PDV Externe
Le ciel étoilé avait pointé le bout de son nez depuis un moment déjà.
L'homme robuste pouvait à présent se détendre.
Ce n'est pas si facile de gérer un orphelinat de jeunes adultes seul.Évidemment il n'était pas vraiment seul. La directrice de ce lieu, celle qui payait la nourriture, les frais scolaires, et les vêtements pour les orphelins était là elle aussi.
Mais au delà de servir de porte monnaie humain, elle n'était jamais présente à l'orphelinat. C'était une femme très généreuse qui passait son temps à voyager dans le monde. Elle ne voulais que du bien au orphelins et leur payer beaucoup de choses.
Malheureusement ils ne le savaient pas et ne l'avaient jamais vue.
L'homme qui atteignait l'âge mûr, était obligé de faire croire à ses pensionnaires qu'elle restait enfermée dans sa chambre toute la journée et qu'il ne fallait pas faire un bruit si ils ne voulaient pas se faire frapper, il disait qu'elle était méchante et froide.
Eh oui, il devait les dresser ces gosses. Il fallait les éduquer.
L'homme était assis dans le petit sofa peu confortable du salon. Il regardait par la fenêtre, une tasse de décaféiné à la main, avec juste une pointe de lait, comme il aimait tant.
Il pouvait souffler. Tout les orphelins dormaient à cette heure tardive.
Il aimait regarder les étoiles dans le ciel, comme était devenue son petit rituel nocturne. Il les admirait pendant que son index jouait avec les petits creux le long de son bras musclé.
Ses si belles cicatrices.
Elles les avaient aider à devenir un homme fort. À savoir se débrouiller, et prendre sa revanche sur la vie. Et il remerciait son géniteur pour l'avoir aidé de cette façon à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.
Alors, c'est ce qu'il faisait à son tour. Il aidait ses jeunes garçons, perdus, sans parents. Il les aidait à les forger, pour qu'ils puissent devenir des personnes fortes dans le futur.
Il les aidait... Alors qu'eux... lui renvoyaient une haine profonde.
Alors avec le temps il avait aussi appris à les haïr, à leur tour. Et il les frappait de plus en plus régulièrement, pour des raisons plus futiles, et plus violemment.
Ils ne lui rendaient aucune reconnaissance. Alors pourquoi il devrait continuer à veiller sur eux ?
Alors les ruer de coup, était devenue presque jouissif pour l'homme imposant.
Il les détestait tous. Les uns comme les autres.Mais.. il en voulait particulièrement à l'un de ses pensionnaires.
C'était le seul qui osait prendre la défense de ses camarades, sachant pertinemment qu'il en payerait la conséquence.
C'était le seul à directement s'en prendre à lui, et oser lui faire face.
Il faisait exactement, ce que lui, n'avait jamais eu la force de faire étant jeune, dans la même situation.
Il était déjà prêt à prendre sa revanche. Et cela, insupportait le vieil homme au plus haut point.
Son nom était Kim Taehyung.
Il voulait lui faire endurer le pire imaginable. Le faire souffrir comme lui avait souffert, et qu'il se soumette enfin à ses ordres. C'était devenu maladif. Il pouvait trouver de quoi lui faire du mal dans les moindres petites choses qui entouraient son existence.
VOUS LISEZ
Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)
FanfictionLa curiosité est un vilain défaut. C'est ce dont Taehyung va vite se rendre compte. Il n'aurait jamais dû sortir seul, cette nuit-là, dans le noir... Il va faire la rencontre d'un personnage qui va vite devenir très spécial pour lui... À partir de...