Yoongi remit son armes en place correctement, et vérifia ses munitions tout en avançant sans regarder devant lui vers la cage d'escalier.
Il rentra dans un dos au épaules carrés.
C'était Jin qui était planté au milieu du couloir, devant l'ascenseur.Le brun ébène releva la tête en direction de la prison métallique qu'était l'ascenseur. Les portes grisâtres étaient ouvertes.
- Hoseok ? Jimin ?
Les concernés sortirent à toute vitesse de la boîte argentée.
Le blondinet s'approcha de Yoongi et colla son torse contre le sien, l'enlacant tendrement.
- Jimin ?! Le sang sur ton visage ? C'est le tien ?! S'inquiéta le plus vieux en le prenant par les épaules, le décollant de lui afin d'apercevoir son faciès recouvert d'une substance rougeâtre.
- J'étais pas préparé pour ça hyung. Il avait le regard noir. Rempli de peur mais à la fois d'une étrange détermination. Ils sont là, il faut sortir. Vite !
Le regard du brun foncé se porta sur le rouquin. Il était là. Le regard vide, planté au milieu du couloir.
Jin le secouait doucement, lui ordonnant de se reprendre.
Comprenant ou Jimin voulait en venir, il coura en direction de la cage d'escalier se trouvant à quelques mètres de lui.
Des voix d'hommes se firent entendre. Ça vient d'en haut. Jimin a raison, il faut sortir d'ici. Vite.
- Jin, préviens les garçons, on s'en va. Tout de suite !
Le petit brun coura en direction d'Hoseok, et le tira par la main, pendant que Jimin le suivait de très près.
Jin, Taehyung et Jungkook les rejoignèrent quelques secondes après.Jin s'approcha du mur, et souleva le papier peint jaunit par le temps contre le mur du long couloir, la petite trape par lequel ils étaient rentrés se dévoila au yeux des lycéens.
Il ne perdit pas une seconde, et ordonna au plus jeunes de passer a l'intérieur les poussant frénétiquement afin d'accélérer le mouvement.
Jungkook et Taehyung passèrent, suivis de près de Yonngi et Jimin dans la petite fente, tirant à eux deux les bras du rouquin qui ne réagissait toujours pas, même après avoir aperçu son meilleur ami. Il n'était vraiment pas dans son état normal.
La porte des escaliers se claqua d'un seul coup dans un bruit métallique. Jin sauta sans réfléchir par la petite porte.
Mais c'était trop tard. Il est repéré.
Avançant dans le noir, courant, sans s'arrêter, les étudiants, l'eau jusqu'aux genoux, trébuchèrent à plusieurs reprises. Jamais ils n'avaient tracés aussi vite de toute leur vie.
Apercevant la lumière au bout du long couloir de pierre sombre, leur pas accélérera encore. Ils arrivèrent à la fin de celui-ci, là où une corde attendait bien gentiment.
Jimin sauta sans réfléchir sur cette dernière, étant arrivé en premier et se hissa d'une rapidité étonnante jusqu'en au du fil résistant.
Les autres firent rapidement de même, réussissant également a extraire le corps du rouquin qui n'aidait pas vraiment en cette situation.
Ils étaient bientôt là, il ne manquait plus que Jin qui était à présent bientot sur la terre ferme, au milieu de la corde.
- Dépêche ! S'énerva Yoongi, j'entends des coups de feu !
VOUS LISEZ
Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)
FanfictionLa curiosité est un vilain défaut. C'est ce dont Taehyung va vite se rendre compte. Il n'aurait jamais dû sortir seul, cette nuit-là, dans le noir... Il va faire la rencontre d'un personnage qui va vite devenir très spécial pour lui... À partir de...