22) U-Un piège ??

1.3K 113 60
                                    

Hoseok me regarda droit dans les yeux, inquiet.

- Il est venu pour t'adopter Taehyung...

- Je.. Pourquoi moi exactement ? Pourquoi il n'a pas voulu prendre un autre orphelin, puisque je n'étais pas là ?

- Non, il a prononcé ton nom, il doit forcément te connaître. Répliqua le rouquin, le regard noir.

Namjoon arriva ensuite et nous salua rapidement de la main, il nous fixa étrangement, Jungkook et moi, avec un petit sourire taquin, le regard insistant.

Que me vaut un tel regard ?

Je n'y fis pas attention, pour le moment, j'ai plus important à régler.

Je pris Hoseok dans mes bras, et il posa sa tête sur mon épaule .
Il a l'air crispé.

-Et est ce que ce gars a dit comment il s'appelait ?

-Je n'y ai pas fait attention, je sais juste, qu'il te cherchait, qu'il habitait dans le quartier riche de Séoul, et qu'il était prêt à donner beaucoup d'argent pour t'adopter sans avoir à signer de papiers.

C'est louche.
Une boule de stress se forma dans mon ventre.
Si cette personne ne veut pas signer de papiers, c'est qu'elle compte faire quelque chose d'illégal. 

Et puis surtout... Un frisson me parcouru la colonne vertébrale...

Je vais être séparé des deux seuls personnes que j'aime.

Namjoon me questionna du regard, il n'a pas l'air de comprendre la situation.

Je me détacha légèrement du rouquin afin de m'expliquer au grand blond.

Tout en me répondant, il me prit mon portable, et enregistra son numéro à l'intérieur de celui-ci.

- Merde.. au moment où je commençais à t'apprécier..
Attend !! Ça va entraver le plan en plus! Aish...
Bon, ne t'en fait pas, me sourit il légèrement, on va pas te laisser tomber, on va te sortir de là..
Me rassura t-il, en m'ébourriffant les cheveux, avant de replacer mon téléphone dans la poche de mon jean.

Celui-ci vibra quelques secondes après à peine.
J'ai un message de Jungkook.

Pourquoi ne me parle t-il pas en face ? Le brun est juste à côté de moi...

[ Rejoins moi avant la dance, dans les toilettes du gymnase.]

Je releva le visage et je l'apperçu. Il semblait assez perdu.

Mais je ne compte pas le laisser, ni lui, ni Hoseok.

Il faut que je pense à autre chose ! Et que je profite un maximum de ma demi journée, car si ça ce trouve....

... C'est la dernière que je passe ici. 

~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes à la récréation de l'après midi. Deux heures éprouvantes de coréen m'ont achevé.

Je suis à présent en compagnie d'Hoseok, de Yoongi et de Jimin sur un banc, et ces trois là ne passent leurs temps qu'à se chamailler comme des enfants.

Depuis la fois où Yoongi à ramener Hobie à l'orphelinat, ces deux là s'entendent étonnement bien.

Et puis depuis une semaine Jimin et Yoongi traîne souvent ensemble. Je me demande bien pourquoi un si soudain rapprochement...

Jungkook arriva en compagnie de Namjoon, et nous voilà comme une belle brochette à se tasser sur le même banc, au lieu d'en prendre deux.

J'ai toujours été très solitaire, alors voir autant de nouvelles personnes dans mon entourage en si peu de temps, me rend encore un peu mal à l'aise.

Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant