27) Je vais vous aider.

1.1K 108 28
                                    

-Ou est-il ?! Hurlais-je sur son joli visage.

Il éclata de rire, avant de s'accrocher à ma jambe et de marmonner des choses incompréhensibles entre ses dents.

Il est complètement torché, il est inoffensif, certe, mais il ne va pas nous être bien utile.

Je retirai alors mon arme de sa tempe, d'un geste habitué, et la rangeais dans son étui le long de ma cuisse. J'essayais de le faire lâcher ma jambe en poussant sa tête avec mes mains.

Jimin et Hoseok, qui ne devraient pas être là dans cette maison, passèrent par la grande porte en bois blanc, et me firent sursauter lorsque je les aperçus.

RM et Suga, me rejoignirent à l'extérieur, à leurs tours.

- Il n'y a personne à l'étage. m'avertit Namjoon, avant de remarquer la présence qui se frottait à ma jambe, ainsi que les deux autres qui devaient être dehors, bien cachés.

- Mais qu'est ce que vous faites là vous deux ?! Les engueula Namjoon, hors de lui. C'est dangereux ! Si il y avait un gang armé, vous imaginez ?!

- Mais je sais me battre ! Répliqua Jimin, les sourcils froncés. Hyung m'a appris !

- Avec un poigné cassé peut être ? Lui dit il en lui tirant l'oreille, pendant qu'il couinait de douleur.

Alors que je remuai ma jambe près de la piscine pour faire se décrocher Jin, qui est vraiment insupportable, et qui pu, il me fit une sorte de croche pied, et je fit de larges mouvements de bras pour ne pas tomber à l'eau, m'accrochant à la première chose qui me passait sous la main.

J'aggripais par erreur le corps de quelqu'un, et nous tombâmes tous les deux dans la piscine.

Par je ne sais quel malédiction, Jin lui resta simplement sur le bord du bassin extérieur, ne touchant ne serait ce qu'une goutte d'eau.


Il éclata de rire de façon encore plus bruyante que précédemment, et s'accrocha à la jambe de RM comme le ferait un koala. Celui-ci pinçait l'arrête de son nez, entre son index et son pouce, comme si une migraine le prenait tout à coup.

Il ne put s'empêcher d'esquiser un petit rire au ridicule de la situation.

-Rhaaaa ! M'énervais je seul dans l'eau gelée qui m'entouré.

On perds du temps à patoger !

La personne qui été tombée avec moi, ne fit aucun bruit, ni aucun mouvement. Troublé par ce comportement étrange, je tournais la tête en sa direction :

C'était Suga.

Il était droit comme un piquet dans l'eau, et ne bougeait pas d'un millimètre.
Son regard était complètement paniqué et perdu.

Ho.... Merde....

J'avais oublié que Suga détestait l'eau, elle est sa plus grande phobie, lorsqu'il n'a pas pied, ou qu'il est tout simplement en contact avec elle, il peut facilement devenir vulnérable et violent.

Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant