35) Ce n'est pas terminé.

803 80 21
                                    

Le ciel nuageux petit à petit commençait à s'éclairer, le soleil laisserera bientôt ses rayons faire face au mois de novembre.

Quelques oisillons chantaient leurs mélodies en avance, et l'on pouvait sentir l'odeur de l'hiver, une odeur de cannelle et de pin arraché à même la branche.

Tout semblait si paisible dans cette périphérie de Séoul, ou quelques usines seulement ne venaient souiller le paysage.

Lorsqu'au milieu de tout ça, une voiture surgissant de nulle part venait d'écraser une petite dizaine de personnes.

C'était un grand blond, qui se trouvait au volant, et qui venait d'écraser un bel homme prénommé X, et sept de ses coéquipiers.

Une petite troupe, sous le vacarme criblé de quelques balles volantes, venait de se réfugier dans la camionnette aux vitres teintées avant que celle-ci ne se remette quelques secondes plus tard à rouler en plein dans la masse humaine qui s'était formée autour d'elle.

- Youuuhouuuuu hurla Jimin sous la stupeur de cette entrée en scène héroïque, et sous la dose d'amphétamine que cela lui avait procuré.
Nam notre sauveur !

Celui ci esquissa un léger sourire avant de reprendre son intonation sérieuse.
- Taehyung n'est pas blessé ? Demanda t-il en tournant vivement dans un virage à une allure fulgurante.

- Non je vais bien. Merci pour tout les gars.. Je.. je suis désol- il se fit couper par la parole grave de Yoongi.

- Tu nous remerciera quand on sera complètement sortit d'affaire. Ce n'est pas terminé. Le ton sec de celui ci fit ouvrir la bouche du châtain à plusieurs reprises avant qu'elle ne se referme.

Il a raison. Comme souvent. Le réalisme du brun ébène était l'un de ses atouts qui constituait sa personnalité peu commune.

Jin s'appuyait contre le fond du véhicule, retenant ses gémissements et les perles de sueur sur son visage crispé coulaient le long de ses pommettes rebondies.

Après avoir roulé à vive allure durant le temps d'un bon quart d'heure, les portes du véhicules s'ouvrirent. L'équipe au complet en sortit.

La camionnette était garée sur le bas côté, le long d'une route normalement condamnée à cause des nappes phréatiques couvrant son sol, rendant la route fragile et dangereuse. Il n'y a donc personne.

Le coffre fut ouvert, des litres d'essence versés, et une allumette fut craquée.

Ça y est, le véhicule appartenant à Jin prenait feu. Il faut courir maintenant, l'explosion ne va pas tarder à se faire ressentir.

Le négociateur de renommé s'écroula sans prévenir au sol dans un gémissement aigu, ses yeux roulant vers les cieux. Son visage était pâle comme la neige. Il saigne beaucoup. Il est inconscient.

Sans perdre plus de temps, Namjoon accouru à ses genoux, et se pencha, l'air inquiet. Il le souleva par les hanches, faisant remonter sa chemise. Les mains froides et fines du leader, en contact de la peau fine et chaude du plus vieux lui arrachèrent un violent frisson.

Il le porta dans ses bras. C'était devenu presque naturel, son corps épousait complètement les bras musclés du grand blond. Puis il rejoigna difficilement le reste du groupe qui était parti déjà loin en ce moment.

Leurs pas glissaient sur le sol gelé, en direction du quartier abandonné dans lequel trois d'entre eux habitaient.

Leurs respirations étaient saccadés, laissant des nuées blanchâtres sortirent de leurs cavités buccales.

Il restait bien vingt bonnes minutes de course à pied avant d'atteindre leur quartier.

Alors qu'il s' était suffisamment éloignée, un grondement brisa le silence de la nuit, dans une odeur d'essence désagréable, laissant une traînée de fumée noire s'élever vers le ciel.

Peu de temps fallut pour que les sirènes des pompiers ne retentisse.

Et etrangement que celles de la police aussi...

TO BE CONTINUED ~(•×• ~)

Oui chapitre très court, mais la suite était trop longue pour rentrer X)

Kiss ❤️

Je viens de découvrir qu'on pouvait mettre des smiley en italique...

Ma vie est bouleversée ;-; alors je vous laisse sur de la bouffe en italique

🍕🍲🍣🍦🍴☕



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant