Mais où est mon arme ?! Elle n'est plus sur ma commode !!!
Oh non Taehyung !! FAUT PAS QU'IL SE BLESSE!
Pris de panique, je descendais les escaliers 4 marches par 4 marches en criant partout.
-TAEHYUNG BORDEL ! T'ES OÙ ??!
Je regardais frénétiquement dans chaques petits recoins de l'étage du bas.
Pas dans la cuisine, pas dans le salon, pas dans la salle de bain du bas non plus ! Il est pas au rez de chaussée !Je remontais les escaliers à nouveau, toujours pris de panique.
Je m'apprêtais à fouiller cette étage, quand un bruit de verre qui casse, provenant du 2eme étage, parvenu jusqu'à moi.-TAEHYUNG ? RÉPOND MOI ! criais-je du mieux que je pouvais.
Il faut que je sois logique. Je sais qu'il ne connaît que trois pièces à cette étage. La salle d'entraînement, la salle de bain à l'intérieur de cette dernière, et le stand de tir.
J'entrais rapidement dans la salle d'entraînement, elle était vide de présence humaine.
Je m'apprêtais à passer mon chemin, et aller voir ailleurs, mais un détail m'interpella.La porte de la salle de bain était entrouverte.
Une monté d'adrénaline et de stress me pris tout entier.
Et sans réfléchir ne serait ce une seconde, je me précipitais en direction de cette dernière.J'appréhendais, j'espère qu'il ne s'est pas blessé !
La porte s'ouvrit en grand et claqua fortement contre le mur.
Taehyung était là.
À genoux devant les toilettes. Vomissant ses tripes, et s'aggripant de ses fins doigts à la cuvette.L'eau de toilette, qui est généralement posé sur le rebord de l'évier, était éclaté sur le sol, et une forte odeur de parfum s'emparait de la petite pièce.
Un énorme soulagement me parvenu, et comme par réflexe, je le tiraid fortement afin de le relever, et je le pris dans mes bras, le serrant de toutes mes forces.
- Espèce d'idiot !!! Tu trouves ça drôle de me faire peur comme ça !!
Ce que je faisais était très contradictoire, je l'enlacais, tout en l'engeulant et en lui criant dans les oreilles.
- Jungkook..? Je me sens pas bien... me dit il d'une petite voix, les yeux mis clos, l'air fatigué.
-Bah évidemment ! Je t'avais dit de pas bouger ! Je te ramenais des médicaments et puis...
- Mais j'avais peur de vomir sur tes draps....
Il répondit à mon étreinte en posant sa tête sur mon épaule.
- Désolé... Me dit il d'une voix presque inaudible.
Cette réaction était adorable, il n'avait rien fait de particulier, alors que je l'engueulais.
- Nan, je m'excuse moi... Mon arme avait disparu, tu étais tellement bourré que tu voulais me sauter dessus.... J'ai eu peur que tu te blesse...
Il rigola légèrement, je ne compris pas pourquoi.
- Ton arme, je l'ai vue en bas, elle était sur ta commode.
Ah... Je passe pour un idiot.
- Hmm, suis moi, il faut que tu te repose.
~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Thieves (Vkook) j.jk + k.th ( REECRITURE)
Hayran KurguLa curiosité est un vilain défaut. C'est ce dont Taehyung va vite se rendre compte. Il n'aurait jamais dû sortir seul, cette nuit-là, dans le noir... Il va faire la rencontre d'un personnage qui va vite devenir très spécial pour lui... À partir de...