- Bonjour, tu peux m'appeler Jin, si tu veux.Jin ? C'est son vrai nom, ou un nom de code ? Et puis il a quel âge ? Il m'a l'air d'avoir tout juste 21 ans, à peine la majorité, il n'a pas le droit d'adopter non ?
Je ne répondis pas, par peur de lâcher par erreur la moindre info me concernant.
- Excusez- le Mr Seokjin, renchérit mon bourreau, en me pinçant très fort dans le dos, il n'a pas perdu sa langue, il est tout simplement intimidé.
Dis bonjour mon petit Taehyung, me dit il en me regardant droit dans les yeux.- ...Bonjour. Je ne tiens pas à entretenir la moindre conversation avec cet homme.
Le jeune homme rit légèrement en précisant que ce n'était pas bien grave.
- Bon, voudriez-vous bien m'excuser, j'ai d'importante affaires à régler. Vas chercher tes dernière affaires Taehyung, je t'attends dehors, me dit il en me faisant un petit sourire timide.
Je me dirigeais vers les escaliers et les escaladais trois marches par trois marches.
J'entrais dans la chambre, où tout mes frères de cœur devaient attendre sans bruit.
À peine j'eu le temps d'ouvrir la porte, qu'une masse humaine, me sauta littéralement dessus.
Ils m'encerclèrent tous, et me serrèrent dans leurs bras.
- Tae ! Ça fait 8 ans qu'on se connait, je te laisserai pas partir, crois moi. Ajouta l'un d'eux, une larme à l'oeil.
- Je sais. Je reviendrai, ne vous inquiétez pas. Rajoutais je dans un grand sourire.
Hoseok se fraya un chemin jusqu'à moi et me prit le visage en coupe entre ses mains.
Il me regarda dans les yeux avant de chuchoter quelque chose que seul moi pouvais entendre.
- Je vais demander à rejoindre la bande de Nam, c'est décidé, j'apprendrai aussi à me battre.
Puis il me prit dans ses bras avant de m'insulter gentiment.- Ne t'embarques pas la dedans. Prends soin de l'argent dans la salle de bain chaton, precisais-je en lui faisant un baiser sur sa joue.
Puis je redescendit les escaliers avec mon manteau sous le bras.
Je vis Mr Haek, sur son fauteuil bien trop grand, avec une liasse de billets entre les doigts, qu'il comptait un par un, en souriant perversement.
- Au-revoir mon p'tit, tu vas me manquer, dit-il avant de partir dans un rire grave.
Mon seul réflexe, avant de passer la porte, à été de lui tendre mon majeur le plus droitement possible juste en face de son visage.
Puis je me suis précipiter dehors à toute vitesse, si je n'étais pas partit tout de suite, je crois que je serai sans doute mort.
Au sens propre du terme.
Une fois dehors, je vis ce fameux Jin, adossé contre une voiture, qui avait l'air de coûter plus cher que tout l'orphelinat entier.Il attendait les bras croisés.
Lorsqu'il me vit, il ouvrit la portière côté passager, et m'y fit signe d'y rentrer.
Pendant qu'il faisait le tour de la voiture, je collais discrètement la puce sous la boîte à gants, comme Yoongi m'avait expliqué.
Lorsqu'il entra à son tour dans le véhicule, il verrouilla les portières, de l'intérieur.
Il se tourna en ma direction, déposant son coude sur le volant, l'air grave.
VOUS LISEZ
Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)
FanficLa curiosité est un vilain défaut. C'est ce dont Taehyung va vite se rendre compte. Il n'aurait jamais dû sortir seul, cette nuit-là, dans le noir... Il va faire la rencontre d'un personnage qui va vite devenir très spécial pour lui... À partir de...