- U-Un piège ?
- Je ne sais pas si je me trompes, et je l'espère.
Mais si c'est bien le gang des Head Hidden, c'est gars sont prêts à tout... Je te suivrais ce soir, lorsque tu partiras avec cet homme étrange.- Les Head Hidden ?..
Ce nom me dit quelque chose..
Mais oui !! Le gars avec le masque corbeau en faisait parti !
- Et.. quand tu dis, prêt à tout ? Tu pense à quoi.. exactement ?
Demandai-je en avalant ma salive.- T'as déjà entendu parler de Jay-C ? Il faisait partie des Head Hidden. Il a été retrouvé, découpé en morceau dans le coffre d'une voiture abandonnée au bord de la route.
Il manquait ses yeux, sa langue, et ses doigts.Sa femme a reçu un colis, quelques jours plus tard ou ces parties manquantes se trouvaient.
Tout ça, uniquement, parce qu'il a voulu garder l'argent qu'il s'est fait en exportant de l'ivoire, sans en parler à personne.
Plus son récit avançait, plus ma tête se décomposait.
- M-Me découper ?!!
Mes yeux s'équarquillèrent du plus qu'ils le pouvaient.
- Je ne veux pas mourir !!!
Je commençais à m'affoler.- Calme toi chérie, il ne te feront rien tant qu'ils ne m'auront pas.
- Tu crois que tes belles paroles vont me rassurer ?!
Il me prit dans ses bras avant de me souffler à l'oreille, une phrase que j'oublierais jamais.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis en cours de chant maintenant, la sonnerie va retentir dans quelques secondes.
La place libre dans le rang du fond me rappelai automatiquement le manque de présence de la personne qui il y a peu, me faisait du chantage.
Ça va faire quelques jours que Jackson ne vient plus en cours. Et étrangement j'ai un mauvais pressentiment à propos de lui.
La sonnerie retentit alors, me sortant de mes pensées.
On est vendredi soir, le dernier cours de la semaine vient de se terminer, il est 17h25.
Hoseok et moi remontons doucement vers la grille rouillée qui sert d'entrée à ce lycée.
Jungkook, Namjoon, Yoongi et Jimin étaient déjà là à attendre. Un grand coup de stress me frappa de plein fouet.
Pendant quelques secondes j'avais oublié que ce soir, je ne dormirai plus auprès d'Hoseok.
Il me reste 1 heure avant de rentrer à l'orphelinat.Je secoua la tête frénétiquement, n'étant pas prêt à accepter cette possibilité.
- Qu'est-ce que vous faites là ? Demanda le rouquin à la bande, qui avait un comportement plus qu'etrange.
- On va juste surveiller que tout ce passe bien se soir. répondu Namjoon en souriant faussement.
Il était assez nerveux, ça se voyait.- Oh... Je vois. Mais alors que fait Jimin la aussi ?
Répondit-il les yeux plissés.C'est vrai ça. Jimin ne fait pas partie des Thieves. Il ne sait pas se battre, ne sait pas se servir d'une arme. Si il vient, il découvrira leur deuxième identité, nan ?
VOUS LISEZ
Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)
FanfictionLa curiosité est un vilain défaut. C'est ce dont Taehyung va vite se rendre compte. Il n'aurait jamais dû sortir seul, cette nuit-là, dans le noir... Il va faire la rencontre d'un personnage qui va vite devenir très spécial pour lui... À partir de...