26) Où est-il ?!

1.1K 100 29
                                    

[Deux jours plus tôt.]

PDV Jungkook.

Taehyung vient de rentrer à l'intérieur de l'orphelinat, il y a quelques secondes à peine, et je dois avouer que je ne peux m'empêcher d'être angoissé et d'avoir mon cœur qui se sert en pensant à lui.

Yoongi vient de lui expliquer comment coller la puce électronique sous la boîte à gants d'une voiture, et lui a donné un collier sur lequel se trouvait une autre puce également. Grâce à ce matériel, nous pourrons suivre leurs traces.

Nous étions tous les quatre, -Jiminie, Yoongi hyung, Nam et moi- tapis dans l'ombre dans une petite ruelle, scrutant la porte de l'orphelinat comme des guépards.

Nos vélos, au nombre de quatre étaient cachés derrière les poubelles qui traînaient au fond de l'entre étroite. Comme quoi parfois ça peut être utile que les éboueurs ne fassent pas correctement leur boulot.

Nous avions bien remarqué cette énorme caisse luxueuse qui n'avait rien à faire là, devant ce pauvre orphelinat tout croulant.

C'est forcément la voiture de son adopteur. Et à ce que je peux voir, il ne m'a pas l'air d'avoir beaucoup de problèmes d'argents.

Au bout d'une dizaine de minutes, un homme sortit par les grandes portes en bois, et se tenait contre le capot de la belle voiture noire. Il avait l'air pressé et regardait sa montre.

Il était grand et élancé, ses épaules étaient larges, et il portait un costume deux pièces, d'un noir éclatant qui lui allait à la perfection. Il avait marché jusqu'à son véhicule d'un pas assuré et à la fois décontracté. Il a l'apparence à la fois accueillante et polie tout autant que froide et résolue.

De là où j'étais placé, accroupi derrière une bene à ordures, je pus enfin apercevoir son visage lorsqu'il se tourna sur la droite pour regarder autour de lui.

Il avait les traits du visage fins et étonnement magnifique, avec la mâchoire anguleuse et féminine. Une expression intelligente et éveillée, tout en restant impassible la surplombait.

Ses yeux en amande, plutôt grands pour un asiatique, reflétaient une étrange lueur. Ses iris sombres rejetaient un éclat terne et éteint, comme s'il avait vu de terribles choses au cours de sa vie. Et son teint pâle n'aidait pas à la rendre plus sympathique.

Son nez était rectiligne, et allongé, ce qui rendait ses traits d'autant plus agréable à regarder et ses lèvres, bien trop pleines et rosées pour un homme le rendait différent et reconnaissable parmi d'autres.

Et ce visage, je le connais bien.

C'est bien ce dont je redoutais, c'est Jin, des Head Hidden. Son rôle n'est pas de faire du mal à ses clients, ce qui me rassure un peu pour le moment, mais de les convaincre par les sentiments ou par l'argent. Il va se renseigner sur la vie personnelle de la victime, et trouver la seule chose qui le maintient en vie.

Une fois cela fait, il va soit lui faire du chantage, ou soit faire semblant de lui donner ce qu'il a toujours voulu avoir de plus cher à ses yeux, pour au final ne rien lui donner du tout.

Mais si il ne parvient pas à un résultat concluant, il laisse l'équipe supérieure se charger du client en question, si on peut l'appeler comme cela.

Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant