L'après midi, se passa plutôt rapidement pour les deux amis, qui n'avaient pas vraiment hâte de rentrer à l'orphelinat.
Aujourd'hui, le châtain terminait les cours à 16 h 25 , mais ce n'était pas la fin de sa journée, Taehyung travaillait en temps que serveur, dans un petit café du centre ville.
Quand la sonnerie retentit pour lui, Taehyung dit au revoir à son meilleur amie, avant de marcher dans les petites rues de Séoul, sous le léger soleil qui réchauffait un peu le châtain, en ce mois d'octobre.
Il marchait en direction du centre ville, portant son sac à la main, car son dos lui faisait trop souffrir. Une fois arrivé devant le petit café au couleurs, crème et thé glacé, il entra, ce qui fit retentir la petite sonnette à l'entrée. Il était 16 h 45.
Il salua son collègue Mark, en enfilant son tablier.
-Hey Tae, on a de la chance, ya pas beaucoup de monde aujourd'hui. Tu veux faire le service ou la caisse ?
-Salut Mark, va pour la caisse, je prendrais le relais au service à 17 h 25.
Les clients n'étaient pas nombreux aujourd'hui, mais comme d'habitude, cela ne restait que des étudiants ou lycéens qui sortaient de cours, et qui voulaient boire un cappuccino pour se réchauffer entre amis.
~~
Il était 17 h 45, et j'allais partir, car il n'y avait plus personne, Mark était lui aussi parti, et c'était mon jour de fermeture. Le café ferme à 18 h. Mais, avant que je n'ai le temps de retirer mon tablier, un petit groupe de trois personnes, entrèrent et s'installèrent au fond, dans un coin du café.
Putain quel chance, Taehyung ! En plus c'est cette bande de con. J'avançais en direction de leur table.
-Qu'est ce que je vous sers ?
-Ohh mais qui vois-je ?, encore le petit toutou ! Décidément, on ne fait que se rencontrer aujourd'hui, ça doit être le destin ?
Vous l'aviez bien compris, ce connard de Jackson, se tient devant moi, accompagné de ChaeRin, et Lisa, qu'il tient toutes les deux par la taille.
-Qu'est ce que je vous sers ? répétais-je lassé.
- 1 lait fraise, et 2 latte Macchiato .
Après les avoir servis, je retournai directement derrière ma caisse. Je les observai, en faisant semblant de nettoyer le bar, et les tables non loin de celui-ci. Je voyais, Lisa et ChaeRin, se partager la bouche du brun, à tour de rôle.
-Ce soir c'est chez moi, les filles.
Elles acquiescèrent directement, en finissant leur boisson. J'étais pourtant persuadé que Lisa sortait avec Jungkook. Puis il sortirent tout les trois sans dire un mot.
Je soufflait, j'étais rassuré, qu'il soit enfin partis. Je débarrassais leur table, quand je trouvais un petit bout de papier sous l'assiette du café.

Je jettai le petit bout de papier à la poubelle, en essayant de ne pas trop y penser. Je mit les tasses dans le lave-vaisselle, puis déposai le tablier sur la table. J'éteins les lumières et referma enfin la porte d'entrée à double tours. Puis je partit en direction de l'orphelinat.
Toujours le sac à la main, je marchais dans les rues inanimés de Séoul. Il n'y a pas grand monde, alors qu'il n'est que 18 h 20, le fait qu'il fasse déjà nuit, y est peut-être pour quelque chose. Je mets ma capuche, afin de couvrir un minimum mon coup dénudé, une fumée blanche sort de ma bouche à chacune de mes expirations, je ferais mieux de me dépêcher.
VOUS LISEZ
Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)
FanficLa curiosité est un vilain défaut. C'est ce dont Taehyung va vite se rendre compte. Il n'aurait jamais dû sortir seul, cette nuit-là, dans le noir... Il va faire la rencontre d'un personnage qui va vite devenir très spécial pour lui... À partir de...