-Driiiinnnngg
L'énorme cloche de l'orphelinat retentit dans les couloirs froids de cet endroit sinistre.
Je me frottai les yeux, même si je m'étais couché tôt la veille, la nuit de samedi était bien trop courte pour un étudiant comme moi. La fatigue me prenait tout entier.Je me levai, moi ainsi que les autres garçons, les vertiges me montaient à la tête, et Mr Haek, n'allait pas tarder à rentrer dans la pièce.
La porte claqua d'un coup sec, mais personne ne sursauta, trop habitués à faire face à ce genre de situation.
L'homme robuste entra dans la pièce, et tout le monde se tus, ayant presque peur de faire du bruit en avalant leur salive.
- Tous aux douches ! Bougez votre cul. Kim Taehyung, tu viens avec moi. On va bien s' amuser, tu verras...
Il m'attrapa le poignet fermement, et me tira en dehors de la pièce. Je le suivait sans dire un mot. Me débattre ne servirait à rien.
Il me poussa violemment dans son bureau, et le ferma à clef derrière lui.
- Enlève ton t-shirt.
Je m'éxecutais, le regard vide et posa le bout de tissus bleu sur la petite chaise en face de moi.
Je n'étais pas beau à voir, une dizaine de tâche bleutée ou rougeâtre, selon la date de leurs apparitions, recouvraient la surface de mon torse et de mon dos. Mes membres inférieurs et postérieurs, en avaient également quelques traces par ci par là...
Je me positionna à genoux, en face du bureau en bois abîmer, et posa mes main sur la surface de celui ci, puis baissa la tête.
Un jour je lui rendrais la pareille...
- Oh c'est que Mr Kim a bien retenu la leçon à ce que je vois. Il se positionne sans qu'on ai à lui redire.
Il ouvrit le deuxième tiroir de son bureau, et en sorti une barre de métal, légèrement usée avec l'âge.
Il s'approcha lentement moi, essuyant la barre entre ses doigts avec un chiffon usé. Les gouttes de sueurs perlaient sur mon front et mes mains commençaient à devenir moites.
Tout à coup, sans prévenir, il me donna un grand coup de barre métallique dans les côtes.
-1.
-AARhhh aah !!
La douleur possédait mon corps tout entier, et augmentait petit à petit sans s'arrêter. Les larmes me montaient au yeux mais... Je ne veux pas pleurer. Je mordis ma lèvres inférieur du plus fort que je pouvait, au point où un gout métallique se faisait sentir dans ma bouche.
Alors qu'il allait recommencer, il s'arrêta net à quelques centimètres de ma peau.
- C'est quoi ça ?
Il tira mes cheveux en arrière, ce qui lui laissa plus d'accès à mon coup. Et de son index, il désigna une autre marque rougeâtre, mais qui elle, n'était pas de lui .
: Le suçon de l'autre con.-M-Mon allergie, au-aux piqûres d'insectes.
- Est-ce que, tu me prendrais pour un con, par hasard ? C'est qui ?
- Un moustique, sans doutes.
-T'as intérêt pour toi que je ne découvre pas qui est ce moustique Taehyung.
Il me retourna par les épaules d'un coup et frappa de nouveau mais dans mon ventre cette fois, avec tout autant de puissance. Un filet de sang coula le long de mes lèvres, mon regard commençait légèrement à se flouter.
-2.
Il continua ainsi touchant mes côtes, mes bras, et même mes cuisses. Les coups me paraissaient interminables, et la douleur insoutenable.
-6
- AAaah ah hmmf, huuh..
-7. 8. 9... 10 !
~~~
Il était à présent 12 h 15, après une matinée ennuyeuse et douloureuse de cours pour le châtain, Taehyung mangeait à coté de son meilleur amie dans le self.
Il trifouillait sa nourriture, sans ne jamais vraiment la manger, son corps lui faisait mal, son ventre également, il ne pouvait rien avaler. Son dos lui faisait tellement souffrir, mais il ne pouvait rien faire, ni rien dire. Il avait honte de se faire battre de la sorte, il voulait que personne ne soit au courant, il ne voulait pas s'attirer d'ennuis, surtout pas ça.
Quand tout à coups il reçut un message. Un message de The Thief. Lui il compte bien me faire chiez tout les midi. Taehyung souffla et ouvrit sa messagerie.
[ Rendez-vous ce soir 21 h 30, va directement à l'endroit ou mon scooter est garé, et fais un détour par le maximum de rues que tu peux, je crois que je suis pisté, tu es sans doute suivis. Ce soir t'auras une belle surprise blanche-neige, prépare ta bouche haha ]
Mes yeux s'ouvrirent en grands. Quoi ?! Me dis pas que... Nan c'est une blague j'éspère !!! Oh merde, je vais quand même y aller, mais je ne ferrais certainement pas ça !
[Je viens, mais ne t'attends à rien de ma part .]
[Ohhh...~Faut-il que je prépare la mienne ?]
Je refermai mon téléphone rapidement, en fermant les yeux. Ce gosse est pas possible.
Alors qu'ils s'apprêtaient, Hoseok et lui, à se lever, et débarrasser leurs plateaux, Jackson, ainsi que sa bande, se placèrent tout autour d'eux, comme s'ils les encerclaient.
Jackson est le genre de personne que j'évite un maximum, il parle fort, tabasse des petits de 1 ère, fait des coups bats aux élèves, traîne tard le soir dans les rues mal famées, baise tout ce qui bouge et rit faussement à longueur de journée avec sa bande d'amis débiles.
- Alors comme ça on est encore en retard en cours mon petit Taehyung. Qu'est ce que tu dois faire de si intéressant, pour être en retard comme ça ?
Je me fait battre connard.
- Ça ne te regardes pas Jackson.
Ils riaient tous au éclat suite à ma remarque, sauf le garçon qui danse bien, là,.. Jungkook, je crois.
- Je te présentes, Lisa, Jungkook, Namjoon, Yoongi, et ChaeRin. Maintenant les présentations faites, ChaeRin et moi, on aimerait bien s'amuser un peu avec toi ce soir, et j'ai parié 10 balles que tu allais accepter sans rien dire comme un bon toutou que tu es. Alors ce soir, tu rentres avec moi, tu vas voir tu vas bien t'amuser.
-E-Et si je refuse, hein ?
- C'est simple, il mit sa main sur sa cuisse, t'as juste pas le choix.
- Je viendrais pas.
Jackson serra fortement la cuisse du châtain, qui lui lâcha un petit cris aigu, ses ongles plantaient la peau de Taehyung. Il allait lui donner un coup de poing à la figure, mais Yoongi et Namjoon intervinrent et résonnèrent le brun.
- Si t'as besoin d'un vide-couille va faire les trottoirs mec.
- Aish, depuis quand tu prends la défense d'un gamin Nam ? Et toi minus, je te prendrais tu verras, tu t'y attendras juste pas haha. Aller j'me casse.
Puis il partit en laissant son plateau vide, en compagnie des deux jeunes filles. Les trois autres garçons, partirent également en riant de leur côté.
Et si, The Tief était..... Jackson ? Ce connard de merde. Et il va arrêter de me payer si je refuse... Oh putain non.
Bon on arrête de penser à ça, il faut que je me concentre, j'ai 2 heures de chant juste après.
Jackson...
TO BE CONTINUED \(°x° \)
VOUS LISEZ
Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)
FanfictionLa curiosité est un vilain défaut. C'est ce dont Taehyung va vite se rendre compte. Il n'aurait jamais dû sortir seul, cette nuit-là, dans le noir... Il va faire la rencontre d'un personnage qui va vite devenir très spécial pour lui... À partir de...