Il doit bien être 1 heure du matin à présent. Et je suis en train d'escalader le grillage de l'orphelinat tel un cambrioleur.
Suite à ce qu'il s'est passé dans la salle de bain, nous nous sommes rapidement lavés, puis il m'a prêté quelques vêtements propres.
J'avais d'abord refusé , et voulais juste m'enfuir le plus rapidement possible , mais il ne m'a pas laissé le choix, et a caché mes vêtements qui traînaient dans la salle de bain, ce connard.
Il m'a payé, avec un petit supplément, même s'il m'a prévenu que c'était uniquement pour cette fois, et que je ne m'attende pas à ça, chaques fois qu'il se passe quelque chose dans le genre entre nous deux.
Puis il ne m'a pas raccompagné cette fois ci, RM l'en a empêché, parce qu'il est suivi en ce moment, et que ce serait trop dangereux.
Je suis donc rentré à pied, seul. Et me voilà à grimper à cette foutu barrière, à une heure pareil.
Comme à mon habitude, je passe par la fenêtre. Je commence à de mieux en mieux la passer cette putain fenêtre.
Je me dirige alors vers les douches, en comptant les billets à la main, avec un sourire au coin de la bouche. Le marché devient de plus en plus fructueux.Seulement d'un seul coup, la lumière d'une flash-light d'un je suppose téléphone, s'écrasa violemment contre mon visage, en plein dans mes yeux.
- KIM TAEHYUNG ! TU ME DOIS DES EXPLICATIONS ! me surpris une voix qui criait en chuchotant qui m'était bien familière. Même si je ne voyais pas son visage, je savais qui se cachait derrière cette source de lumière.
- Hobi... Je suis désolé hyung... Je...
-Tu ? s'impatienta t-il. Si tu t'avises de me mentir encore une seule fois.... JE TE JURE QUE JE VAIS TE BUTER, ET JE DANSERAI AVEC TON CADAVRE SALE CON ! alors arrête.. et raconte moi tout ce que tu me cache depuis une semaine... ajouta-t-il dans un chuchotement à peine audible.
Je déteste le voir dans cette état, et dire que c'est de ma faute en plus de ça....Â
Une fois son téléphone baissé, je pus enfin voir son visage. Les sourcils froncés, les bras croisés, il me lança un regard des plus noirs, que je pouvais recevoir comme étant une menace de mort. Il pourrait presque me faire peur le con.
~~~~
Nous sommes assis dans les douches, genoux en tailleur, l'un juste en face de l'autre. Je lui ai tout expliqué en détail, notre rencontre, qui il est exactement pour moi, pourquoi j'ai accepté son marché, et même le moment des douche, Quel honte...
Je lui ai également dit pour les entraînements, et comment mon niveau à incroyablement augmenté en si peu de temps.Il m'a écouté attentivement et n'a rien dit jusqu'à présent. Le pire c'est quand il ne dit rien.
- Et... tu connais pas du tout son identité ?
- Non, mais il connaît Lisa, sa meilleure pote rousse là , et très bien Jackson apparemment.
Il doit forcément être dans le lycée. Il doit même faire partie de son groupe, c'est obligé.- Donc si on élimine les filles, il reste plus Namjoon, Mark, Jungkook, Yoongi et Kunpimook, c'est ça ? Dit il en se grattant la nuque, comme s'il réfléchissait.
- Oui, mais ça ne peut pas être Namjoon, il est plus grand que moi, alors que The Thief doit être plus petit de quelques centimètres.
- Ça ne peut pas être Kunpimook non plus parce que tu m'as dit qu'il avait les cheveux noirs, alors que lui est blond en ce moment.
VOUS LISEZ
Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)
FanfictionLa curiosité est un vilain défaut. C'est ce dont Taehyung va vite se rendre compte. Il n'aurait jamais dû sortir seul, cette nuit-là, dans le noir... Il va faire la rencontre d'un personnage qui va vite devenir très spécial pour lui... À partir de...