14) Tu le touche, t'es mort !

1.3K 138 28
                                    

Il est à présent 10h 20min, et nous sommes en cours de dance.

Après l'incident des toilettes Jungkook m'a raccompagné jusqu'au gymnase, et nous nous sommes changés ensemble,  après tout le monde, dans ces vestiaires bien trop grands pour les deux personnes que nous étions.

Je m'en souviens encore, lorsqu'il s'est changé, J'ai aperçu son corps torse nu, et je mettrais ma main à couper que c'était ce même corps musclé qui m'avait piégé dans cette douche ce  jour là.

À présent je suis en compagnie d'Hoseok, et nous nous entraînons à passer à notre tour devant les quatres professeurs. 

Je lui ai tout raconté,  et il m'a réconforté, en me prenant dans ses bras, ses bras dont j'avais tellement besoin à ce moment précis.

- Ce soir tu n'iras pas chez Jackson, dit le rouquin l'air grave, j'irai à ta place le voir, et je le menacerais d'aller voir la police si il continue de te faire du chantage, ça s'appelle du viol !! Ce mec veut te violer !!

- Non, tu ne feras pas ça, si tu le fais, ses amis s'empresseront de poster la photo sur tout les réseaux sociaux existants. Je ne veux pas. Répondis je sèchement. J'irai pour ce soir...

- Non ! Je suis sérieux, tu n'iras p...

- Votre attention s'il vous plaît, le coupa une des professeurs de danse. Aujourd'hui on passe l'autre moitié des groupes. Dès que votre groupe est passé, vous pouvez directement aller vous doucher.

-Mais avant cela, continua le plus vieux des quatres professeurs, les groupes qui sont passés la dernière fois, vont s'entraîner sur le prochain sujet, pour ne pas rester à ne rien faire, comme certains le font si bien ! Il jeta un œil insistant vers Jisoo, qui se mit à rire sous la gêne.

Premièrement, les groupes seront tirés au sort et se seront soit des trio, soit des quatuors. ajouta la femme.

Un râle général prit possession de la salle.

-C'est comme ça ! On ne discute pas ! repris la brune, Deuxièmement, vous pouvez choisir le thème qui vous plaît, mais gardez le secret jusqu'au bout, il faut qu'on puisse le deviner sans le connaître.

-Très bien les enfants, rétorqua la prof étrange, que 25 personnes viennent me voir, et tirent entre deux et trois morceaux de papier.

Un petit groupe se forma auprès d'elle est ils attrapèrent chacun les papiers colorés qu'elle tenait dans ses mains. Je m'avançai également et pris trois morceaux entre mes doigts.

Je m'éloignais du troupeau, pour les déplier plus tranquillement.

Alors, premier papier....

Park Jimin. Okay, je connais ce mec, il est adorable.

Deuxième papier....

Rumiko Rié, elle est japonaise, je ne la connais pas très bien, mais elle a l'air plutôt simple d'esprit et réservée.

Et pour finir, troisième papier...

Jeon Jungkook....

Encore lui ? Décidément putain, on va se retrouver indéfiniment...

Je me dirigea donc vers Mme Myuki, qui s'empressa de noter les groupes.

J'essayais de me concentrer sur ce que ces profs disaient, mais mes pensées divaguaient bien trop sur Jackson et sur The Thief...

PDV Yoongi

Putain ! Je me retrouve avec ces connards pour ma prestation !! Pourquoi il m'a tiré au sort lui !! Quel con ! Je suis en groupe avec Baekhyun , ainsi qu'avec Hoseok !

Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant