nul part, après 10 minutes d'attentes il arrive inquièt.

Younès - T'étais où wesh ? Sa fait 1h je te cherche !

Je part prendre ma douche mais il me bloque.

Younès - Vasi, on va parler.

Je m'arrête et part m'assoir sur le lit face à lui, j'attends qu'il me raconte pour voir si il est franc.

Younès - Brahim et moi on... on te prépare une surprise.

J'y croit pas, à cet instant j'essaie de me contrôler et rester calme.

Moi - À bon ? En quel honneur ?

Younès - Pour ce que tu m'as fait, je t'es pas assez remercier.

J'éclate de rire devant lui, il me prends pour sa girouette en faite. Pourquoi il fait ça ?

Moi - On me l'a fait pas à moi, garde tes mensonges pour toi.

Younès - Quoi ? Qu'est-ce que tu raconte ?

Moi - Je sait tout c'est bon.

Younès - Ta regarder mon portable ?! T'es sah ?

Moi - Mais t'en a pas marre ? Oui je suis sah ! Tes problèmes c'est mes problèmes et toi tu me dis rien, j'ai l'impression d'être en couple seule !

Younès - Tu sait tout ? Même pour Sarah ?

Moi - Oui, TOUT ! Ta coucher avec elle, ta même coucher avec la sœur de Brahim, il a la haine contre toi.

Younès - Et pour ça il faut que t'arrête de lui parler.

Moi -rire- Tu rigole ?! Tu couche avec sa sœur et son ex femme et tu me dis « arrête de lui parler ».

Younès - Et alors ? Ta bien coucher avec lui non ?

J'arrête la conversation ici. Sa ne sert à rien de dire quoi que ce soit si c'est pour que sa empire. Il faut toujours que quelque chose vient tout gâcher. C'est dommage, la veille de notre départ on foire tout.

Retour en France, à la réalité. Retrouver ce patron qui me bourre le crâne. Il faut assumer maintenant. Younès me dépose chez moi dans un silence complet, depuis la dispute on ne sait pas reparler, il est trop borné. L'amour c'est vraiment pas pour moi, j'ai du mal à gérer tout ça.

Ce jour en rentrant du boulot je croise Kaitlyne.

Moi - Ça va ?

Kaitlyne - Non ça va pas, pourquoi t'appelle tout le temps Brahim ?

Moi - Pour régler quelque chose, mais si tu veux je l'appelerai plus.

Kaitlyne - Il vaudrai mieux que tu l'oublie Vanessa, occupe toi de ta vie et sa serai mieux comme ça.

Moi - Je te comprends, mais wAllah c'était...

En me coupant.

Kaitlyne - Écoute, peu importe tes histoires avec lui, tu réglera ça seule, j'ai été gentil avec toi, j'ai pris sur moi mais t'es une grande fille, tes soucis, garde les pour toi parce que si Brahim a un problème, je l'est aussi, alors respecte ça.

Elle repart, je ne dis pas un mot et rentre chez moi. La vérité je suis tellement fatiguer de m'embrouiller ou chercher à comprendre ou me justifier. Depuis des jours Younès m'esquive, mon patron me fou une pression de fou, j'ai envie de tuer quelqu'un. J'ai envie de mourir à cet instant. Tout le monde me tourne le dos, je tente de tenir debout, ma famille c'est tout ce qui me reste de plus cher.

Ce n'est qu'une question de temps... ⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant